Recherhe d'un Dracolosse avec vitesse extrême

Verrouillé
Avatar du membre
Urusius
Membre
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 13:38

Recherhe d'un Dracolosse avec vitesse extrême

Message par Urusius » lun. 21 sept. 2015, 13:43

Bonjour,

Je me nomme Urusius et je sillonne le web à la recherche d'un Dracolosse avec talent du Dream World (multiécaille) et vitesse extrême. Je suis prêt a échanger certains légendaires ou d'autres pokemons stratégiques prêt au combat alors si vous avez quelque chose comme veuillez me contacter ici même, merci! (pour plus de renseignement allez me parler en mp)
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels :)

Code Ami : 3239-6163-9778

Pseudo dans le jeu : Patrick

Safari Ami de type : Acier

--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

Avatar du membre
Ariana
Membre
Messages : 407
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 00:29
Localisation : Aux États-Unis ! *w* ... Enfin seulement dans ma tête.
Contact :

Re: Recherhe d'un Dracolosse avec vitesse extrême

Message par Ariana » lun. 21 sept. 2015, 18:38

Hello !

Je peux te refiler un Dracolosse strat fini, avec le Talent et l'Attaque que tu demandes :
Spoiler :
Image
Dracolosse
Talent : Multiécaille
Nature : Jovial
Objet : Baie Prine
EV : 252 Attaque / 252 Vitesse
Attaques : Colère / Danse Draco / Séisme / Vitesse Extrême
Sexe : Femelle
Ball : Poké Ball
Tu as quoi comme strats ? :)
Image
Code Ami : 5086-2381-1297 / Pseudo IG : Katy

Avatar du membre
Urusius
Membre
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 13:38

Re: Recherhe d'un Dracolosse avec vitesse extrême

Message par Urusius » lun. 21 sept. 2015, 19:09

Ah merci bien! Honnêtement je suis désespéré au point de pouvoir t'offrir ces pokemons stratégés là:

Azumarill (perfect IV et EV déja mis)

Talent : Coloforce

EV : 172pv/252att/84vit

Talent : Coloforce

Nature : Jovial

Objet : Baie sitrus

Sexe : féminin

Attaques : Câlinerie, Aqua-jet, cognobidon et surpuissance

Sweeper physique --> Le but est de se placer sur un Pokémon qui ne peut rien nous faire et d'utiliser Cognobidon. La Baie Sitrus s'activera alors et nous nous retrouverons avec 75% de notre vie et notre attaque au maximum. Ensuite, on OHKO tout les Pokémon offensifs sans résistance avec l'attaque de priorité Aqua-Jet. Câlinerie est un stab qui améliore la couverture de types tandis que Surpuissance permet de vaincre certains Acier lents. La répartition permet de dépasser les bases 60 non-investi en vitesse tout en activant la Baie Sitrus après Cognobidon.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Minotaupe

Talent : Brise moule (permet de toucher les pokemons avec lévitation :noel: )

Nature : Jovial

Objet : Choice scarf (je suis prêt a te le fournir si nécessaire mais je connais pas son nom en français)

EV: 252att/252vit/4hp

Attaques : Éboulement/séisme/tête de fer/tour rapide

Sexe : Femelle (Reste à affirmer*)

Ball : Love ball!!!

Sweeper choice scarf --> Avec le mouchoir choix, Minotaupe dépasse une bonne partie du metagame. Tête de fer et Séisme sont deux excellents stab et Éboulement lui permet de se débarrasser des Pokémon Feu et Vol indésirables.Tour Rapide lui permet de supprimer les pièges de rocs dangereux pour ses coéquipiers.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mawille

Talent : Intimadation

Nature : Rigide

Objet : (a vrai dire je compte sur toi pour la mettre la méga-pierre)

EV : 252pv/252att/4sdp

Attaques : Tête de fer, Câlinerie, Coup bas et danse lames

Sexe : femelle

Ball : Poké Ball

Sweeper sword dancer --> Tête de fer et Câlinerie sont là pour le STAB et Coup Bas pour avoir une attaque à priorité, plutôt pratique compte tenu de sa faible Vitesse ! Attaque +2 en Attaque Méga-Mysdibule OKHO tout l'Uber ( à part Primo-Groudon, Méga-Mysdibule et Exagide en mode Bouclier)


Je sais que je te propose des pokemons plutôt cancérigènes (sois disant de kikou) mais honnêtement je crois que ça en vaut le coup! Crois moi si tu n'es pas contente tu peux toujours demander autre chose évidemment après tout on est la pour commercer (seulement si tu as envie bien sûr) :satisfied:

D'ailleurs désolé des légères fautes de frappe le problème est que mon clavier est en ce moment défectueux donc c'est pas pratique pour écrire de long message...

P.S. : Comment tu fais pour mettre les images des pokemons dans tes messages? Je trouve que ça rend mieux..
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels :)

Code Ami : 3239-6163-9778

Pseudo dans le jeu : Patrick

Safari Ami de type : Acier

--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

Avatar du membre
Ariana
Membre
Messages : 407
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 00:29
Localisation : Aux États-Unis ! *w* ... Enfin seulement dans ma tête.
Contact :

Re: Recherhe d'un Dracolosse avec vitesse extrême

Message par Ariana » lun. 21 sept. 2015, 19:22

Je voudrais bien Minotaupe, ça me convient parfaitement t'inquiète ! ^^
Pour l'objet si tu souhaites le garder, c'est comme tu veux, j'en ai déjà en illimité. En français c'est ''Mouchoir Choix'' x)

Ah et pour les images, bah il suffit de prendre une image sur un site / Google Image, puis de copier l'adresse avec un clic droit (''Copier l'URL/l'adresse de l'image'', ou un truc du genre), et mettre les balises. Les sprites je les trouve sur Poképédia en consultant la fiche d'un Pokémon :)
Image
Code Ami : 5086-2381-1297 / Pseudo IG : Katy

Avatar du membre
Urusius
Membre
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 13:38

Re: Recherhe d'un Dracolosse avec vitesse extrême

Message par Urusius » lun. 21 sept. 2015, 19:46

Ahaha excellent! Je dois encore faire quelques préparatifs et ensuite je te le donne contre ce fameux Dracolosse! Ah bon mouchoir choix? x) Bon très bien je te contacte une fois que j'ai finis de le lui mettre ces EV alors reste sur le Web. Et encore merci d'ailleurs c'est super chiant à trouver un Dracolosse avec Vitesse extrême..
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels :)

Code Ami : 3239-6163-9778

Pseudo dans le jeu : Patrick

Safari Ami de type : Acier

--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

Avatar du membre
Urusius
Membre
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 13:38

Re: Recherhe d'un Dracolosse avec vitesse extrême

Message par Urusius » lun. 21 sept. 2015, 19:49

Mon code ami au passage c'est : 3239-6163-9778, d'ailleurs je prends en note le tiens.
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels :)

Code Ami : 3239-6163-9778

Pseudo dans le jeu : Patrick

Safari Ami de type : Acier

--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

Avatar du membre
Ariana
Membre
Messages : 407
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 00:29
Localisation : Aux États-Unis ! *w* ... Enfin seulement dans ma tête.
Contact :

Re: Recherhe d'un Dracolosse avec vitesse extrême

Message par Ariana » lun. 21 sept. 2015, 19:55

D'accord, j'ajoute aussi ton code ami ! Merci à toi ^^
Image
Code Ami : 5086-2381-1297 / Pseudo IG : Katy

Avatar du membre
Urusius
Membre
Messages : 162
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 13:38

Re: Recherhe d'un Dracolosse avec vitesse extrême

Message par Urusius » mar. 22 sept. 2015, 01:19

C'est bon ton minotaupe niv.35 est prêt :wink: Je sais que techniquement son niveau laisser a désirer mais il reste aussi fidèle à çe que je t'ai montré sur son set! Contacte quand tu seras prête je t'ai déja ajouté dans mes amis
J'utilise actuellement Pokémon Saphir Alpha! N'hésiter à me proposer des échanges si vous possédez des Pokémons évènementiels :)

Code Ami : 3239-6163-9778

Pseudo dans le jeu : Patrick

Safari Ami de type : Acier

--> Airmure, Excadrill et Grindur sont à la clé!

Verrouillé