je suis un dresseur Belge et je cherche un dresseur possédant le pass eon et qui se trouverait dans les environs de Louvain-la-neuve/Wavre/Jodoigne.
Au plaisir

le seul problème c'est que je débute dans le monde de l'élevage. Je viens à peine de recevoir mon Ditto 6IV donc je n'ai malheureusement aucun stratégique pour le moment, et encore moins shiny. Du coup je ne pense pas pouvoir répondre à tes attentes, désolé
 le seul problème c'est que je débute dans le monde de l'élevage. Je viens à peine de recevoir mon Ditto 6IV donc je n'ai malheureusement aucun stratégique pour le moment, et encore moins shiny. Du coup je ne pense pas pouvoir répondre à tes attentes, désolé  mais merci de m'avoir proposé ton aide
 mais merci de m'avoir proposé ton aide 

je n'ai malheureusement rien à proposer en échange pour le moment, si ce n'est mon estime entière et ma reconnaissance
 je n'ai malheureusement rien à proposer en échange pour le moment, si ce n'est mon estime entière et ma reconnaissance  du moins, lorsque j'aurai des stratégiques, je n'hésiterai pas à penser à celui qui m'auras aidé, et je suis comme la famille Lannister, je paie toujours mes dettes
 du moins, lorsque j'aurai des stratégiques, je n'hésiterai pas à penser à celui qui m'auras aidé, et je suis comme la famille Lannister, je paie toujours mes dettes 
 Et dernière remarque drinko, ne te permet pas de commenter si il s'avère que tu ne sais même pas de quoi tu parles (Il faudrait que tu me le confirme ça Drinko car je ne veux pas faire de propos injurieux sur toi) et encore moins pour aider. Par contre, j'aimerais une réponse de ta part en MP afin de respecter les règles du forum et afin de connaître le fin fond de ta pensée car j'avoue ne pas la comprendre à fond. Alors évite de faire comme certaines personnes et de ne plus répondre après avoir posé un commentaire. Au plaisir!
 Et dernière remarque drinko, ne te permet pas de commenter si il s'avère que tu ne sais même pas de quoi tu parles (Il faudrait que tu me le confirme ça Drinko car je ne veux pas faire de propos injurieux sur toi) et encore moins pour aider. Par contre, j'aimerais une réponse de ta part en MP afin de respecter les règles du forum et afin de connaître le fin fond de ta pensée car j'avoue ne pas la comprendre à fond. Alors évite de faire comme certaines personnes et de ne plus répondre après avoir posé un commentaire. Au plaisir!

Warlock, je fais cloner mon Carcha shiny et je te le file! (Contre Airmure strat si tu peux, pas obligé d'être shiny). Narushi155, pense à m'ajouter et je pourrais te procurer le pass éon sans problème. Aurais-tu en ta possession un Pokémon strat (si tu sais ce que c'est) à me filer en guise de remerciement durant notre futur transaction?
 Warlock, je fais cloner mon Carcha shiny et je te le file! (Contre Airmure strat si tu peux, pas obligé d'être shiny). Narushi155, pense à m'ajouter et je pourrais te procurer le pass éon sans problème. Aurais-tu en ta possession un Pokémon strat (si tu sais ce que c'est) à me filer en guise de remerciement durant notre futur transaction?  J'attend impatiemment ta réponse!
 J'attend impatiemment ta réponse!

.
. Du coup je vais clore ce topic
 Du coup je vais clore ce topic  Merci à tous
 Merci à tous