Cherche les trois starters première génération et minidraco

Namida31
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 00:37

Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Namida31 » mer. 06 avr. 2016, 00:42

Bonsoir tout le monde,

Voilà je reprends pokémon après avoir joué à la version rouge et bleu quand j'étais plus jeune. Je suis donc maintenant sur Rosa et j'aimerais bien qu'une âme charitable me passe carapuce, salameche, bulbizarre et minidraco s'il vous plaît. :respect:

Je n'ai malheureusement rien d'intéressant à vous proposer et j'en suis vraiment désolé.

Mon code ami est le : 3325 - 5281 - 0176

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne nuit/soirée

Cordialement

Avatar du membre
McThiieu
Membre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 26 mars 2016, 16:22

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par McThiieu » mer. 06 avr. 2016, 09:40

Outch, difficile d'accepter ta demande si en échange, tu n'as rien à proposer ...

Bon courage pour tes recherches et bon jeu !
Content de voir que tu t'es remis à pokémon !
Stratège en devenir ... Formation de l'équipe
Code Ami : 5086-1524-1833

Namida31
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 00:37

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Namida31 » mer. 06 avr. 2016, 10:22

Bonjour,

Merci de ta réponse ^^ oui je sais que c'est une demande osée étant donné que je n'ai rien à proposer en échange, mais comme je viens de commencer l'aventure et que je suis dépaysé avec tous ces nouveaux pokémon, je voulais pouvoir faire mon aventure avec au moins l'un des trois starters de la première génération ^^ quand je dis que je ne peux rien proposer, je veux dire que j'ai rien d'intéressant pour vous ( les gens de ce forum) qui devez avoir des pokémons supers niveau stratégique ( j'ai appris ça, a époque ça n'existait pas) et si quelqu'un avait des oeufs en trop s'il pouvait m'en donner un.

Bref j'ai été trop gourmand et je m'en excuse.

Passer de pokémon rouge et bleu quand j'avais 9 ans ( 1999) à pokémon rubis oméga quel changement graphique !!!

\o/

Avatar du membre
Sinaam
Membre
Messages : 86
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 15:08

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Sinaam » mer. 06 avr. 2016, 10:47

Hello,

Et bien je peux essayer de voir si je peux te faire 3 oeufs ce soir pour les 3 starters, mais ce sera pas avant 22h ou sinon demain :)
Image
Code ami : 1049-1034-9300
Mon safari : Carmache - Drackhaus - Drakkarmin
Me mp si vous voulez m'ajouter dans vos CA ;)
Généralement peu voir pas disponible les week-end, donc don't worry si je vous répond pas avant le lundi.

Namida31
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 00:37

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Namida31 » mer. 06 avr. 2016, 10:59

Merci beaucoup ! Cela me fait très plaisir. On peut faire ça demain après-midi ou demain soir ? À l'heure que tu veux ( jeudi est mon jour de repos ^^ )

Merci beaucoup.

Avatar du membre
McThiieu
Membre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 26 mars 2016, 16:22

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par McThiieu » mer. 06 avr. 2016, 11:16

Oh non non tu n'as pas besoin de t'excuser !!! Surtout pas ! :)
J'ai juste dit que ça risquais d'être difficile de trouver donneur, et bien tu vois :) Je me suis trompé !
GG Sinaam, c'est vrai que je n'ai pas pensé simplement à faire des oeufs et voilà tout ! :D

Oui en effet, changement graphique et de gameplay aussi !! :D
Profite bien de ta nouvelle version !
A bientôt pour un combat si jamais !
Stratège en devenir ... Formation de l'équipe
Code Ami : 5086-1524-1833

Avatar du membre
Sinaam
Membre
Messages : 86
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 15:08

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Sinaam » mer. 06 avr. 2016, 11:38

Demain c'est possible aussi mais pas avant 20h/20h30 je pense :)

Bah c'est surtout qu'il demande des pokémon de base et pas des évolutions donc c'est moins contraignant ^^ J'ai tous les starters de toute façon
Je te les laisse niv 1 ou tu veux que je te les monte un peu ? A voir si j'arrive aussi à te faire un oeuf de minidraco, je dois avoir un dracolosse pour faire un oeuf (je me demande même si je l'a pas avec son talent caché tient :v )
Image
Code ami : 1049-1034-9300
Mon safari : Carmache - Drackhaus - Drakkarmin
Me mp si vous voulez m'ajouter dans vos CA ;)
Généralement peu voir pas disponible les week-end, donc don't worry si je vous répond pas avant le lundi.

Namida31
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 00:37

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Namida31 » mer. 06 avr. 2016, 14:08

McThiieu a écrit :Oh non non tu n'as pas besoin de t'excuser !!! Surtout pas ! :)
J'ai juste dit que ça risquais d'être difficile de trouver donneur, et bien tu vois :) Je me suis trompé !
GG Sinaam, c'est vrai que je n'ai pas pensé simplement à faire des oeufs et voilà tout ! :D

Oui en effet, changement graphique et de gameplay aussi !! :D
Profite bien de ta nouvelle version !
A bientôt pour un combat si jamais !
Oui je me souviens d'un pokémon en noir et blanc sur ma GameBoy ( le gros tank ) puis sur ma pocket ^^ la je redécouvre un jeu totalement différent : O

Merci
Sinaam a écrit :Demain c'est possible aussi mais pas avant 20h/20h30 je pense :)

Bah c'est surtout qu'il demande des pokémon de base et pas des évolutions donc c'est moins contraignant ^^ J'ai tous les starters de toute façon
Je te les laisse niv 1 ou tu veux que je te les monte un peu ? A voir si j'arrive aussi à te faire un oeuf de minidraco, je dois avoir un dracolosse pour faire un oeuf (je me demande même si je l'a pas avec son talent caché tient :v )
L'horaire me convient parfaitement. Je peux t'ajouter en ami ? Avec ton code ami.

Niveau 1, merci ^^ ou même sous forme d'oeuf si jamais ça te prend du temps pour les faire éclore. Merci pour le minidrado ( dracolosse est mon pokémon préféré ^^ )

Avatar du membre
Sinaam
Membre
Messages : 86
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 15:08

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Sinaam » mer. 06 avr. 2016, 14:16

Pas de soucis, mon CA est dans ma signature ;) Je t'ajoute soit ce soir soit demain. Parce que je sais pas à quelle heure je renterai ce soir.

Bah, je ferai des tours de l'atoll de combat avec un pokémon qui a corps ardent, ça devrait aller vite (le minidraco sera plus long), le nombre de pas n'est pas non plus trop important, ça me dérange pas de les faire éclore, et pour toi c'est un gage de sureté quand aux pokémons envoyés :)
Image
Code ami : 1049-1034-9300
Mon safari : Carmache - Drackhaus - Drakkarmin
Me mp si vous voulez m'ajouter dans vos CA ;)
Généralement peu voir pas disponible les week-end, donc don't worry si je vous répond pas avant le lundi.

Namida31
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 00:37

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Namida31 » mer. 06 avr. 2016, 14:24

Sinaam a écrit :Pas de soucis, mon CA est dans ma signature ;) Je t'ajoute soit ce soir soit demain. Parce que je sais pas à quelle heure je renterai ce soir.

Bah, je ferai des tours de l'atoll de combat avec un pokémon qui a corps ardent, ça devrait aller vite (le minidraco sera plus long), le nombre de pas n'est pas non plus trop important, ça me dérange pas de les faire éclore, et pour toi c'est un gage de sureté quand aux pokémons envoyés :)
D'accord merci, je viens de t'ajouter ^^ en tout cas c'est super sympa de ta part ^^

Avatar du membre
Sinaam
Membre
Messages : 86
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 15:08

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Sinaam » mer. 06 avr. 2016, 22:10

Mais de rien :)

Salameche, Carapuce et Bulbizarre sont prêt, par contre ils ont récupérer des capacités par reproduction, un peu cheaté ^^
Veux tu que je les laisse ?
Salameche a Griffe, Rugissement et Dracochoc
Carapuce a Charge et Aurasphère
Bulbizarre a Charge et Danse Fleur

Pour le Minidraco c'est OK aussi
Il a son talent caché avec comme attaques
ligotage , Groz'yeux, Dracorage et Vitesse Extreme
Image
Code ami : 1049-1034-9300
Mon safari : Carmache - Drackhaus - Drakkarmin
Me mp si vous voulez m'ajouter dans vos CA ;)
Généralement peu voir pas disponible les week-end, donc don't worry si je vous répond pas avant le lundi.

Avatar du membre
Uniquemarine
Membre
Messages : 178
Enregistré le : mar. 29 mars 2016, 17:41

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Uniquemarine » jeu. 07 avr. 2016, 09:00

Coucou. J'avais aussi les starter (sauf bulbizarre pour le moment) mais bcp moins cheaté que ceux qu'on te propose^^
Je suis en train de finir noir2 pour importer qq pokemon précieux pour moi depuis emeraude.
Si personne ne t'a filé de minidraco, je pourrais t'en filer un. Aucune prétention stratégique par contre hein.
Donc voilà le tps de terminer noir2 et je suis op (manque 2 badges et je fais qq reset foireux de cobaltium pour shiny)
[édit] pas lu jusqu'au bout la réponse précédente, du coup blabla d'avant inutil^^ dslee

Namida31
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 00:37

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Namida31 » jeu. 07 avr. 2016, 10:49

Sinaam a écrit :Mais de rien :)

Salameche, Carapuce et Bulbizarre sont prêt, par contre ils ont récupérer des capacités par reproduction, un peu cheaté ^^
Veux tu que je les laisse ?
Salameche a Griffe, Rugissement et Dracochoc
Carapuce a Charge et Aurasphère
Bulbizarre a Charge et Danse Fleur

Pour le Minidraco c'est OK aussi
Il a son talent caché avec comme attaques
ligotage , Groz'yeux, Dracorage et Vitesse Extreme
Bonjour, merci pour les pokémons ^^ pour les compétences cheatées ce n'est pas grave car je ne joue pas stratégie ( du moins pas encore, je suis largué ).

Merci également pour le minidrado ( dracolosse <3 )

On se dit ce soir comme prévu ?

Namida31
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 00:37

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Namida31 » jeu. 07 avr. 2016, 11:01

Uniquemarine a écrit :Coucou. J'avais aussi les starter (sauf bulbizarre pour le moment) mais bcp moins cheaté que ceux qu'on te propose^^
Je suis en train de finir noir2 pour importer qq pokemon précieux pour moi depuis emeraude.
Si personne ne t'a filé de minidraco, je pourrais t'en filer un. Aucune prétention stratégique par contre hein.
Donc voilà le tps de terminer noir2 et je suis op (manque 2 badges et je fais qq reset foireux de cobaltium pour shiny)
[édit] pas lu jusqu'au bout la réponse précédente, du coup blabla d'avant inutil^^ dslee
Salut ! Merci à toi c'est très gentil mais comme tu as pu le lire, j'ai pu trouver quelqu'un ^^

En tout cas c'est très gentil de ta part.

Je ne savais pas que la communauté pokémon était aussi sympa ça fait plaisir comparé à d'autres communautés

Avatar du membre
Sinaam
Membre
Messages : 86
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 15:08

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Sinaam » jeu. 07 avr. 2016, 11:04

C'est pas tellement pour la stratégie, mais c'est des attaques qui tapent fort ^^

Pas de soucis ! Ce soir comme prévu :)
Image
Code ami : 1049-1034-9300
Mon safari : Carmache - Drackhaus - Drakkarmin
Me mp si vous voulez m'ajouter dans vos CA ;)
Généralement peu voir pas disponible les week-end, donc don't worry si je vous répond pas avant le lundi.

Avatar du membre
Uniquemarine
Membre
Messages : 178
Enregistré le : mar. 29 mars 2016, 17:41

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Uniquemarine » jeu. 07 avr. 2016, 11:26

Ouioui c'est moi qui ai lu en diagonale.
J'ai cru qu'on ne te proposait "que" les starter.
Bon trade :)

Namida31
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 00:37

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Namida31 » jeu. 07 avr. 2016, 13:38

Sinaam a écrit :C'est pas tellement pour la stratégie, mais c'est des attaques qui tapent fort ^^

Pas de soucis ! Ce soir comme prévu :)
Quel horaire te convient le mieux ? Moi je suis la dès 18h30 ^^

Avatar du membre
Sinaam
Membre
Messages : 86
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 15:08

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Sinaam » jeu. 07 avr. 2016, 14:00

Je suis au sport jusqu'a 19h normalement (à voir si on déborde sur l'horaire ou pas) et j'ai environ 25min pour rentrer, donc je pense que vers 20h ce sera bon, 20h30 max :)
Image
Code ami : 1049-1034-9300
Mon safari : Carmache - Drackhaus - Drakkarmin
Me mp si vous voulez m'ajouter dans vos CA ;)
Généralement peu voir pas disponible les week-end, donc don't worry si je vous répond pas avant le lundi.

Namida31
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016, 00:37

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Namida31 » jeu. 07 avr. 2016, 15:30

Sinaam a écrit :Je suis au sport jusqu'a 19h normalement (à voir si on déborde sur l'horaire ou pas) et j'ai environ 25min pour rentrer, donc je pense que vers 20h ce sera bon, 20h30 max :)
Donc on peut se dire 20h30 ou même plus tard si tu veux te reposer tranquillement ^^

Tu es de quelle ville au fait ?

Avatar du membre
Sinaam
Membre
Messages : 86
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 15:08

Re: Cherche les trois starters première génération et minidraco

Message par Sinaam » jeu. 07 avr. 2016, 16:56

Une petite ville dans le Jura ^^

Bah je te dirais quand je suis co :)
Image
Code ami : 1049-1034-9300
Mon safari : Carmache - Drackhaus - Drakkarmin
Me mp si vous voulez m'ajouter dans vos CA ;)
Généralement peu voir pas disponible les week-end, donc don't worry si je vous répond pas avant le lundi.

Verrouillé