[terminé] ectoplasma blanc

Verrouillé
djack0032
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 08:27

[terminé] ectoplasma blanc

Message par djack0032 » sam. 28 nov. 2015, 21:29

bonjour à tous,

je recherche l'event ectoplasma blanc.

en échange, j'offre la plupart des légendaires clonés depuis pokemon blanc et passant par la banque.

si vous avez ectoplasma blanc, je vous donnerai un légendaire au choix selon ceux que j'ai
et je vous donnerai d'autres légendaires contre ce que vous vous voulez.
Modifié en dernier par djack0032 le mar. 19 janv. 2016, 20:10, modifié 1 fois.
CA: 1848-2100-1657

Avatar du membre
Urusius
Membre
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 13:38

Re: [recherche] ectoplasma blanc

Message par Urusius » mar. 01 déc. 2015, 02:10

Bonjour à toi Djack!

Je me nomme Urusius et en ce moment je possède dans ma collection un ectoplasma shiny évènementiel du mois d'Octobre (qui est de couleur noir et non blanc, puisque blanc est sa couleur quand il méga-évolu) qui pourrait convenir à tes exigences! En espérant qu'il ne doit pas être strat... Voici les infos qui pourrait t'intéresser à son sujet :

Ectoplasma*

Niveau : 25

Pokéball : Sombre Ball

IV : Rien de très intéressant puisqu'il est pas strat :/

EV : Rien non plus

Moveset :

-Cradovague
-Ball'Ombre
-Focus Blast
-Provoc

Si ce pokémon t'intéresse, alors je serais enchanté de te l'offrir! Par contre j'ai vu depuis ton annonce que les Pokémons que tu proposais étaient des légndaires uniquement.. Je possède déjà tout les légendaires du jeu mais honnêtement j'étais surtout venu pour savoir si tu n'avais en ta possession un pokemon shiny strat parfait et qui pourrait potentiellement m'intéresser. Tu m'en verras navré de venir t'aborder si tu ne possèdes pas ce genre pokémon et que tu ne peux échanger que des légendaires mais je voulais juste en être sûr puisque c'est précisément le genre de chose dont j'ai besoin en ce moment. Et puis après tout ce forum est fait pour négocier non? :) J'attend impatiemment ta réponse. Au plaisir!

Urusius
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels :)

Code Ami : 3239-6163-9778

Pseudo dans le jeu : Patrick

Safari Ami de type : Acier

--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

Avatar du membre
anoushkable
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 01 déc. 2015, 03:30

Re: [recherche] ectoplasma blanc

Message par anoushkable » mar. 01 déc. 2015, 11:30

Bonjour,
Si le fait qu'ils soient "généré" via l'AR ne te dérange pas, je peux t'avoir un fantominus shiny (comme l'as très bien expliqué urusius il devient blanc avec une Ectoplasmite), il sera capturé dans "HeartGold" á "la tour chetiflor", il sera legit car il passe la pokebanque et les échanges entre 3ds.
Bonne journée
Ann

Avatar du membre
Urusius
Membre
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 13:38

Re: [recherche] ectoplasma blanc

Message par Urusius » mar. 01 déc. 2015, 13:36

Non! Le fait qu'ils soient généré via Action Replay ne me dérange nullement mais pour être honnête je possède déjà un Ectoplasma shiny parfait stratégiquement (mais qui ne possède pas Cradovague par contre :/). Donc si tu serais en mesure de me fournir un autre pokémon shiny (strat de préférence), tu m'en verras ravi!

Voici une petite liste de pokémon shiny strat que j'ai déjà d'ailleurs :

-Cofragrigus
-Millobélus
-Évoli
-Rotom
-Exagide
-Étouraptor
-Flambusard
-Scalproie
-Alakazam
-Dracaufeu
-Gardevoir
-Dimoclès
-Majaspic
-Ectoplasma
-Azumarill
-Dracolosse
-Farfaduvet
-Elecsprint
-Mélodelfe
-Amphinobi
-Grenousse
-Galápagos


Voilà je t'ai nommer au résumé près tous les shiny que j'avais mais j'espère que tu pourras accéder à ma requête :)

Urusius
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels :)

Code Ami : 3239-6163-9778

Pseudo dans le jeu : Patrick

Safari Ami de type : Acier

--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

Avatar du membre
anoushkable
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 01 déc. 2015, 03:30

Re: [recherche] ectoplasma blanc

Message par anoushkable » mar. 01 déc. 2015, 15:54

Bonjour Urusius
Je peux essayer d'en avoir quelque uns via HG ou NB2 je regarde ça dans la journée (et la soirée et la nuit selon si j'ai du monde au travail ^^') et je te tiens au courant, par contre ça ne sera pas franchement "strat" (je fait apparaître des shiny dans la nature en fait ...=/) je viens de voir que tu voulais des strats donc dis moi si tu veux toujours des pokémons shiny même si ils sont "basique".. je ne sais pas ce qu'est "strat" d'ailleurs \o/ :blush:
et si Djack0032 veux toujours le fanto shiny ya pas de soucis =)

Avatar du membre
Urusius
Membre
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 13:38

Re: [recherche] ectoplasma blanc

Message par Urusius » mar. 01 déc. 2015, 23:37

Ah bon, tu connais pas le domaine de la stratégie Pokémon? Je t'invite de bon cœur à aller voir des vidéos de ce genre qui sont très pertinentes une fois le domaine cerné. Par contre le fait qu'il ne soit pas strat me dérange beaucoup car tu vois je me fiches un peu des Pokémons shiny en tant que tel à la seconde où il ne sont pas strat mais bon... Dans ce cas je te proposerais de faire un échange d'évent! Aurais-tu un Pokemon évènementiel (shiny si possible également) à me proposer? J'attend toujours ta réponse mais ne t'attend pas à des réponses rapides vu que mon horaire est des fois très serré. En plus, je suis Canadien donc pour les français je suis un vrai problème x)

Urusius
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels :)

Code Ami : 3239-6163-9778

Pseudo dans le jeu : Patrick

Safari Ami de type : Acier

--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

Avatar du membre
anoushkable
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 01 déc. 2015, 03:30

Re: [recherche] ectoplasma blanc

Message par anoushkable » mer. 02 déc. 2015, 05:08

je fais suite au message en MP =)

djack0032
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 08:27

Re: [recherche] ectoplasma blanc

Message par djack0032 » lun. 04 janv. 2016, 20:58

Bonjour à tous,

désolé pour la réponse tardive mais je ne me connecte pas souvent...
Je suis toujours interessé par un ectoplasma blanc (je possède la méga-gemme).
Rectification pour ce que je propose:
J'ai tous les légendaires des 5 premières générations.

Cordialement,

djack0032.
CA: 1848-2100-1657

amimox
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 03 janv. 2016, 14:04

Re: [recherche] ectoplasma blanc

Message par amimox » mar. 05 janv. 2016, 13:18

Bonjour ! Désolé de déranger la conversation, mais est-ce que c'est possible pour quelqu'un de générer un pokémon tenant la Carchacrokite, la Méga Gemme de Carchacrok ? Ce serait vraiment gentil, je suis nouveau ici et Carchacrok est mon pokémon préféré et je reve de la faire Méga Évoluer ! Sauf qu'il faut 1000 $#@!* de drapeaux pour l'obtenir !
Quelqu'un se sent généreux ? :)

djack0032
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 08:27

Re: [recherche] ectoplasma blanc

Message par djack0032 » mar. 05 janv. 2016, 20:19

bonjour Amimox,
je suis désolé mais je n'en ai pas et je ne peux pas en cloner.
Par contre, je peux tenter ma chance en échange.

Je te tiendrai au courant
CA: 1848-2100-1657

Verrouillé