[Recherche] Légendaires Rubis Omega

Verrouillé
Avatar du membre
SperedSklas
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015, 17:30

[Recherche] Légendaires Rubis Omega

Message par SperedSklas » lun. 09 mai 2016, 16:21

Salut!

Je suis actuellement en train de terminer mon Pokédex et il ne me manque plus que les légendaires que l'on trouve dans la version Rubis à savoir :

Latios
Groudon
Ho-oh
Reshiram
Palkia
Boreas

Un ami m'a déjà échangé puis repris certains légendaires (à part Ho-oh et Reshiram, qui sont du coup prioritaires).
Je suis un collectionneur et j'aimerai pouvoir garder ces Pokemons (donc si vous pouvez les cloner, au moins vous ne perdez rien ;) ) mais si c'est impossible pour vous aucun soucis.
En échange, si quelqu'un veut que je l'aide à completer son Pokédex j'ai TOUT le reste (mis à part les fabuleux qui n'ont pas été distribués sur 6G, et Diancie), je peux également faire des Pokémon strat si besoin :)
Image

A la recherche active d'un safari metamorph

Avatar du membre
Medhi
Membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016, 17:01

Re: [Recherche] Légendaires Rubis Omega

Message par Medhi » lun. 09 mai 2016, 22:07

Je les ai mais je ne sais pas comment cloner, si toi tu peux le faire? Et moi je recherche un celebi (mon pokémon préféré) juste pour moi faire l'aventure, donc pas un level 100.
Code ami: 0748 - 6111 - 8574

Avatar du membre
SperedSklas
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015, 17:30

Re: [Recherche] Légendaires Rubis Omega

Message par SperedSklas » lun. 09 mai 2016, 23:23

Non je n'ai aucun moyen de cloner et Celebi, j'en ai deux mais c'est ceux distribués en Mars donc tous les deux niveau 100. :/
Image

A la recherche active d'un safari metamorph

Avatar du membre
Medhi
Membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016, 17:01

Re: [Recherche] Légendaires Rubis Omega

Message par Medhi » lun. 09 mai 2016, 23:36

Ok dommage, sinon un mew mais je pense aussi que tu l'as qu'en level 100? Je recherche un type psy car je me débarrasse de mon m-alakazam.
Code ami: 0748 - 6111 - 8574

Verrouillé