[recherche] metamorph svp

Verrouillé
Yenal
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015, 15:28

[recherche] metamorph svp

Message par Yenal » ven. 24 juil. 2015, 22:56

Bonsoir a tous, je suis parmi vous depuis peu car j ai eu envie de m'investir un peu plus dans Pokémon

Je joue sur la version SA et je n ai pas encore débloqué l île mystérieuse avec les métamorph donc je ne peux pas chaine pour choper ceux qui me manque.

J ai un métamorph avec iv atk et défense à 31
Il me manque donc les 4 autres T_T pour pouvoir passer a l étape création d une team.

Y aurait il une âme charitable pour m en donner? Je ne suis pas contre pour l échange mais je n utilise pas d action replay ni de pokebank pour aller en chercher dans les anciennes versions. Donc j avoue ne pas avoir grand chose a échanger. Aidez moi svp merci

Avatar du membre
Shaka
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 19:20
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [recherche] metamorph svp

Message par Shaka » ven. 24 juil. 2015, 23:27

Tu te fais du mal l'ami, avec tout tes métamorph...

http://metamorph6iv.blogspot.fr/
Image
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

Yenal
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015, 15:28

Re: [recherche] metamorph svp

Message par Yenal » sam. 25 juil. 2015, 00:36

Oui j avoue j aimerai bien un 6iv lol mais je suis raisonnable sachant que je n ai pas grand chose a donner. Il demande un don sur le site non?

Avatar du membre
Shaka
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 19:20
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [recherche] metamorph svp

Message par Shaka » sam. 25 juil. 2015, 12:54

Non. C'es facultatif. Si tu fais un don, il te donne un 6IV Shiney.

Mais si tu te contentes de faire de la pub pour leur site (Like FB, Tweet etc...) il t'en passe un gratis. Tout est expliqué dans les Faq là bas.

Et crois moi, vu que c'est relou de faire des 10N d'oeufs pour la strat, ne crache pas sur un 6IV, c'est des heures et des heures de jeux gagnées assurées.
Image
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

Verrouillé