[Terminé] Osselait DW

Verrouillé
Avatar du membre
SpicyPeanut
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 17 mai 2015, 12:14

[Terminé] Osselait DW

Message par SpicyPeanut » mer. 17 juin 2015, 18:31

Bonjour à tous les petits amis, je suis à la recherche d'un osselait-ossatueur talent DW (à savoir armubaston).

Je peux vous proposer en échange n'importe quel pokémon, je peux m'arranger pour vous trouver un pokémon DW... Bref suffit de demander et on s'arrange :).
Ne me demandez quand même pas des légendaires ou évent, je pense que ça ne vaut quand même pas ce prix là et je ne suis pas muni d'une powersave sinon ça aurait été avec plaisir :jap:.
Modifié en dernier par SpicyPeanut le dim. 21 juin 2015, 16:22, modifié 3 fois.
Code 3DS : 1075-1149-5511

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: [Recherche] Lucario DW et masse d'os

Message par Jessica anadyomène » jeu. 18 juin 2015, 11:15

J'ai ce que tu recherches, mais il faudra me dire si tu souhaites un Lucario mâle ou femelle ?

J'aimerais savoir si tu possèdes un Mucuscule avec le talent Poisseux. Si non, on s'arrangera pour trouver un accord ;)
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
SpicyPeanut
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 17 mai 2015, 12:14

Re: [Recherche] Osselait DW

Message par SpicyPeanut » jeu. 18 juin 2015, 18:56

Et bien je suis désolé mais j'ai réussi à trouver hier soir assez tard le lucario et on m'a échangé une masse d'os, et je n'ai pas pu accéder à mon post avant maintenant pour le modifier. Désolé pour la perte de temps, je vais tout de même regarder si mon mucuscule a le talent poisseux mais je pense n'avoir reçu qu'un herbivore, je te tiens au courant.

* Mise à jour de la recherche *

Je suis actuellement encore à la recherche d'un osselait ou un ossatueur avec son talent DW (à savoir armubaston).

EDIT : Bien j'ai vérifié mais mon Muplodocus a bel et bien le talent Herbivore, désolé :/.
Code 3DS : 1075-1149-5511

Verrouillé