[Terminer] Echange Pokemon 6 g de XY

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

[Terminer] Echange Pokemon 6 g de XY

Message par Filou » lun. 13 juil. 2015, 20:14

MAJ : 01/08/2015 : Fermeture du poste, je vais supprimer les petits de mes boites d'ici quelques jours, donc vraiment au cas ou laissez moi un mp.

Bonjour à tous,
ayant préparer une nouvelle team pour recommencer l'aventure XY et dans le but d'obtenir des stratégiques, j'ai pas mal de pokémon 5IV breeders à vous proposer en échange :

Des Pytranidur Prognathe (nature varié dont Rigide) et 5IV
- Danse Draco
- Crocs Givre
- Crocs Feu
- Crocs Eclair

Des Mucuscule Hydratation et un mucuscule Herbivore (nature calme) et toujours 5 iv.

Des Venalgue Toxitouche (nature Jovial) et 5IV.

Des Sonistrelle Infiltration ou Fouille (nature Timide et 5iv encore)

Et enfin des Galvaran Peau sèche de nature timide 5 iv.


Ce que je recherche... Et bien je recherche des strat différent de ce que j'ai ou que je n'ai pas encore de la génération 6 XY. Bref faites vos proposition, je suis prêt à proposer un lot pour un seul de vos strats bien sûr.
Modifié en dernier par Filou le sam. 01 août 2015, 21:11, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Prismillon666 » mar. 14 juil. 2015, 19:46

Bonjour,
Tes strats sont intéressants !

Je peux te breeder les starters feu et plante 6G, j'ai également en strat :
- Absol 5IVs capacité Câlinerie
- Kangourex 4 IVs
- Grenousse 5IVs Torrent ou Protéen
- Goupix 5IVs Sécheresse
- Vipélierre 4 ou 5IVs Engrais ou Contestation
- Tylton 4 ou 5IVs Médic Nature
- Marill 4 ou 5IVs Coloforce, Isograisse ou Herbivore, capacités Cognobidon et Aqua-Jet
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Filou » mer. 15 juil. 2015, 00:45

Attention ce sont des début de "strat" : plus une base solide à la reproduction pour avoir le strat ou tenter le 6iv, mais une base méga utile pour gagner du temps.

Dedans il y en a pas mal que j'aurais pris comme pokémon strat mais la recherche de perfection ma poussé à chercher la précision. Je prendrais l'exemple de Ptyranidur, dont je voulais le talent prognathe mais aussi full iv sauf mini en attk spé et donc une nature du genre Rigide pour privilégié son attak en meme temps. Or dedans j'ai eu des ptyranidur proche de ce modèle mais avec des natures Prudentes (qui donc donnait plus de résist def spé). Des Pokémons intéressant dans mon optique du dino max def/vie et attak, mais moins dans mon optique de perfection avec ma nature rigide ^^) Après tout dépend de ta vision stratégique du pokémon ou de ta futur répartition d'EV.

Enfin désires-tu quand même le tout (au pire des doubles) ? Veux-tu plus de précision ou as-tu une demande plus précise sur eux, genre une nature, un sexe précis... ?


En échange perso, je prévilégie à fond les starters feu et plante (Marisson et Feunnec ou leurs évolutions) en 5-6iv avec talent DW.

Après dans tes offres éventuellement :
- Marill 5IVs Herbivore, avec ou sans les capacités Cognobidon et Aqua-Jet
- Goupix 5IVs Sécheresse

Et vraiment au cas où (car j'avais prévu de les faires ayant déjà un 3iv de lui) :
- Vipélierre 5IVs Contestation

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Prismillon666 » mer. 15 juil. 2015, 11:01

Alors je ne suis pas sûre d'avoir un Marisson (ou évolution) talent DW mais je vais vérifier, mais je peux te faire un Feunnec Magicien.
Sinon pour les autres, veux-tu que je te liste ce que j'ai (IVs et natures) ? (ça va faire une longue liste ^^)

Pour les strat que je recherche éventuellement tout me convient, un strat parfait comme tu l'entends ou une base pour la repro, parce j'aime bien breeder moi-même aussi ^^
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Filou » mer. 15 juil. 2015, 14:40

Et bien je ne suis pas contre des Pokémons reproducteur (un peu comme toi ^^), mais bon si dans l'idéal tu avais ceux-ci, je serais aux anges :

- Marisson, idéalement talent DW, et 5ivs sauf en vitesse (mais peu importe sa répartition sans talent DW, il servira à la reproduction) et brave ou relax de nature. Oui même sans être DW, ce petit pourrait être intéressant ^^
- Feunnec magicien, 5IVs sauf attack avec nature Modeste ou timide.
- Goupix Sécheresse - 5IVs sauf en attak et si possible la nature timide.
- Marill Herbivore - 5IVS sauf en attak, après la nature soit assuré, calme ou limite modeste
- Vipélierre 5IVs Contestation avec 5IVs sauf en attak avec la nature timide soit avec 5IVs sauf attak spé avec la nature jovial.

Mais ne t'inquiètes pas si tu ne les a pas ainsi, du moment qu'ils sont 5iv avec la nature c'est idéal.

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Prismillon666 » mer. 15 juil. 2015, 18:57

Je vais regarder si j'ai ça, je te redis ;)
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Jovulcain85
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 mai 2015, 16:29
Localisation : Vendée
Contact :

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Jovulcain85 » jeu. 16 juil. 2015, 03:16

Salut je peux te faire vipelierre marisson feunec dw siprismillon les a pas . Je serai interesser par un de tes breed de ptyranidur jovial ou rigide avec prognathe . Bien sur prismillon est prio sur les 3 pokemon vu qu il a poster avant . Code ami dans la signature si interesser mp moi
Mon CA: 3325-2989-2254
Nom 3Ds: charllie
Pseudo jeu :Gabriel (Y) / Vulcain (RO)

N'hésitez pas a m'ajouter comme ami pour les safari mais prevenez moi au moins.

Safari de type normal. Evoli / Teddiursa / Nanmeoui

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Filou » jeu. 16 juil. 2015, 15:05

Et bien j'ai quantité de petit 5iv des Pokémons cités (le tout réunis fait environ 2 boites de pc), donc je pourrais répondre à vos deux demandes. Par contre les tiens seront aussi 5iv voir strat ?

De toute façon j'attends le retour de Prismillon666 pour te dire, mais un double de Feunec / Marisson ne seront pas gênant c'est sûr.

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Prismillon666 » ven. 17 juil. 2015, 15:17

Alors après vérification, j'ai
- un Goupix Sécheresse 5IVs sauf attaque nature solo / restes de breed
- aucune Vipélierre 5IVs Contestation, juste des étapes de breed 3 ou 4IVs
- Marill Herbivore 5IVs sauf def spé brave / 4IVs sauf pv, def prudent / 4IVs sauf def vit rigide / 4IVs sauf def, atq spé timide / etc (bref du reste de breed aussi)
Donc soit certains de ceux-là te suffisent (je peux te passer un couple sans problème) soit je m'occupe du breed mais ça risque de prendre du temps.

Sinon je te fais Feunnec ;)
Comme je n'ai pas de base DW pour faire un Marisson DW je laisse à Jovulcain ^^
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Filou » ven. 17 juil. 2015, 17:38

Prismillon666 :
Eh bien c'est déjà génial que tu es tout cela, donc je suis ok pour te prendre :
- le Goupix Sécheresse 5IVs de nature solo donc ;D
- le Vipélierre Contestation, 4ivs de préférence
- le Marill Herbivore 5IVs sauf def spé brave, je pourrais en faire un strat dans une autre optique que celle que je pensais ^^
- et donc le petit Feunnec que tu me ferais ? Mais dans cette optique (Feunnec magicien, 5IVs sauf attack avec nature Modeste ou timide.) ?

Par contre, je te prépare des précis dans mes bébés ou peut importe pour le breed ?


Jovulcain85 :
Donc comme on a fait le point avec Prismillon666, tu voulais donc ptyranidur jovial ou rigide avec prognathe. J'ai vérifié et ai donc :
Pytranidur Prognathe (Rigide) et 5IV sauf Attak, ou sauf Vie, ou sauf Déf, ou sauf déf spé ou sauf vitesse. Bref du choix ^^
- Danse Draco
- Crocs Givre
- Crocs Feu
- Crocs Eclair

Et avec la nature Jovial, je n'ai qu'avec le talent Fermeté, soit :
Pytranidur Mâle Fermeté (Jovial) lvl 19 et 5IV sauf en Att spé (il a eu les techniques du précédent mais les a perdu à la pension, comme il fut papa des autres ^^)

En échange je te prendrais donc un strat de Marisson talent DW (Pare-Balles).

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Prismillon666 » ven. 17 juil. 2015, 21:59

C'est cool !
Alors pour l'instant j'ai un Feunnec Magicien 5IVs sauf atq mais nature assuré. Est-ce qu'il te conviendrait ? En attendant je continue à essayer d'en avoir un comme tu veux ;)
Pour ce que je cherche en échange, c'est surtout le talent, les IVs et les attaques, la nature m'importe assez peu. Donc si c'est possible je voudais bien :
- un venalgue toxitouche 5IVs
- un sonistrelle infiltration 5IVs
- un galvaran peau sèche 5IVs
- et un ptyranidur prognathe IVs Danse Daco et attaques Crocs Givre/Feu/Eclair
Eventuellement un ptyranidur avec Fermeté si tu en as plusieurs (si Jovulcain t'en prend)

Voilà, je suis dispo ce soir en tous cas ;)
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Filou » ven. 17 juil. 2015, 23:40

Donc j'aurais tout pour toi, même apparemment le seul Ptyranidur fermeté qu'il me reste (le fameux jap que j'ai parlé au dessus). Pour le feunnec, désoler d'être exigeant, mais un modeste ou au pire timide sont idéaux pour moi vu ces stats et pour ne pas perdre de temps à refaire des petits. J'ai encore pas mal de pokémon à up et encore pas mal de 6g à reproduire. Oui l'ouverture des talents DW avec le safari m'a fait recommencer pas mal de monde en stratégique, donc j'essai de gagner du temps ^^ avant le prochain pokémon. D'ailleurs ma version x est la seule ou j'approche du temps max de jeu Oo

Avatar du membre
Raffael
Membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 15:28
Localisation : Italie

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Raffael » sam. 18 juil. 2015, 10:59

Je peux faire le pokemon que tu veux. Mais as-tu Hoopa event?

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Prismillon666 » sam. 18 juil. 2015, 18:09

Voilà, j'ai ton Feunnec ;)
Dis-moi tes disponiblités pour l'échange ^^

Raffael, ça m'étonnerait qu'il ait Hoopa étant donné qu'il n'est pas encore sorti ^^
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Filou » sam. 18 juil. 2015, 18:50

Prismillon666 :
Mon code ami pour rappel : 4210-4883-8546, et je suis dispo ce soir dès 21h sinon demain soir aussi. Dit moi quand tu préfères, et ton code ami est bien celui de ta signature ?

Edit : pas de nouvelle, donc je dirais demain soir (21h) pour ne pas qu'on s'attende en vain ce soir... enfin si tu es ok.

Raffael :
Non je n'ai pas hoopa, bien que certain l'ai récup avant les majs de sécurité du jeu et de la pokébank avec les divers astuces de hack. Perso je suis rester réglo car je ne voulais pas perdre ma cartouche et mon armée de pokémon dessus (dont la plupart vienne d'ancienne cartouche). D'ailleurs, faudrait une sauvegarde général des jeux en lignes par Nintendo en cas de soucis car là à force on perdrait une quantité de monstres hallucinantes et je parle pas du temps de jeu.

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Prismillon666 » dim. 19 juil. 2015, 11:59

Ok à ce soir 21h alors ! ^^
Aucun rapport mais tu dis qu'il y a un temps max aux jeux ? Je savais pas ! C'est de combien, et il se passe quoi une fois qu'on l'a atteint ?
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Filou » dim. 19 juil. 2015, 16:46

Le temps max affiché est de 999, voir 999,59 je crois. Après je ne sais pas ce que cela fait sur Xy et Rosa quand on l'atteint, mais en principe sur les vieilles cartouches, il ne se passait rien de plus, tu jouais encore avec le timer bloquer c'est tout ^^. Heureusement sinon on criserait tous vu le temps de reproduction et pour les ev à l'époque.

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Prismillon666 » dim. 19 juil. 2015, 21:33

C'est bon à savoir !
Merci en tous cas ! :D
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Filou » lun. 20 juil. 2015, 23:52

MAJ : 20/07/2015 :
Il me reste encore pas mal de petiots, venez nombreux je fais même des lots avant de les ... éradiquer définitivement pour manque de place dans mes boites.

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: [Echange] Pokemon 6 g de XY

Message par Filou » ven. 24 juil. 2015, 17:14

MAJ : 24/07/2015 : Dernière semaine avant la cloture du poste le 31/07/2015. Venez vite ;D

Verrouillé