je recherche un Évoli avec son talent Anticipation si quelqu’un aurait un faite moi signe
[Recherche] Évoli talent caché
[Recherche] Évoli talent caché
Bonjour,
je recherche un Évoli avec son talent Anticipation si quelqu’un aurait un faite moi signe
-
chimera314
- Membre
Re: [Recherche] Évoli talent caché
Salut je peut te faire un Evoli anticipation (je peut même te proposer Voltali ou Mentali talent caché) ,tu proposes quoi en échange ?
Enfait je veux juste evoli avec le talent caché je peut te propose un Celebi ou xveltal a toi de voir 
-
chimera314
- Membre
ok je te prépare un oeuf ,tu veut une nature particulière ? je peut le faire modeste, rigide, timide ou jovial.
et je prendrais Yveltal
et je prendrais Yveltal
Enfait je me suis trompé je voulais dire que c t’ai Xerneas jai ps yveltal dsl
-
chimera314
- Membre
c'est bon je viens d'obtenir ton évoli anticipation, ça aura été un peu plus long que prévu mais il est là.
Voilà mon code ami :4682-9614-7453 je te laisse fixer un horaire pour l'échange en mp.
edit : je viens de voir que tu cherchais aussi un Rocabot tempo perso, je vais t'en faire un aussi ,ça fera un lot contre ton Xerneas.
Voilà mon code ami :4682-9614-7453 je te laisse fixer un horaire pour l'échange en mp.
edit : je viens de voir que tu cherchais aussi un Rocabot tempo perso, je vais t'en faire un aussi ,ça fera un lot contre ton Xerneas.