Migalos Shiney Authentique contre Goupix Sécheresse

Verrouillé
Apex
Membre
Messages : 47
Enregistré le : mer. 04 mai 2016, 18:48

Migalos Shiney Authentique contre Goupix Sécheresse

Message par Apex » mer. 04 mai 2016, 19:05

Bonjour à tous enchanté de rentrer dans ce forum.
Je me suis remis à pokemon depuis quelques temps et je viens de me lancer dans l'idée de jouer pour le plaisir une team avec deux types préfère à savoir Feu et Plante. J'ai donc par consequent opter pour une Sun team. Mon pokemon préféré étant Feunard depuis mon enfance j'aimerais beaucoup avoir celui-ci avec son talent caché sécheresse en femelle de préférence.
Je suis donc prêt à vous offrir un Migalos Shiney Authentique (Rosa Pilier Celeste) ou un Zigzaton Shiney Authentique également.
Ayant fait toutes les générations de pokemon (et même pokemon colluseum) je peux proposer également un légendaire que j'ai en double venant des générations d'avant en vous remerciant beaucoup de vos réponses.
Au plaisir de discuter avec d'autres fans de Pokemon :-)
Pokemon ROSA : Alcal
Code ami : Pitou 2251 - 8288 - 7572
Types préférés : Feu et Plante
Pokemon préféré : Feunard

Apex
Membre
Messages : 47
Enregistré le : mer. 04 mai 2016, 18:48

Re: Migalos Shiney Authentique contre Goupix Sécheresse

Message par Apex » jeu. 05 mai 2016, 11:22

Bonjour à tous

J'ai oublier de préciser hier que j'ai également des légendaires des versions Rosa disponible je fait une liste avec les disponibles avec la provenance.
A savoir : - Un registeel récupéré via Pokebanque talent caché light métal nature mauvais 3IV max (PV, Att, Def Spe)
- Un cobaltium capture Rosa nature foufou talent coeur noble 4IV max (PV, Att, Def, Def Spe)
- Un Regirock récupéré via pokebanque
talent caché fermeté nature doux 3IV Max (PV, Def Spe, Vit)
- Un Regirock capturé dans Noire 2 avec le pokerus talent corps sain nature timide aucun IV max

Et mon migalos Shiney talent essaim nature foufou mâle capture en horde dans rosa aucun IV max.

Je suis prêt à échanger ces pokemons qui sont tous authentiques mais dont je n'ai l'utilité malgré que je les aime bien. Même un goupix secheresse nul m'irait très bien :-)

Désolé de revenir rajouté ce post. J'espère que quelqu'un voudra bien m'echanger et j'ai parfaitement conscience que ma demande est difficile mais je remercie d'avance :-)
Pokemon ROSA : Alcal
Code ami : Pitou 2251 - 8288 - 7572
Types préférés : Feu et Plante
Pokemon préféré : Feunard

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Migalos Shiney Authentique contre Goupix Sécheresse

Message par Feanaro » ven. 06 mai 2016, 02:24

Tu cherches un goupix juste avec secheresse rien d'autre?
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Apex
Membre
Messages : 47
Enregistré le : mer. 04 mai 2016, 18:48

Re: Migalos Shiney Authentique contre Goupix Sécheresse

Message par Apex » ven. 06 mai 2016, 09:08

Je te remercie de me répondre en faite il se trouve que j'ai réussi à en capturer via le parc ami dans ma version X. Je te remercie tout de même ^^
Si jamais tu veux un de mes pokemons je suis également à la recherche d'un metamorph 6IV même si il est cloner et non legit je prend ^^
Pokemon ROSA : Alcal
Code ami : Pitou 2251 - 8288 - 7572
Types préférés : Feu et Plante
Pokemon préféré : Feunard

Verrouillé