recherche du premier starter
recherche du premier starter
Bonjour, je suis nouveau joueur dans pokemon soleil/lune et je recherche le tout premier starter de Pokemon à savoir salamèche, bulbizarre et carapuce .
Je suis un vieu joueur pokemon rouge/bleu et j' avoue que ce starter me manque. Je n' ai pas grand chose a échanger si ce n'est le starter complet de Pokemon soleil/lune. Je vous remercie d' avance et vous souhaite un bon jeu
Je suis un vieu joueur pokemon rouge/bleu et j' avoue que ce starter me manque. Je n' ai pas grand chose a échanger si ce n'est le starter complet de Pokemon soleil/lune. Je vous remercie d' avance et vous souhaite un bon jeu
Re: recherche du premier starter
Personne ne m'aime
Je les ai; dites moi que que vous avez comme pokémon autres que les starters 7G.
Code ami: 0748 - 6111 - 8574
merci pour votre réponse! j'ai pas grand chose a part les pokemons de soleil/lune. Peut être avez vous la version lune et que je peux vous passer certains pokemons de la version soleil. merci
Je me suis permis de vous rajouter en ami bonne journée
si vous etes dispo dans la soirée je serai la entre 21h et 22h.
Mon code ami 4699-8610-3677
- cedric62jeu
- Membre
Tu devrais éviter les doubles posts, c'est gênant.
Tu peux éditer ton précédent message.
Tu peux éditer ton précédent message.
Code Ami :3222-5900-8743
Fait des échanges miracles, les salamèches tombent souvent. Si tu veux, je peux te donner un salamèche et un bulbizarre. Moi il me manque carapuce