Fournisseur de Pokémon strat

Verrouillé
Avatar du membre
Hélyrion
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014, 16:42

Fournisseur de Pokémon strat

Message par Hélyrion » mer. 13 juil. 2016, 19:08

Bonjour a tous,

Je suis un joueur qui a repris le jeu il y a 2 - 3 ans et qui s'intéresse à la strat.
Seulement mes études ne me permettent pas de bien progresser et je n'ai pas le temps de pratiquer assez les combats stratégiques.

Cependant j'adore farmer les pokémon strat (allez savoir pourquoi !). :?

Alors concrètement où est-ce que je veux en venir ?

Je vous propose sans réelle contrepartie de farmer votre team strat pour faire gagner du temps à ceux qui détestent ça.
Étant un peu collectionneur de shiny, si vous en avez en échange de mes services je suis preneur !
J'ai ce qu'il faut pour obtenir rapidement un pokémon 6iv avec la nature souhaitée. En ce qui concerne les talents DW j'essayerai de faire de mon mieux.
Mes pokémons ne sont pas cheatés j'utilise juste un métamorphe provenant du site "métamorphes 6iv" pour mes oeuf.

Alors voilà je ne sais pas vraiment si ça intéresse quelqu'un. C'est juste que je m'ennuie un peu et ça me permet de passer le temps :D
N'hésitez pas si vous avez des questions :D
Code ami : 4914-5578-9450

Avatar du membre
Red Shreder
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 01 avr. 2014, 15:16
Localisation : Au sommet du mont Argenté.
Contact :

Re: Fournisseur de Pokémon strat

Message par Red Shreder » mer. 13 juil. 2016, 19:16

Salut,
J'ai ce qu'il faut pour obtenir rapidement un pokémon 6iv avec la nature souhaitée.
Sans utiliser de powersave, je doute que tu arrives à obtenir un Pokémon avec 6IV rapidement. Car même en combinant 2 Pokémon avec 6IV à la pension, ça prend un certain temps (pour ne pas dire un temps fou et assez inutile quand on sait qu'avoir 6IV est presque toujours inutile en strat).

Avatar du membre
Hélyrion
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014, 16:42

Re: Fournisseur de Pokémon strat

Message par Hélyrion » mer. 13 juil. 2016, 20:12

Je pense que ça dépend de ce que tu veux dire par "ça prend un temps fou" mais personnellement j'aime pousser l'optimisation à son maximum même si celle ci n'est pas forcément le plus opti possible. Si on peut avoir des 6iv que JE propose pourquoi s'embêter à avoir des 5.

Enfin bref, il n'y a pas sujet à débats ici, désolé d'avoir posté sur la mauvaise partie du forum, merci pour la redirection ;)
Code ami : 4914-5578-9450

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Fournisseur de Pokémon strat

Message par Yuu » mer. 13 juil. 2016, 20:55

J'ai déplacé (et du coup édité le post de Red).
Merci à Reap pour ce super avatar.

Karasumaru
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016, 19:11

Re: Fournisseur de Pokémon strat

Message par Karasumaru » dim. 31 juil. 2016, 19:14

Salut j'aimerais que tu me farm un dracaufu strat mai j doi dire que g pa grand chose en echange je sui encore un nob et g kasi tien a donner de valeur. G deja jouer sur d'ancien jeu en strat et je c que c long dc si tu n'eqt pa interesser di le moi je verrai avec un autre

Verrouillé