[Boutique] Shiny, event, légendaires,..

Verrouillé
Yveltal80
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 27 juin 2015, 00:17

[Boutique] Shiny, event, légendaires,..

Message par Yveltal80 » lun. 04 avr. 2016, 15:59

Bonjour tout le monde, je vous montre ma boutique de Pokémon c'est la première que je fais:

Je cherche Prioritairement :

Rototaupe, Sonistrelle, Hélionceau ( Mâle de préférence..) tous Shiney level 10 max

Ce sont les seuls que je cherche pour l'instant mais je suis ouvert à toutes propositions! :-D

Alors je propose :

Shiney :

Ramoloss, Ponyta, Nosferalto, Goélise, Psykokwak, Airmure, Teddiursa, Krabby, Fantominus, Castorno, Tetarte ( possiblité d'échange avec roche royale ou pierre eau ), Sharpedo, Korillon, Gravalanch, Wailmer, Ortide, Crikzik, Racaillou, Insécateur, Hélédelle, Machopeur, Rosélia, Dracaufeu et enfin Pijako.

Event : Keldeo, Victini et Jirachi

En légendaires je propose : Crehelf, Crefolllet, Crefadet ( jpeux offrir les 3 pour deux pokemon) Regigigas, Sulfura, Electhor, Boréas, Zygarde, Yveltal, Regice, Regirock, Registeel, Kyogre, Latias, Latios, Reshiram, Raikou, Heatran, Terrakium, Cobaltium, Viridium, Cresselia et Groudon.

J'ai aussi quelques Starters non shiney : Dracaufeu, Torterra, Florrizare, Laggron, Aligatueur, Brasegali et Typhlosion

Voila voila, si vous voulez quelques renseignement demandez moi! :-D
Mon code ami : 2380-5747-2210

Avatar du membre
[RISE] Aether
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 17:59

Re: [Boutique] Shiny, event, légendaires,..

Message par [RISE] Aether » mer. 20 avr. 2016, 15:55

Salut, tu possèdes quelques pokemon shiny qui m'intéressent beaucoup:
Ramoloss
Teddiursa
Fantominus
Korillon
Crikzik
Racaillou
Insécateur

Pour ce qui est de ce que j'ai à proposer, je t'invite à visiter ma boutique: https://www.pokebip.com/fora/viewtopic.php?f=34&t=31039
Je peux dèjà dire que j'ai un rototaupe lvl 1.
Code ami Pokemon Y: 1650-2838-6369
Pseudo in-game: Aether
Parc safari: Phanpy, Ningale, Excavarenne
Boutique échanges: https://www.pokebip.com/fora/viewtopic.php?f=34&t=31039

Verrouillé