Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&breed

Verrouillé
Avatar du membre
Shaka
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 19:20
Localisation : Lyon
Contact :

Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&breed

Message par Shaka » mer. 22 juil. 2015, 20:35

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en quête pour obtenir l'intégralité des talents cachés (Le pokédex étant complété avec tous les pokémons dans tous leur degré d'évolution, dans les deux sexes et dans toutes leurs formes, faut bien trouver de quoi s'occuper :v & les shiney ne m'intéressent pas. Trop moche pour la plupart d'entre eux).



Après une longue épuration du Navi-Dex de ROSA, des hordes et des safaris amis, il ne me reste plus que 29 familles de Pokémon dont je n'ai pas le talent DW. Voici la liste :
Spoiler :
En souligné: Dispo en DW dans les safaris amis.

Osselait, Kangourex, Amonistar, Ronflex, Mewtwo, Fouinette, Simularbre, Qwilfish, Kranidos, Bastiodon, Cheniti, Hippodocus, Rattentif, Bargantua, Megapagos, Lançargot, Limaspeed, Aflamanoir, Sepiatroce
Je recherche donc n'importe quel pokemon DW de cette liste mais plus particulièrement les talents DW des pokémons fossiles signalés en gras.

Y'aurait-il un membre généreux qui pourrait m'en échanger ?

Je suis aussi preneur si certains d'entre vous ont un de ces pokémons dans leur safari Ami. J'ai signalé en souligné ceux qui était trouvables en safari ami.

Evidemment en contrepartie, je peux donner :
- n'importe quel pokémon en talent DW qui n'est pas dans cette liste et que par conséquent, j'ai déjà (légendaires exclus) =)
- N'importe quel légendaire non fabuleux de la 1G à la 5G ; et parmi les fabuleux, j'ai de dispo : Arceus, Jirachi et Manaphy
- Enfin, j'ai aussi des pokémon breedé 5 et 6 IV dont je serai ravi de vous faire des oeufs contre des talents DW et dont voici la liste :
Spoiler :
Venipatte (avec talent turbo DW), Griknot, Cryptéro, Insécateur, Fermite (Talent DW), Kangourex, Anchwatt, Grenousse, Rototaupe, Vipélierre, Machoc (DW No garde), Gloupti, Capumain, Skelenox, Coupenotte.
Merci, n'hésitez pas à me contacter, je vais me créer un profil plus présentable en attendant x)
Modifié en dernier par Shaka le dim. 13 sept. 2015, 15:40, modifié 8 fois.
Image
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

Avatar du membre
griffus88
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:42

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par griffus88 » jeu. 23 juil. 2015, 21:49

Salut je peux te proposer dans un premier temps
Bulbizarre DW
Arcko DW
Kabuto DW
Malosse DW

contre
surcroquin DW
Tauros DW
Tenefix DW
Relicanthe DW

Ensuite j'en possède encore d'autres:
Lipouttou, Locklass, Ptéra, Granbull,Cadoizo, Qeulorior, Ecremeuh, Laggron, Vacilys, Armaldo, Torterra, Simiabraz , Pingoleon, Feuillajou,, Symbios, Limonde, Scalproie, , Mystigri, Strassie.

Idéalement si tu pouvais m'indiquer la nature de tes Arceus, Jirachi et Manaphy et je pourras t'en échanger 2-3 contre un de tes fabuleux si ils m'interessent ou sinon je regardrait les dreamworld que tu as qui peuvent m'intéresser.

Bonne soirée
Modifié en dernier par griffus88 le ven. 24 juil. 2015, 20:05, modifié 1 fois.
code amie 3DS : 2466 2092 6690 Pseudo dans le jeu actuellement : Kcirtap (X) / Raven (SA) nom de mmi : Pat

Avatar du membre
Shaka
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 19:20
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par Shaka » jeu. 23 juil. 2015, 23:03

Salut.

Je me mets immédiatement à faire tes oeufs. Merci bien !

- Mon Manaphy est Relax de nature. :(
- Mon Arceus est Calme. :(
- Mon Jirachi est modeste. :)

Par ailleurs, parmi tes autres talents cachés, je suis vraiment TRES intéressé par ceux des fossiles/starter que je pourrai jamais trouver en safari ami.
Es-tu Shasseur ? J'ai Sorbébé, Cadoizo,Cotovol, Motisma

J'ai aussi un Fulguris talent Caché AbsorbVolt dans une dreamBall (Origine RAdar Pokemon), niveau 5, Nature Assuré, s'il t'intéresse.

N'hésite pas non plus à réfléchir à d'autres TC qui t'intéresserait, tu as plein de choses que j'adorerais échanger *o*

Pour finir, mon code ami (J'ai déjà ajouté le tien) : 1993 9206 9968
Image
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

Avatar du membre
griffus88
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:42

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par griffus88 » ven. 24 juil. 2015, 20:25

Petite erreur quand j'ai copié ton message je n'ai pas megapagoss ni bargantua j'ai rectifié çà dans mon précédant message.

Ton Arceus et ton Jirachi m'intéresse et comme tu préfère les Fossile et starter je te les échange contre les 6 : Laggron, Vacilys, Armaldo, Torterra, Simiabraz , Pingoleon (à leur stade de bébé)

Du coup je te les prépares en plus des 4 cité précédement. Je serais normalement dispo dimanche matin pour faire des échanges. (ou à un autre moment à définir si tu n'est pas dispo).

Pour les 13 autres je vais réfléchir en fonction des DW qu'il me manque. (dès que j'ai défini je reviens vers toi)

En ce qui concerne les 3 génies, Lugia et Dialga DW j'en ai déjà 9 de chaque du coup donc à moins que tu ai un ho-oh, Palkia ou Giratine DW qui m'intéresse grandement.

Ensuite si tu as des légendaire exclusif à RUbis Omega avec de bonnes natures je suis preneur.

A très vite
code amie 3DS : 2466 2092 6690 Pseudo dans le jeu actuellement : Kcirtap (X) / Raven (SA) nom de mmi : Pat

Avatar du membre
Shaka
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 19:20
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par Shaka » ven. 24 juil. 2015, 21:38

Hoï !

Je n'ai malheureusement pas de pokemon légendaires avec de bonne nature. J'ai commencé la strat en début d'année et j'avais déjà épuré les légendaires de ma version sans me soucier des natures. Je compte recommencer les versions mais que dans un mois ou deux et de plus, je joue sur Saphyr, donc j'ai pas d'exclusif à Rubis.

Sinon, pas de souci pour dimanche matin.

J'attends donc que tu me reprécises une heure (faudra que je mette le réveil =p) et que tu me précises d'éventuels autres pokemon DW qui t'intéresseraient pour les échanges !

Je te remercie énormément. Tu va me permettre une sacrée avancée dans ma quête.
Image
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par Prismillon666 » sam. 25 juil. 2015, 13:15

Hello !
Un de ces quatre j'aurai sûrement le même objectif que toi ^^
De ta liste, je sais que je peux te faire un Dragmara DW (Alerte Neige), et peut-être un Rexillius DW si le talent caché se transmet en évoluant (vu que je peux faire un Ptyranidur DW, mais le talent DW de Rexillius (Tête de roc) n'est pas le même que celui de Ptyranidur (Fermeté))
Il faudrait que je fasse une liste de tous les talents DW que j'ai pour t'en proposer d'autres et savoir ce qui m'intéresserait ;)
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Avatar du membre
Shaka
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 19:20
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par Shaka » sam. 25 juil. 2015, 13:49

Hellow !

Of course, le talent DW se transmet en évoluant.
Parfois il change (pas que le talent DreamWorld) mais il se transmet bien !

Exemple :
Teddiursa Deviendra en Ursaring
Talent n° 1 : Ramassage ==> Talent n° 1 : Cran
Talent n° 2 : Pied Véloce ==> Talent n° 2 : Pied Véloce
Talent n° 3 : Cherche Miel ==> Talent n° 3 : Tension

Il a donc 1 talent qui reste le même au deux stades d'évolution et deux talents qui changent. Mais son talent Caché Cherche Miel ne peut pas devenir Cran lors de l'évolution par exemple. Heureusement, sinon bonjour le merdier pour breeder ^o^

Autre exemple, les papillons. Un chenipan Talent Caché le perdra brièvement en Chrysacier (Le talent devant forcément "Mue" mais retrouvera son Talent caché lorsqu'il évoluera en Papillusion.


Je sais que c'est pas dans tes priorités forcément maintenant, mais aurais-tu la gentillesse de me faire ces 2 oeufs pour Rexilius et Amagara ;( !

En échange, je peux te préparer 3/4 talents DW assez complexe à avoir et utile en stratégie. Pleaaaaase =S ?

PS : Le Talent Caché a 70% de chance de se transmettre par reproduction avec un métamorph. Donc en général, en 2 oeufs par pokémon, tu as très peu de chance de ne pas tomber dessus.

Je m'en remets à ta gentilesse ^o^
Image
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par Prismillon666 » sam. 25 juil. 2015, 14:42

Pas de problème ! Tu les voudras sous forme d'oeuf ou éclos avec talent ?
J'ai vu aussi que j'ai certains pokémons de ta liste dans des safaris, je pourrai chercher ^^
Pour les talents que tu pourrais me passer, je veux bien ! Je voudrais juste voir ce que j'ai déjà (parce que j'ai de tout et de n'importe quoi, même si pas forcément beaucoup, vu que les talents que je cherchais surtout étaient les utiles en strat)
En tous cas tant mieux que ça se transmette, merci pour l'info ^^
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Avatar du membre
Shaka
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 19:20
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par Shaka » sam. 25 juil. 2015, 14:48

Eh bien, mieux vaut qu'on fasse les échanges d'oeufs éclos vu que avant l'éclosion, il y a une chance qu'il n'ait pas le talent DW, ce qui m'obligerait à te re-solliciter x) !

Ecoute, pas de souci, j'attends que tu me transmettent quels talents t'intéresserait et je m'occupe de faire les oeufs.

Merci aussi pour le coup d'oeil à tes safaris. Voici un récap des pokémon qui me manque mais qui sont trouvables en Safaris Amis :
Spoiler :
Foudre : Case 2 Limonde

Fée : Case 1 Snubull

Glace : Case 1 Cadoizo – Case 3 Locklass

Normal : Case 3 Queulorior

Plante : Case 1 Feuillajou – Case 2 Herbizarre

Psy : Case 1 Hypnomade – Case 2 Psystigri – Case 3 Meios

Ténèbres : Case 1 Scalpion – Case 3 Sepiatop
Ca devrait faciliter ta recherche :)

PS : Je sais pas si tu as déjà utilisé cette technique, mais comme dans les Safari, les pokémons n'ont qu'un pourcentage de chance d'avoir leur talent caché, la façon la plus simple d'être sur de tomber sur le bon, c'est d'utiliser un pokemon avec le talent Calque ou l'attaque Rayon Simple ou encore Soucigraine.
L'activation du talent ou le déclenchement de la l'attaque t'indiquerons quel est le talent du pokémon adverse !
Image
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par Prismillon666 » sam. 25 juil. 2015, 15:04

Je n'avais pas pensé à cette technique, effectivement c'est une bonne idée ! :P

Oui c'est pour ça que je te redemandais, j'avais pas bien compris si tu voulais directement les oeufs ou non %) (parce certains préfèrent qu'ils éclosent chez eux)

Je vais faire la liste alors ! (mais je garantis pas de la sortir hyper rapidement :roll: )
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Avatar du membre
Shaka
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 19:20
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par Shaka » sam. 25 juil. 2015, 15:06

Pas de souci.

Par contre je pars en vacances lundi et je suis pas sûr de réussir à connecter ma DS là ou je vais.
Penses tu que nous aurons conclu notre affaire d'ici demain soir ? =X
Image
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par Prismillon666 » sam. 25 juil. 2015, 15:13

C'est possible oui !
Sinon il n'y aura pas de problème non plus à ton retour de vacances ^^ (sauf si tu es pressé, auquel cas j'essaierai de faire au plus vite)
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Avatar du membre
Shaka
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 19:20
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par Shaka » sam. 25 juil. 2015, 15:25

J'avoue qu'en rentrant de vacances, je reprend le taff, ce qui me laisse très peu de temps pour la DS :( :(

Donc, vu que ça concerne peu de pokémon, je t'avoue que si on peut tout régler ça d'ici demain soir, je te serai encore plus reconnaissant que je ne le suis déjà <3

Par ailleurs, je pourrai te revaloir ça plus tard, si un jour il te faut un talentDW spécifique chiant à trouver, tu n'auras qu'à me bipper par MP ici 8D
Image
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par Prismillon666 » dim. 26 juil. 2015, 15:51

Je vais m'en occuper, mais c'est pas garanti pour tout d'ici ce soir... Tu as jusqu'à quelle heure ce soir ?
Je travaille aussi en août mais au pire on pourra toujours se trouver un créneau le soir ^^
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Avatar du membre
Shaka
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 19:20
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par Shaka » dim. 26 juil. 2015, 17:04

Je suis là jusqu'à n'importe quelle heure ce soir. Je suis du genre nocturne !
Donc pas de souci.

Si tu manques de temps, on peut y faire en plusieurs fois ;) Genre Amagara et Ptyranidur aujourd'hui, contre deux poké au DW intéressant en strat.

Et puis reprendre plus tard une fois que tu auras trié tout ça =)
Image
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par Prismillon666 » dim. 26 juil. 2015, 18:13

Alors c'est bon, je t'ai fait Amagara et Ptyranidur DW.
J'ai aussi trouvé Limonde, Drackhaus et Cadoizo DW dans mes safaris amis.
Ils ont des IVs à 31 donc tu pourras les tester chez le Juge ^^

Sinon je n'ai pas fait la liste des talents que j'ai, donc tu peux m'envoyer ce que tu veux (j'ai déjà, de façon sûre, Grenousse Protéen, Goupix Sécheresse, Vipélierre Contestation, Marill Herbivore)
MP dès que tu veux faire l'échange ;)
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Avatar du membre
Shaka
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 19:20
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&b

Message par Shaka » ven. 31 juil. 2015, 23:22

Liste du premier post mise à jour sur les talents DW qu'il me manque.

En contrepartie, je peux donc fournir principalement presque n'importe quel talent caché à présent.
Image
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

Avatar du membre
Shaka
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 19:20
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Echange talentsDW - Contre d'autres talentsDW, légend.&breed

Message par Shaka » dim. 13 sept. 2015, 15:42

Petit up de mon sujet !!

Je suis toujours à la recherche de différents talents cachés qui me manquent ... et il commence à plus m'en manquer beaucoup ! Si vous avez l'un de ceux-ci :

Osselait, Kangourex, Amonistar, Ronflex, Mewtwo, Fouinette, Simularbre, Qwilfish, Kranidos, Bastiodon, Cheniti, Hippodocus, Rattentif, Bargantua, Megapagos, Lançargot, Limaspeed, Aflamanoir, Sepiatroce

N'hésitez pas à me contacter. Je peux vous échanger ça contre n'importe quel autre DreamWorld qui n'est pas dans cette liste, voir contre des poké strat (liste dans mon premier post) !

L'un de vous n'aurait pas un safari Ténèbres avec Sépiatroce dans ses safaris ?
Image
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...

Verrouillé