[Recherche 7G] Insécateur USUL

Verrouillé
Avatar du membre
Lengits
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017, 11:57

[Recherche 7G] Insécateur USUL

Message par Lengits » ven. 27 oct. 2017, 12:09

Bonjour,

Je sais que les jeux USUL ne sortent que dans un mois mais je préfère l'y prendre par avance.

Bien qu'on ne sait que peu de chose pour l'instant sur le déroulement du jeu, les trois starter ne me plaisent pas, et j'aimerais remplacer le starter du début par un insécateur. Normalement les pokémons échangés n'obéissent pas au dresseur avant la fin de la première grande épreuve, j'aimerais donc que cela-ci soit niveau 15 ou proche.

Si une âme charitable pourrait préparer ce petit insécateur sur sa version SL et me l'échanger à la sortie du jeu, cela me permettrait de constituer mon équipe de rêve dans la partie. :D Et si cet insécateur est rigide, cela ne serait que plus beau.

Je n'ai malheureusement rien d'intéressant à proposer en échange, n'ayant pas encore de jeux pour l'instant. Cela dit, si vous avez une idée de comment je pourrais vous rendre service en retour, n'hésitez pas à me demander.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu. :)

Wuz
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017, 18:11

Re: [Recherche 7G] Insécateur USUL

Message par Wuz » ven. 27 oct. 2017, 17:26

Ouaip, je peut t'en sortir un sans problème. Je le met 5iv, 252ev attaque, 252ev vitesse et le reste dans la defense spé avec le talent technicien lvl 15. Si tu veux un objet avec n'hésite pas :)

Wuz
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017, 18:11

Re: [Recherche 7G] Insécateur USUL

Message par Wuz » ven. 27 oct. 2017, 19:35

C'est bon, ton insecateur est prêt

Verrouillé