cherche passerouge/funécire/insécateur

Verrouillé
Feufo
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 08 mars 2016, 19:35

cherche passerouge/funécire/insécateur

Message par Feufo » mar. 08 mars 2016, 20:45

bonjour à tous,
Je recherche un flambusard, un funécire, et un insécateur. Il sagit de faire des pokemons strats via breeding donc leurs évolutions me conviennent également, et je ne souhaite rien d'extraordinaire sur ces pokés, hormis le talent caché sur flambusard.
Je viens de commencer la strat, je n'ai donc rien d'intéressant à offrir pour le moment, si ce n'est des pokemons communs de ROSA que je saurais aller vous capturer, chers joueurs de X/Y. j'en appelle donc à votre générosité en fin de compte.
Je saurais me rendre disponible en fin d'aprem/soirée. Dans l'attente de votre réponse :)

MrPingouin
Membre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 11:51

Re: cherche passerouge/funécire/insécateur

Message par MrPingouin » mer. 09 mars 2016, 01:45

Salut !

Je peux avoir Passerouge, funécire, insécateur. Je dois checker le talent de flambusard mais j'ai les deux autres sans souci.

Je pense te faire un oeuf pour insécateur, si t'as pas d'autres prérequis ça peut le faire.

Je cherche pour le moment à remplir mon pokédex avant de me mettre à la stratégie.

Sur Rosa il me manque pas grand chose dans le pokédex de hoenn. Je te mets la liste de ce que j'ai besoin, je me fous de leur valeur/Stat/shiny :

-Grodoudou
-Milobellus
-Noctunoir
-Rhinastoc
-Momartik
-Hyporoi
-Latios
-Groudon

Mon pokédex national est bien plus vide, j'en ai que 401 pour l'instant donc si t'as des propositions à faire, n'hésite pas. Comme je t'ai dis je cherche pas à avoir des tueurs absolument mais plutôt à remplir le dex ;)

Feufo
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 08 mars 2016, 19:35

Re: cherche passerouge/funécire/insécateur

Message par Feufo » mer. 09 mars 2016, 16:21

Salut,
Caninos, rondoudou, barpau ça peut être pas mal pour toi? Ayant les 2 ROSA et cherchant certainement plus tard d'autres pokemons de X/Y je suppose qu'on doit pouvoir s'entendre encore à l'avenir.
Si tu en veux d'autres au pire je peux aller les capturer. Tu es libre ce soir vers 21h?

MrPingouin
Membre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 11:51

Re: cherche passerouge/funécire/insécateur

Message par MrPingouin » jeu. 10 mars 2016, 18:47

J'ai les trois que tu cites déjà, il me manque vraiment ceux de la liste.

Sans compter qu'entre temps j'ai récupéré Grodoudou, Noctunoir, Rhinastoc, Momartic et Latios.

Ce soir 21h ça va être chaud patate, plutôt en journée demain.

Après je recherche plein de pokemon sur le dex national...

Apex
Membre
Messages : 47
Enregistré le : mer. 04 mai 2016, 18:48

Re: cherche passerouge/funécire/insécateur

Message par Apex » mar. 17 mai 2016, 20:10

Salut je peux normalement t'échanger un Funecire sans probleme si tu le veux ^^
Contre n'importe quoi même un pokemon nul du début lol
Pokemon ROSA : Alcal
Code ami : Pitou 2251 - 8288 - 7572
Types préférés : Feu et Plante
Pokemon préféré : Feunard

Verrouillé