[ECHANGE] Je recherche Vivaldaim

Verrouillé
Esgus
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 19:41

[ECHANGE] Je recherche Vivaldaim

Message par Esgus » jeu. 12 mai 2016, 19:45

Bonjour/Bonsoir

Je suis actuellement a la recherche d'un pokemon se nommant vivaldaim, après mainte et mainte recherche sur rosa sur la route 117, le pokemon ne veut pas sortir de sa cachette.
Voila pourquoi je lance un post pour savoir si quelqu'un voulait bien m’échanger se pokemon.
Je ne cherche pas un pokemon strat ou shyni, je veut juste un vivaldaim basique même si sa nature et nul.
Dite moi s'que vous voudrais en échange je vous répondrez si je possède se que vous désirez.

Merci a tous.

Avatar du membre
ALEXANDRE77100
Membre
Messages : 315
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016, 18:27

Re: [ECHANGE] Je recherche Vivaldaim

Message par ALEXANDRE77100 » jeu. 12 mai 2016, 19:52

Moi aussi je recherche se pokémon si possible talent herbivore
Image
MON BLOG :
met shiny et test des pokémons préférer du jeux
code ami pokémon Y 1994 1328 5335 a la recherche de personne fessant des O-ora éclosion

Apex
Membre
Messages : 47
Enregistré le : mer. 04 mai 2016, 18:48

Re: [ECHANGE] Je recherche Vivaldaim

Message par Apex » mar. 17 mai 2016, 19:57

Esgus a écrit :Bonjour/Bonsoir

Je suis actuellement a la recherche d'un pokemon se nommant vivaldaim, après mainte et mainte recherche sur rosa sur la route 117, le pokemon ne veut pas sortir de sa cachette.
Voila pourquoi je lance un post pour savoir si quelqu'un voulait bien m’échanger se pokemon.
Je ne cherche pas un pokemon strat ou shyni, je veut juste un vivaldaim basique même si sa nature et nul.
Dite moi s'que vous voudrais en échange je vous répondrez si je possède se que vous désirez.

Merci a tous.
Salut Esgus moi j'ai Vivaldaim si tu veux je te l'echange contre rien capture un pokemon random je m'en fiche je te l'echange sans problème j'en fait tout un élevage mdr
Vivaldaim Rose (Automne je croit)
Pokemon ROSA : Alcal
Code ami : Pitou 2251 - 8288 - 7572
Types préférés : Feu et Plante
Pokemon préféré : Feunard

Verrouillé