[Recherche] Safaris des amis ou certains Pokémon

Verrouillé
Tantrys
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 06 nov. 2015, 21:13
Localisation : Rennes
Contact :

[Recherche] Safaris des amis ou certains Pokémon

Message par Tantrys » lun. 11 avr. 2016, 21:33

Bonjour tout le monde,

Après plusieurs tentatives de recherches infructueuses sur le GTS, je viens tenter ma chance ici.
Je recherche deux choses pour le moment.

- Tout d'abord, il me manque une seule nature de Metamorph pour les avoir toutes, il s'agit du Timide. Alors je recherche soit le Pokémon en question, soit un Safari des Amis contenant un Metamorph, ça ne me dérange pas de le chercher ensuite.
- Ensuite, il me faut un Safari des amis contenant un Parasect (ou quelqu'un voulant bien échanger un Parasect talent caché avec moi :) )

J'ai plusieurs Pokémon semi-strats legit (montés moi-même) à échanger, les voici :
- 1 Taupiqueur jovial Voile Sable avec egg moves (Ténacité et Contre) 31/31/31/-/31/31
- 1 Taupiqueur jovial Voile Sable avec egg moves (Ténacité et Contre) (IV pas vérifiés, mais minimum 4)
- 2 Taupiqueur jovial Piège avec egg moves (Ténacité et Contre) 31/-/31/31/31/31 (un des deux est lvl43)
- 1 Absol jovial Pression 31/31/-/31/31/31
- 1 Absol jovial Pression 31/31/31/31/-/31
- 1 Absol jovial Chanceux 31/31/-/31/31/31 lvl23
- 1 Absol jovial Chanceux (IV pas vérifiés)
- 5 Tarsal jovial Synchro 4 et 5 IV (je mettrai le détail plus tard, y'a de tout)

Ils sont tous lvl1 avec 0 EV sauf précision.

Sinon, j'ai un Safari normal avec un Leveinard en troisième position. Je ne me souviens plus des deux premièrs, ça doit être Teddiursa et Ramboum, sans certitude.

Et si les Pokemon de la liste ne vous intéressent pas, demandez moi, j'ai le Pokédex national rempli, je peux vous fournir un Pokémon qui vous manquerait, éventuellement.

Merci d'avance !
Modifié en dernier par Tantrys le lun. 11 avr. 2016, 22:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MaelStrhom
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:20

Re: [Recherche] Safaris des amis OU certains Pokémon

Message par MaelStrhom » lun. 11 avr. 2016, 21:40

Aurais-tu par le plus grand de tout les hasards hasardeux, un Sapereau @Coloforce ?

Tantrys
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 06 nov. 2015, 21:13
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Recherche] Safaris des amis OU certains Pokémon

Message par Tantrys » lun. 11 avr. 2016, 22:17

Nope désolé :/

Verrouillé