[ Recherche ] Minidraco, Ptitard et Passerouge avec talent dreamworld.

Verrouillé
Chaille
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016, 17:21

[ Recherche ] Minidraco, Ptitard et Passerouge avec talent dreamworld.

Message par Chaille » ven. 22 juil. 2016, 21:10

Bonjour.

Je suis à la recherche de Minidraco, Ptitard et Passerouge avec leurs talents DreamWorld, respectivement Écaille Spéciale, Glissade et Ailes Bourrasque.
Seule cette spécificité m’intéresse ( inutile qu'il soit shiny, avec des IVs ou une nature particulière ).
Par ailleurs, si dans votre safari des amis se trouve l'un d'entre eux, je suis aussi preneur. Pour ma part, j'ai dans le mien ( safari type glace ) Crustabri, Blizzi et Farfuret.
De mon côté, je peux vous échanger Herbizarre, Poussifeu et Grenousse avec leurs talents DreamWorld. Ou quelque Pokemon avec 4 IVs. ( Pour d'autres Pokemon avec talents DreamWorld je peux farmer mes safaris des amis alors hésitez pas a demander ).

Mon Code Ami : 0559 - 7303 - 8981
Mon nom dans le jeu : Chaille

Cordialement
Chaille

Avatar du membre
Makix77
Membre
Messages : 46
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:19
Localisation : Québec, province enneigée et glacée.

Re: [ Recherche ] Minidraco, Ptitard et Passerouge avec talent dreamworld.

Message par Makix77 » ven. 22 juil. 2016, 22:07

Salutations.

Je peux facilement te faire le Minidraco et le Passerouge via breed. Ne connaissant pas le type de mon safari, je ne peux pas réellement te dire ce que j'ai dedans. Je possède également les Pokémons que tu proposes. Pourrais-tu me faire une liste des Pokémons les plus utiles stratégiquement de tes safaris ?

Tu n'as qu'à me contacter pas MP.

Au plaisir,
Makix
Échanges de Pokémons stratégiques et/ou shinys. Combats OU/UU.
Image
Ghost-Type OU Gym Leader (Inutilisable pour le moment, Mega-Branette :( )

Code ami : 2294-5283-4703

「With thrill and risk, I sharpen my nerves. I'm someone who would bet even under the worst circumstances.」
- Kumagawa Misogi

Chaille
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016, 17:21

Re: [ Recherche ] Minidraco, Ptitard et Passerouge avec talent dreamworld.

Message par Chaille » ven. 22 juil. 2016, 23:36

J'ai réussi a avoir un Ptitard avec son talent DrimWorld : Glissade.
Je l'ajoute donc a la liste des Pokemon a talent DreamWorld que je peux échanger.
J'ajoute également à cette liste Scorplane est son talent DreamWorld vaccin que j'avais oublié.

Bien à vous.
Chaille.

Verrouillé