pass eon

Verrouillé
Warlock1224
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 19:49

pass eon

Message par Warlock1224 » ven. 04 déc. 2015, 20:21

Salut à tous,
je suis un dresseur Belge et je cherche un dresseur possédant le pass eon et qui se trouverait dans les environs de Louvain-la-neuve/Wavre/Jodoigne.

Au plaisir ;)

Avatar du membre
Urusius
Membre
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 13:38

Re: pass eon

Message par Urusius » dim. 06 déc. 2015, 23:16

Bonjour Warlock! Je me nomme Urusius et je tiens à t'informer que je peux te fournir le Pass Eon mais il n'est pas nécessaire de vivre dans les environs que tu mentionnes pour l'avoir... Il te suffit de faire un échange et tu y auras accès après.. Alors qu'est-ce que tu as pour moi? de préférence un pokémon shiny strat ferait mon affaire :)

Urusius
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels :)

Code Ami : 3239-6163-9778

Pseudo dans le jeu : Patrick

Safari Ami de type : Acier

--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

Warlock1224
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 19:49

Re: pass eon

Message par Warlock1224 » lun. 07 déc. 2015, 10:58

Salut Urusius, je pensais que pour recevoir le pass eon, il fallait croiser un autre dresseur qui possède déjà le pass via le street pass.
Enfin si tu dis que tu peux me le transmettre par échange je vais te faire confiance :) le seul problème c'est que je débute dans le monde de l'élevage. Je viens à peine de recevoir mon Ditto 6IV donc je n'ai malheureusement aucun stratégique pour le moment, et encore moins shiny. Du coup je ne pense pas pouvoir répondre à tes attentes, désolé :) mais merci de m'avoir proposé ton aide ;)

Avatar du membre
Urusius
Membre
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 13:38

Re: pass eon

Message par Urusius » lun. 07 déc. 2015, 14:18

Ah bon? Très bien.. Dans ce cas, un Pokémon évènementiel ferait mon affaire! Si tu as évidemment :)

Urusius
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels :)

Code Ami : 3239-6163-9778

Pseudo dans le jeu : Patrick

Safari Ami de type : Acier

--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

drinko
Membre
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014, 22:16

Re: pass eon

Message par drinko » lun. 07 déc. 2015, 14:41

Urusius faut arreter le délire la c'est quoi le pass éon? surtout qu'on peux l'avoir avec la power save sa ne vaudras jamais un shiny ou un évent surtout pour quoi??? 2 min de ton temps sa dévient n'importe quoi a se niveaux

Warlock1224
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 19:49

Re: pass eon

Message par Warlock1224 » lun. 07 déc. 2015, 17:14

Bon bah si quelqu'un d'autre peut me le transmettre, parce qu'à la base c'est ce que je cherche :) je n'ai malheureusement rien à proposer en échange pour le moment, si ce n'est mon estime entière et ma reconnaissance ;) du moins, lorsque j'aurai des stratégiques, je n'hésiterai pas à penser à celui qui m'auras aidé, et je suis comme la famille Lannister, je paie toujours mes dettes :)

Avatar du membre
Urusius
Membre
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 13:38

Re: pass eon

Message par Urusius » lun. 07 déc. 2015, 23:36

Je crois utile de demander à Warlock si il possède une de ces 2 choses car c'est le 2 choses que je prise le plus au monde! Et d'ailleurs, je juge ton commentaire impertinent puisque Warlock n'a sûrement pas accès à la Powersave étant donné qu'il demande de façon général sur ce forum de l'aide pour l'avoir. On peut littéralement TOUT AVOIR avec une power save. Donc, sais-tu au moins c'est quoi le pass éon? On l'obtient après une interaction avec un autre joueur qui le possède (et qui est dans ses amis). Je suis prêt à proposer mon aide à monsieur mais le but de ce forum est de faire une sorte "d'échange" et non de donner sans conscience. Mais en voyant le poste de Warlock qui commençait à pourrir et finir dans l'oubli, je me suis dis que je pouvais tenter de l'aider car laisser une personne demandant de l'aide en l'ignorant est assez déplorable. Mais je reconnais un certain tort de ma part même si on peut avoir avec le pass éon, le dénommé Latois/Latias.C'est surtout pour cette raison que j'ai cru que je pouvais me permettre de demander un Pokémon en retour. J'accepte donc de te fournir le pass, Warlock! Si un de ces jours tu te trouves un shiny strat, tu sais à qui t'adresser! :) Et dernière remarque drinko, ne te permet pas de commenter si il s'avère que tu ne sais même pas de quoi tu parles (Il faudrait que tu me le confirme ça Drinko car je ne veux pas faire de propos injurieux sur toi) et encore moins pour aider. Par contre, j'aimerais une réponse de ta part en MP afin de respecter les règles du forum et afin de connaître le fin fond de ta pensée car j'avoue ne pas la comprendre à fond. Alors évite de faire comme certaines personnes et de ne plus répondre après avoir posé un commentaire. Au plaisir!

Urusius

P.S. : Warlock, si tu acceptes, la transaction devra se faire durant les vacances de Noël. :)
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels :)

Code Ami : 3239-6163-9778

Pseudo dans le jeu : Patrick

Safari Ami de type : Acier

--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

Avatar du membre
To14n
Membre
Messages : 60
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015, 15:31
Localisation : Quelque part en Île-de-France

Re: pass eon

Message par To14n » jeu. 17 déc. 2015, 13:17

En avant fait des échanges avec Usurius, je peux t'affirmer que c'est quelqu'un de fiable. Il adore les strat et ceux qui sont en plus shiney.
Tu seras satisfait de ton échange.
Image
Spoiler :
Image
(Safari Psy)
Je joue à Pokémon ROSA,XY,MK7,Pokémon rumble world en ligne

narushi155
Membre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 juin 2015, 08:48

Re: pass eon

Message par narushi155 » jeu. 17 déc. 2015, 13:39

je recherche aussi le pass eon

Avatar du membre
Urusius
Membre
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 13:38

Re: pass eon

Message par Urusius » sam. 19 déc. 2015, 03:03

Merci beaucoup de ta remarque positive To14n! :) Warlock, je fais cloner mon Carcha shiny et je te le file! (Contre Airmure strat si tu peux, pas obligé d'être shiny). Narushi155, pense à m'ajouter et je pourrais te procurer le pass éon sans problème. Aurais-tu en ta possession un Pokémon strat (si tu sais ce que c'est) à me filer en guise de remerciement durant notre futur transaction? :) J'attend impatiemment ta réponse!

Urusius
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels :)

Code Ami : 3239-6163-9778

Pseudo dans le jeu : Patrick

Safari Ami de type : Acier

--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

narushi155
Membre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 juin 2015, 08:48

Re: pass eon

Message par narushi155 » sam. 19 déc. 2015, 21:01

j ai même plusieur pokemon strat après si tu cherche un pokemon en particulier fais le moi savoir pour voir si je l'ai

Avatar du membre
Urusius
Membre
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 13:38

Re: pass eon

Message par Urusius » dim. 20 déc. 2015, 00:30

Mmmmh comme je l'ai dit ton sujet concernant Meloetta, si tes Pokémons sont strats, ils doivent être shiny car des Pokémons strat je peux moi même m'en faire et c'est pas vraiment un problème tu vois le genre? Après si tu possèdes un event en particulier...
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels :)

Code Ami : 3239-6163-9778

Pseudo dans le jeu : Patrick

Safari Ami de type : Acier

--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

Avatar du membre
Urusius
Membre
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 13:38

Re: pass eon

Message par Urusius » dim. 20 déc. 2015, 16:20

Ah? Bon bah ton problème est réglé alors Warlock!
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels :)

Code Ami : 3239-6163-9778

Pseudo dans le jeu : Patrick

Safari Ami de type : Acier

--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

Avatar du membre
Mistravel
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015, 11:51

Re: pass eon

Message par Mistravel » dim. 20 déc. 2015, 16:34

Warlock honnêtement. Ballade toi avec ta ds allumé dans ton sac tu aura le pass éon rapidement. Ça m'étonnerai beaucoup qu'à Louvain, ville hautement étudiante, il n'y ai aucun autre joueur de pokemon assidu...
Et au pire une visite à Bruxelles et c'est réglé ;-).

J'ai eu mon pass éon dans la Gare de Lyon (Paris) sans même le chercher.
Mistravel
4227-3591-4021

Warlock1224
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 19:49

Re: pass eon

Message par Warlock1224 » lun. 21 déc. 2015, 18:57

J'ai pu le récupérer à Louvain :) Du coup je vais clore ce topic ^^ Merci à tous

Verrouillé