[Terminé] Pokédex time ! Elekable -Porygon 2 et Z-Noctunoir

Verrouillé
PierX
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 05 juin 2015, 20:17

[Terminé] Pokédex time ! Elekable -Porygon 2 et Z-Noctunoir

Message par PierX » ven. 05 juin 2015, 20:45

Bonjour à tous,

Bon, comme un paquet d'entre vous, j'ai le bon espoir de remplir un jour mon petit pokédex ! Pour ce faire, j'ai usé de toutes les versions de Pokemon dont je disposais, ainsi que d'un paquet d'échanges sur la GTS.

Malheureusement, force est de constater que certains Pokemons sont assez délicats à obtenir par GTS, notamment les Pokemons à échanger tenant certains objets.

C'est pour cela que je poste par ici ! En effet, je cherche la somme astronomique de 4 Pokemons !! Mais pas des moindres :
-Porygon 2
-Porygon Z
-Elekable
-Noctunoir

J'ai franchement aucun besoin particulier stratégiquement parlant, j'ai un Elektek tenant un Electriseur prêt à l'échange.
Par contre je n'ai pas encore d'Améliorator ni de CD Douteux pour notre canard cubique. Pareil pour le tissu fauche.

Donc n'hésitez pas à me contacter si vous pouvez m'aider, et si je peux vous aider en retour aussi.
Modifié en dernier par PierX le mar. 11 août 2015, 11:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
SpicyPeanut
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 17 mai 2015, 12:14

Re: [Echange] Pokédex time ! Elekable -Porygon 2 et Z-Noctun

Message par SpicyPeanut » sam. 06 juin 2015, 11:52

Je possède tout ces pokémons (hormis porygon-2) si jamais tu ne trouves personnes on peut envisager un échange aller-retour (car j'y tiens quand même un peu :p). Sinon sache que en jouant dans le club poké miles sur le PGL tu peux facilement obtenir le tissu fauche, améliorator et cd douteux :).
Code 3DS : 1075-1149-5511

PierX
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 05 juin 2015, 20:17

Re: [Echange] Pokédex time ! Elekable -Porygon 2 et Z-Noctun

Message par PierX » mer. 10 juin 2015, 13:44

C'est bon, j'ai pu régler ces petits détails avec une âme charitable !

Il me reste maintenant un ultime défi à relever : les légendaires introuvables !!

Verrouillé