[RECHERCHE] Jirachi / Diancie

Verrouillé
Astrael
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 07 févr. 2016, 21:32

[RECHERCHE] Jirachi / Diancie

Message par Astrael » dim. 07 févr. 2016, 21:44

Bonjour, Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un Jirachi (sans blague ahahah) pour compléter mon pokédex. J'aurais souhaité savoir si l'un d'entre vous serait prêt à me l'échanger de manière temporaire (un aller retour et l'affaire est pliée). Je suis parfaitement conscient que la probabilité de trouver un joueur assez fou pour ça est faible mais je tente ma chance quand même x)
Sinon, je peux aussi vous l'échanger, à condition de savoir ce que vous recherchez et si c'est dans mes cordes d'en obtenir un.

Pour Diancie, cependant, il ne s'agit que d'un échange simple et aux mêmes conditions que celles de Jirachi.

Pour ma part, je dispose des Mousquetaires, d'un Phione ou de divers Pokémon plus ou moins trouvable dans la version ROSA.

Merci à celui qui me répondra,
Astrael

N.B. : Sans rire, je me sens fêler d'essayer un truc pareil xD

Avatar du membre
Makix77
Membre
Messages : 46
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:19
Localisation : Québec, province enneigée et glacée.

Re: [RECHERCHE] Jirachi / Diancie

Message par Makix77 » jeu. 18 févr. 2016, 02:17

Bonjour,

J'ai en ma possession les deux Pokémons que tu recherches. Les ayant en quelques exemplaires tout les deux, je serais prêt à te les passer. Si tu veux, je pourrais également te les donner en échange de ton Phione, j'en cherche justement un. Je peux également te les fournir en shiny, si tu préfères (En fait, pour le Diancie, je l'ai seulement en shiny).

Dis-moi ce qui te convient le mieux.

Salutations,
Makix77

P.S.: Tu peux dire que je suis fou, je préfère tout de même me qualifier de "Généreux" x)
Échanges de Pokémons stratégiques et/ou shinys. Combats OU/UU.
Image
Ghost-Type OU Gym Leader (Inutilisable pour le moment, Mega-Branette :( )

Code ami : 2294-5283-4703

「With thrill and risk, I sharpen my nerves. I'm someone who would bet even under the worst circumstances.」
- Kumagawa Misogi

Noni30
Membre
Messages : 143
Enregistré le : mer. 10 févr. 2016, 18:08

Re: [RECHERCHE] Jirachi / Diancie

Message par Noni30 » dim. 21 févr. 2016, 11:05

Bonjours je cherche un DIANCIE également je peux échanger phione oú autre legendaire, évent, strat

Verrouillé