[Boutique] L'échoppe chimérique 7G

Répondre
chimera314
Membre
Messages : 51
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017, 11:31

[Boutique] L'échoppe chimérique 7G

Message par chimera314 » mer. 04 avr. 2018, 15:25

Bonjour à tous ,L'échoppe chimérique ouvre ses portes ! elle propose des pkm avec talent caché (indiqué derriére @)et des moves dispo par repro (indiqué entre parenthèse)et parfois même les deux sur une même créature ! Si vous souhaites un move sur un pkm avec talent commun je vous le fait aussi. par ailleurs si vous voulez un move non listé faites-en la demande je verrais si je peut m'arranger pour vous le procurer. je ne m’occupe pas des iv et je ne fait pas les chromatiques ,pour les natures vous avez le choix entre rigide, timide ,modeste et jovial,je peut éventuellement lui en donner une autre selon votre convenance (et la chaîne de repro' que ça implique) mais je ne garantis rien. si vous le souhaitez je peut vous fournir les pierres évolutives correspondantes et vous fournir un mâle ou une femelle selon ce qui vous intéresse le plus.
bref voilà ce que je vous propose :

1G _Salamèche (pouvoir antique + dracochoc)
_Carapuce (Aurasphére + dracochoc)
_Aspicot @Fuite
_Mélofée @Garde Amie
_Mimitoss @fuite
_Abra @garde magik'
_Ponyta @corps ardent
_Magneti @Analyste
_Kokiyas @Envelocape
_Onix @Armurouillée
_Rhinocorne (Queue de Fer)
_Magmar @esporit vital
_Lokhlass @ Hydratation (dracochoc + pouvoir antique + Lyophilisation )
_Évoli @Anticipation
_metamorph @Imposteur
_Minidraco @écaille spéciale

2G _Héricendre @Torche
_Kaiminus @Sans Limite (Poing-glace)
_Togepi @chanceux
_Natu @ Miroir Magik
_Mentali @ Miroir Magik
_Insolourdo @Phobique
_scorplane @ Vaccin
_scarhino @ Impudence
_marcacrin @Isograisse (chute glace )

3G _Poussifeu @Turbo (tranche-nuit)
_Tarsal @Télépathe
_Balignon @ Pied Véloce (6 iv parfait)
_Galekid (Fracass'Tête)
_Méditikka (Coupe Psycho)
_Carvanha (Psycho-Croc)
_Camérupt@Colérique (Pouvoir Antique)
_Kraknoix @Sans Limite
_Écrapince @Adaptabilité
_Polichombr @Corps Maudit (Détricanon)
_stalgamin @Lunatique

4G _Ouisticram @Poing de fer (Poing-Éclair)
_Chaglam @Regard vif
_Spiritomb @Infiltration
_Griknot @peau dure
_Riolu @farceur
_Drascore @Regard Vif
_Cradopaud @Toxitouche (Vampipoing + Bluff)
_Blizzi @Anti-Bruit (Canon Graine)

5G _Vipélierre @ Contestation (Queue de Fer)
_Ponchiot (Psycho-Croc )
_Rototaupe @ Brise-moule
_Nanméouïe @Maladresse
_Venipatte @turbo
_Baggiguane @Intimidation (Vampipoing +Bluff +Poing de Feu +Poing-glace +Poing-Éclair +Psykoud'Boul)
_Chinchidou @Multi-Coups
_Funécire @Infiltration
_Polagriffe @Glissade
_Scalpion (Coupe Psycho)
_pyonille @Essaim

6G _Marisson @Pare-Balles
_Grenousse @ Protéen
_Excavarenne @Coloforce
_Passerouge @Ailes Bourrasque
_Mucuscule @Poisseux
_Brocelome @récolte

7G _Brindibou @Longue Portée
-Flamiaou @Intimidation
_Otaquin @Hydrata-Son
-Rocabot @tempo perso
_Goupix d'Alola @ Alerte Neige (Lyophilisation+ Pouvoir Lunaire)
_ Racaillou d'Alola @Peau Électrique


et maintenant ce que je recherche: Noeunoeuf @récolte , ainsi qu'un Croc Rasoir et une peau métal.
j'accepte aussi les pkm chromatiques et les méga-gemmes (hors distribution), vous pouvez toujours proposer des pkm avec talent cachés si vous en avez, mais il ne m'intéresseront peut-être pas.

pour les commandes vous les passez en commentaires, on se met d'accord sur l'échange et à partir de là on communique par mp pour les codes ami et la prise de rendez-vous (certaines commandes me demanderont plus de temps).

Voilà, j’attends vos commandes !
Modifié en dernier par chimera314 le ven. 08 juin 2018, 21:23, modifié 6 fois.

Riripika
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 22:27

Re: [Boutique] L'échoppe chimérique 7G

Message par Riripika » sam. 14 avr. 2018, 10:31

Bonjour,

Je voudrais Poussifeu rigide avec turbo, Tarsal jovial avec télépathe, Riolu jovial avec farceur, Brindibou jovial avec longue portée, Flamiaou rigide avec intimidation, otaquin modeste avec hydrata-son.
En échange j'ai des pokemon rares avec leur talent caché: Vipélierre, Kaiminus, Héricendre, Marisson, Grenousse, Ouisticram.

Merci

chimera314
Membre
Messages : 51
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017, 11:31

Re: [Boutique] L'échoppe chimérique 7G

Message par chimera314 » dim. 15 avr. 2018, 18:16

Salut Riripika
Pour Otaquin ,Poussifeu ,Flamiaou et Riolu (coup de bol son père est jovial) je peut te les faire sans problème, par contre pour les deux autres ça va être nettement plus dur ;pour Brindibou je vais devoir m'en faire une femelle puis l'accoupler à un autre oiseau jovial (j'ai un Natu femelle je prendrais son fils) et pour Tarsal je dispose d'un mâle, je vais donc devoir attendre d'obtenir une femelle puis le reproduire avec mon Mimiqui jovial, tout ça pour dire que ça prendre du temps (surtout Brindibou vu la fréquence des femelles chez les starters). Je te contacterai par mp quand j'aurais réuni les 6 pkm (vers la fin de semaine prochaine je pense)
petite précision le Tarsal t'en veut un mâle ou une femelle ? vu la nat' j'imagine que tu en faire un Gardevoir mais je préfère demander.
Pour Riolu t'es sur de le vouloir jovial ? par ce qu'en évoluant son talent devient cœur noble qui n'a d'impact que sur son attaque physique (d'autant qu'il est jouable sur les deux plans ,sa méga est même plus forte en physique qu'en spé).
Après les pkm que tu proposes me convienne ,j'en prendrais donc un de chaque :wink:

Riripika
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 22:27

Re: [Boutique] L'échoppe chimérique 7G

Message par Riripika » lun. 16 avr. 2018, 15:09

Salut,

Oui je veux un Riolu jovial car cette nature augmente de 10% la vitesse et baisse de 10% l'attaque spéciale. Pour le Tarsal je veux un mâle s'il te plaît.

Merci
P.S: Otaquin je le veux modeste et non jovial
:D

Répondre