Recherche Pikachu event & d'autres

Verrouillé
Avatar du membre
Seraph
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 12 août 2016, 12:19

Recherche Pikachu event & d'autres

Message par Seraph » dim. 18 sept. 2016, 14:39

Bonjour à tous,

Je fais une demande un peu spéciale puisque je ne sais pas trop comment me le trouver autrement. Alors je recherche un Pikachu qui a été donné je crois à la fin de l'année 2015 et qui possède Fake Out & Endeavor (Bluff et Effort je crois). De ce fait je cherche quelqu'un qui serait en mesure de m'en refiler un, ou même de le cloner ça me dérange pas plus que ça. En échange je ne sais pas trop quoi vous donner, je dois vous avouer ne pas avoir grand chose mais on peut toujours essayer de s'arranger en privé pour ça.

De la même manière, je cherche des pokemons avec leur talent DW. Je cherche donc un Etourmi, un Scorplane et un Queulorior.
En échange je peux vous proposer plusieurs choses:
- Je dispose de tous les starters dont certains avec leur talent DW.
- Ramoloss
- Minidraco
- Balignon
- Griknot
- Passerouge

Avec la possibilité de vous les donner avec la nature que vous voulez et 4 / 5 IV généralement bien répartis.
Du coup je m'excuse par avance des faibles options que je vous laisse, mais j'ai repris les jeux pokemon il y a peu, et de fait j'ai pas énormément de choses à proposer. :/

Avatar du membre
Makix77
Membre
Messages : 46
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:19
Localisation : Québec, province enneigée et glacée.

Re: Recherche Pikachu event & d'autres

Message par Makix77 » dim. 18 sept. 2016, 17:08

Salutations.

Je peux facilement te fournir Étourmi, Scorplane et Queulorior avec leurs talents DW. Parmi les starters, lesquels as-tu avec leurs talents DW ? Et, est-ce que ton Ramoloss et ton Balignon ont également leurs talents DW ? Je peux peut-être te trouver le Pikachu Fake Out/Endeavor, mais je ne te promets rien.

Tu n'as qu'a me donner ta réponse en MP.

Au plaisir,
Makix
Échanges de Pokémons stratégiques et/ou shinys. Combats OU/UU.
Image
Ghost-Type OU Gym Leader (Inutilisable pour le moment, Mega-Branette :( )

Code ami : 2294-5283-4703

「With thrill and risk, I sharpen my nerves. I'm someone who would bet even under the worst circumstances.」
- Kumagawa Misogi

Lucie98766
Membre
Messages : 27
Enregistré le : ven. 05 août 2016, 19:57

Re: Recherche Pikachu event & d'autres

Message par Lucie98766 » mer. 21 sept. 2016, 15:44

Bonjours etourmi que tu a minteresse beaucoup peut tu me contacter svp makix et serah ton minidraco minteresse mercci ^.^

Verrouillé