[Boutique] Strat'o'Bazar - Event/Shiny Strat...

Répondre
AerlyaDk
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017, 15:45

[Boutique] Strat'o'Bazar - Event/Shiny Strat...

Message par AerlyaDk » dim. 09 avr. 2017, 16:28

Bonjour à tous !

Bienvenue à Strat'O'Bazar ! Je vous propose aujourd'hui ma boutique où vous pourrez trouver Objets, Pokémon event, Pokémon Shiny Strat PAC (Prêt au Combat) ainsi que de nombreux services. Vous trouverez toutes les informations concernant la boutique sur cet article et le lien pour y accéder sera indiqué tout à la fin.


____ INFORMATIONS IMPORTANTES

La boutique est en anglais par soucis pratique, ça me permet de pouvoir la partager à un plus grand nombre de personnes pour pouvoir proposer plus de contenu. J'essaye au maximum d'imager la chose pour éviter les incompréhensions mais n'hésitez pas à revenir vers moi s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ! :D

Je tiens cette boutique seule et suis actuellement en études. J'essaye de maintenir à jour les stocks et d'avoir toujours des nouveautés à proposer mais comprenez que parfois je n'aurai pas forcément le temps de traiter chacune de vos demande immédiatement ! Tout sera cependant noté et vous recevrez une confirmation dès lors que votre commande aura été prise en compte ainsi qu'un message d'alerte dès que votre commande sera prête à être reçue.

Nous ne livrons que sur Pokemon Soleil/Lune ! Sachez également que tout nos Pokémon sont clonés avant l'échange. Cette information est mentionnée sur chaque onglet proposant des Pokemon à échanger.
/!\ Toute commande ne passant pas par le formulaire de commande ne sera pas prise en compte ! /!\

____ PLAN DE LA BOUTIQUE

Pour un peu plus de clarté, voici un plan détaillé de la boutique qui vous indiquera la fonctionnalité de chaque onglet (les onglets se trouveront en bas à gauche du document) :

Intro : Des informations utiles pour me contacter, des choses à savoir sur la boutique (Timezone, que faire si l'échange s'est mal passé, etc...) ainsi que des Highlights régulièrement mis à jour ! Les highlights sont là pour mettre en avant nos contenus les plus échangés et/ou alléchants.

Extra Services : Tous les services que vous proposent la boutique. Voici nos services :

- Clonage/Modification, nous pouvons cloner et/ou modifier vos Pokémon. Chacun est autorisé à demander un cloning une fois par jour et par personne, à raison de 5 clones maximum. En guise de tarif, nous nous permettrons de garder une copie du Pokémon cloné du moment qu'il est intéressant pour la boutique.

- Metamorph6IV, nous vous proposons un service de Metamorph6IV. Vous pourrez choisir la région (JAP, ENG, FR, ESP) ainsi que sa nature. Pour UN Pokemon Event/Strat PAC/VC, vous pourrez demander jusqu'à 3 Metamorph différents !

- Livraison d'objet, nous nous proposons de générer pour vous des objets au choix. Nous resterons évidemment uniquement dans la légalité en ne proposant que des objets disponibles et échangeable via l'Echange link. Selon leurs valeur, vous pourrez commander entre 2 et 4 objets pour UN Pokemon Event/Strat PAC/VC. Ce tarif est modifiable selon votre commande.

Looking For : Toutes nos recherches se trouvent ici. Il y a différents tarifs pour nos recherches prioritaires en fonction de leurs importances et si vous ne possédez rien de ce qui est affiché, nous recherchons tout Event/Strat PAC (shiny ou non!)/VC que nous ne possédons pas. Vous êtes libres de proposer autre chose mais il y a peu de chance que l'offre soit acceptée.

BR Pokemon For Trade : Ce sont tous nos Pokémon Strat PAC disponibles à l'échange. Vous trouverez toutes les informations les concernant directement sur l'onglet.

Events For Trade : Ce sont tous nos Pokémon Event disponibles à l'échange. Vous trouverez toutes les informations les concernant directement sur l'onglet.

VC For Trade : Ce sont tous nos Pokémon VC disponibles à l'échange. VC signifie Virtual Console. Ce sont les Pokémon munis de la petit icône GameBoy (signifiant qu'ils proviennent de la 1G). Vous trouverez toutes les informations les concernant directement sur l'onglet.


____ FORMULAIRE DE COMMANDE

Essayez de rester cohérent dans vos propositions autant que dans vos demandes ! Soyez le plus précis possible dans votre commande pour éviter tout problème de compréhension et donc de livraison. Restez également en alerte, si nous avons un doute nous tenterons de vous contacter et en cas de non réponse, nous traiterons au mieux votre commande. Une fois prête, la commande n'est plus modifiable.

Formulaire Extra Services
Service demandé :
Compensation :
Code Ami :
Pseudo In-Game :
Info supplémentaire :
Disponibilités pour échanger :


Formulaire mixte (Pokémon Strat PAC/VC/Event)
Pokémon demandé(s) :
Pokemon proposé(s) :
Code Ami :
Pseudo In-Game :
Disponibilités pour échanger :

Pour les Pokémon proposés merci d'être précis et de donner :
Event : D.O.? / ID? / Non Touché/Authentique? / Ruban(s)?
Strat PAC : Shiny? / Moveset? / Surnom? / Nature? / EV? / IV? / Talent?
VC : Shiny? / Moveset? / Surnom? / Nature?
Pour les Pokémon demandés merci d'être précis et de donner suffisamment d'informations pour que je ne vous livre pas le mauvais Pokémon ! :)

--------------------------------------------------------------------------
Lien d'accès : https://goo.gl/BhS2mX
--------------------------------------------------------------------------
Si vous avez une question sur la boutique, des suggestions ou un retour à me faire, n'hésitez pas venir vers moi, je ne mord pas :D Gardez en tête que c'est une boutique et que tout est négociable ! Merci à tous et surtout,

Amusez vous bien à Strat'O'Bazar !
Ma boutique : https://goo.gl/BhS2mX
CA : 3668-8058-4795 // IGN S/L : Lya

lejoueurimmortel
Membre
Messages : 36
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017, 13:50

Re: [Boutique] Strat'o'Bazar - Event/Shiny Strat...

Message par lejoueurimmortel » ven. 19 mai 2017, 20:06

Salut pourrais tu me cloner un
Démétéros shiny strat
CA: 0318-9648-5670
Pseudo Adam
Dispo ce samedi après midi et dimanche

lejoueurimmortel
Membre
Messages : 36
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017, 13:50

Re: [Boutique] Strat'o'Bazar - Event/Shiny Strat...

Message par lejoueurimmortel » ven. 19 mai 2017, 20:07

5 clones si possible

Répondre