Cherche Nœud Destin

Verrouillé
brindibou4
Membre
Messages : 27
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016, 21:59

Cherche Nœud Destin

Message par brindibou4 » mar. 28 févr. 2017, 20:11

Bonjour,

Je ne recherche qu'un Nœud Destin, en l'échange de soit l'un de mes Cancrelove, soit un Pokémon banal sans particularité.

En effet, ça fait déjà des jours que j'essaye d'en trouver un avec le talent Ramassage, mais rien n'y a fait, le défi de la Bataille royale et trop dur pour moi et rares sont les combats à l'Arbre de combat que je réussis. Je souhaite démarrer une shasse au Météno chromatique (dur d'en trouver un à l'état sauvage sachant que les Météno sauvages ont Destruction et que les seuls Pokémon apprenant Faux-chage qui peuvent avoir le talent Moiteur sont la famille Paras (qui ne peut en plus l'avoir qu'en talent caché), qui est faible face au type Roche).

Alors, est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut bien me donner un Nœud Destin, s'il vous plait?

Voici mon Code Ami: 1736-1338-2876
Je suis brindi4 (mousti4). Je n'arrive pas à me connecter sous mon autre compte.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Makix77
Membre
Messages : 46
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:19
Localisation : Québec, province enneigée et glacée.

Re: Cherche Nœud Destin

Message par Makix77 » dim. 05 mars 2017, 22:50

Salutations.

MP envoyé.
Échanges de Pokémons stratégiques et/ou shinys. Combats OU/UU.
Image
Ghost-Type OU Gym Leader (Inutilisable pour le moment, Mega-Branette :( )

Code ami : 2294-5283-4703

「With thrill and risk, I sharpen my nerves. I'm someone who would bet even under the worst circumstances.」
- Kumagawa Misogi

Verrouillé