[Echanges] Pokemon divers

Verrouillé
KeroroLulu
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016, 22:24

[Echanges] Pokemon divers

Message par KeroroLulu » lun. 18 janv. 2016, 22:44

Bonjour, je suis nouveau sur le site et si vous avez lu ma présentation je suis actuellement à la recherche de pokemon que je ne peux pas obtenir simplement par élevage. Pour le moment je recherche 3 pokemon, je suis prêt à donner des pokemon stratégiques et/ou des shiny. J'ai en ma possession une petite collection de pokemons légendaire legit et viables en tournois.

Le premier Ectoplasma shiny :
Cradovague
Provoc
Prlvt Destin
Exploforce
Timide et 6 IV parfaits (ou 0 en attaque ça n'a pas d'importance).

Je ne possède pas Noir et Blanc et donc pas moyen d'obtenir l'attaque cradovague.

Exagide shiny :
Lame Sainte
Gyroballe
Bouclier Royal
Griffe Ombre
Malpoli et 5 IV 31 sauf vitesse à 0

Lui et Ectoplasma sont les deux seuls pokemons que je souhaite vraiment avoir en shiny, les trouvants très beau et ayant déjà fais la méthode Masuda pour au final avoir un fantominus shiney PV, Att, Def, DefSp, et Vitt à 31 (cherchez l'erreur ^^") je commence donc à céder à la facilité pour ces pokemons.

Enfin Hoopa :

Je trouve le pokemon très intéressant au niveau compétitif. Seulement je ne le connais pas assez pour me fixer, j'ai regardé Smogon qui propose de le jouer avec la nature Pressé et la talent Magicien. Ensuite je ne sais pas si le mieux est de le jouer physique ou spécial trouvant ses deux attaques signatures très puissantes, trou dimensionnel et furie dimension. J'opterai donc pour :

Furie Dimension
Puissance caché : glace
Détricanon
Vampipoing
Pressé, IV 31,31,31,30,31,31

Pour le moment ce sont les 3 seuls pokemons que je souhaite obtenir. Pour le cas d'Ectoplasma je suis prêt à le prendre en double, et Hoopa en triple donc n'hésitez pas à me donner vos codes amis avec le pokemon recherché. Dans le cas de shiny j'ai une collection assez limité, néanmoins je peux vous fournir un Rayquaza shiny (japonais, anglais), Nostenfer shiny (espagnol), Cupcanaille shiny, Lockpin shiny, Noctali shiny et d'autres pokémons dont des légendaire mais je ne sais pas si ils sont legit, donc échangeable je préfère donc pas m'avancer sur leur cas.

Je ne me préoccupe pas du fait que le pokemon soit faire via powersave ou injection de sauvegarde du moment qu'il est jouable en ligne.

Mon code ami ainsi que mon pseudo IG : Jesus 5343-9332-3529.

J'attend vos propositions avec impatience !

Bisharp666
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 16:14

Re: [Echanges] Pokemon divers

Message par Bisharp666 » lun. 18 janv. 2016, 23:17

Hello, j'ai l'Ectoplasma shiny que tu cherches, il est lvl 100 prêt au combat (Hacké mais passe en ligne bien sûr).
J'ai aussi Exagide idem, mais il faut que je lui modifie quelques trucs pour qu'il soit comme tu le demandes.
Je cherche actuellement des Pokémon strats, alors fais tes propositions :)

KeroroLulu
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016, 22:24

Re: [Echanges] Pokemon divers

Message par KeroroLulu » lun. 18 janv. 2016, 23:44

Alors niveau pokemon strat je peux proposer un Draby rigide 5 IV : Pv, Att, Def, DefSp, et Vit.
un kokiyas, lockpin shiny strat, rayquaza shiny strat, yveltal, mewtwo, noctali shiny rhinastoc shiny, ronflex shiny,cupcanaille, nostenfer...
J'en ai beaucoup mais y en a dont je ne sais pas si ils sont legit donc à toi de voir sur le moment. Tu souhaite faire l'échange ?

Bisharp666
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 16:14

Re: [Echanges] Pokemon divers

Message par Bisharp666 » mar. 19 janv. 2016, 14:25

Du coup j'ai préparé Exagide, c'est ok. Donc ils sont les deux shiny :) En échange je voudrais bien Yveltal et Cupcanaille.
Après peu importe s'ils sont légits ou pas, pratiquant moi-même le hack, j'ai l'habitude... :rolleyes:

KeroroLulu
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016, 22:24

Re: [Echanges] Pokemon divers

Message par KeroroLulu » mar. 19 janv. 2016, 16:20

D'accord je t'ai ajouté du coup ! Yveltal je pense pas qu'il soit stratégiquement OP, je vérifie ça. Mais Cupcanaille est prêt au combat ! :D

Bisharp666
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 16:14

Re: [Echanges] Pokemon divers

Message par Bisharp666 » mar. 19 janv. 2016, 17:31

Pas de soucis, quand est-ce que tu serais dispo ? :)

KeroroLulu
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016, 22:24

Re: [Echanges] Pokemon divers

Message par KeroroLulu » mar. 19 janv. 2016, 17:35

Aujourd'hui je le suis :)

Bisharp666
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 16:14

Re: [Echanges] Pokemon divers

Message par Bisharp666 » mar. 19 janv. 2016, 17:37

Okay, moi je suis co, je t'attends o/

Bisharp666
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 16:14

Re: [Echanges] Pokemon divers

Message par Bisharp666 » mar. 19 janv. 2016, 17:43

Merci beaucoup !
J'ai pas Hoopa pour le moment, mais si jamais je l'obtiens, je te tiendrai au courant ^^

KeroroLulu
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016, 22:24

Re: [Echanges] Pokemon divers

Message par KeroroLulu » mar. 19 janv. 2016, 17:44

Je te remercie beaucoup :D

Maintenant il me reste plus qu'à trouver Hoopa legit jouable en ligne, PC Glace (31, 31, 31, 30, 31, 31) Pressé et je suis comblé :')

En tout cas j'ai galéré pour eux ! x')

Xtrem974
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016, 14:10

Re: [Echanges] Pokemon divers

Message par Xtrem974 » mer. 20 janv. 2016, 14:15

Merci daccepter ma demande damis Jesus.

Verrouillé