, Veuillez si possible m'indiquer des horaire a laquelle vous etes disponible pour q'on puisse mettre en place cette echange
, Veuillez si possible m'indiquer des horaire a laquelle vous etes disponible pour q'on puisse mettre en place cette echange  .
. 
     , Veuillez si possible m'indiquer des horaire a laquelle vous etes disponible pour q'on puisse mettre en place cette echange
, Veuillez si possible m'indiquer des horaire a laquelle vous etes disponible pour q'on puisse mettre en place cette echange  .
. par contre jai oublier de le preciser le nom qu'il a est genre japonai ou coreen ou chinois enfin je c pa trop mai bon c pa du français donc pe etre qe finalement tu le ve pa :/
 par contre jai oublier de le preciser le nom qu'il a est genre japonai ou coreen ou chinois enfin je c pa trop mai bon c pa du français donc pe etre qe finalement tu le ve pa :/Salut, je peux te donner un Hoopa, contre ton Genesect. Je suis libre tout le week end à l'heure que tu veux.DzekoBroo a écrit :J'ai un Genesect a donner contre Hoopa ou Diancie