[Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et shiny

Avatar du membre
Shawanie
Membre
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:52

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Shawanie » mer. 04 févr. 2015, 19:10

Coucou ! Je passe rapidement dans le coin pour vous informer que je serai absent de dimanche au samedi suivant !

Cela implique d'une part le fait que je ne pourrai pas traiter quelconque commande pendant cette durée là mais aussi que je ne mettrai pas la liste des pokémons breed à jour pendant toute la semaine. Donc pas de nouveautés pendant ce temps !

Emmon toto et Riyuu vous accueilleront cependant toujours pendant cette absence !

Je vois que vous appréciez la boutique, ça fait plaisir !

N'hésitez pas à vous tenir au courant des updates et à faire vos demandes !

tocounet
Membre
Messages : 51
Enregistré le : ven. 09 mai 2014, 11:35

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par tocounet » mer. 04 févr. 2015, 20:58

J'ai reçu les 4 légendaires qu'il me manquait ! Merci encore ! Ça fait plaisir de voir des gens comme vous, rapide, sympa et dispos !

Surtout continuez comme ça !

Avatar du membre
Riyuu
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 13:26

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Riyuu » mer. 04 févr. 2015, 21:01

@Tocounet :
Ravie d'avoir pu t'aider ! Merci à toi pour le wailmer, le zarbi et l'écaille draco :D !

@Loow :
C'est noté ! J'effectuerai le clonage de ces 7 pokémons dans la journée et nous pourrons faire l'échange en soirée. Est-ce que ça te convient ? Je suis en général disponible après 20h30/21h.
Spoiler :
Nom en jeu : Sunkan, utilisé pour tous les échanges
CA : 1161-0108-0912
Version Y : Safari Psy - Soporifik / Cryptero / Meios

-------

Nom en jeu : Riyuu
CA : 1005-8740-9610
Version X : Safari Spectre - Polichombre / Pitrouille / Grodrive
Version RO : Planque secrète route 120
Version SA : Nuzlocke ; actuellement à Poivressel avec Hiki la Pikachu, Guma le Linéon, Luna la Skitty, Gorzan le Vigoroth, Kweena la Ramboum, Bloom le Massko.

------

N'hésitez pas à m'ajouter :) ! Juste un petit MP pour me prévenir.

Avatar du membre
Loow
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 01 févr. 2015, 17:49

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Loow » mer. 04 févr. 2015, 21:34

Yup, c'est parfait, on fait comme cela donc.
[i]Mon CA 3DS:[/i] 3454-2056-5733
[i]Mon pseudo:[/i] Loow

Avatar du membre
Riyuu
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 13:26

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Riyuu » jeu. 05 févr. 2015, 16:11

@Loow :
Salut ! Ta commande est prête, tu n'as qu'à m'envoyer un MP lorsque tu es disponible pour l'échange !
A plus tard :)
Spoiler :
Nom en jeu : Sunkan, utilisé pour tous les échanges
CA : 1161-0108-0912
Version Y : Safari Psy - Soporifik / Cryptero / Meios

-------

Nom en jeu : Riyuu
CA : 1005-8740-9610
Version X : Safari Spectre - Polichombre / Pitrouille / Grodrive
Version RO : Planque secrète route 120
Version SA : Nuzlocke ; actuellement à Poivressel avec Hiki la Pikachu, Guma le Linéon, Luna la Skitty, Gorzan le Vigoroth, Kweena la Ramboum, Bloom le Massko.

------

N'hésitez pas à m'ajouter :) ! Juste un petit MP pour me prévenir.

Yikii
Membre
Messages : 8
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014, 00:09

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Yikii » jeu. 05 févr. 2015, 18:04

Bonsoir,
je vois que cette boutique est bien garnie, et je suis très interessé par quelques évents que propose Riyuu
J'aimerais bien avoir les 3 chiens légendaires HVR2011, ainsi que Genesect plasma, Keldeo HVR2013 et Dialga ETE2013 ^.^
Je dispose de pas mal d'items, de bébés strats donc si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me le demander :p
Merci d'avance !

Avatar du membre
Riyuu
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 13:26

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Riyuu » jeu. 05 févr. 2015, 18:54

@Yikii :
Bonsoir !

Je pourrai préparer ta commande demain dans la journée :). Quelles sont tes disponibilités horaires pour l'échange ? Je serai personnellement disponible de 10h à 12h, de 14h à 18h et après 21h.

Concernant mes besoins, si jamais tu as une pierre éclat quelque part, ça m'intéresse, j'ai un togetic à faire évoluer. En dehors de ça, c'est toi qui choisis ce que tu veux m'offrir !

A plus tard, bonne soirée :)
Spoiler :
Nom en jeu : Sunkan, utilisé pour tous les échanges
CA : 1161-0108-0912
Version Y : Safari Psy - Soporifik / Cryptero / Meios

-------

Nom en jeu : Riyuu
CA : 1005-8740-9610
Version X : Safari Spectre - Polichombre / Pitrouille / Grodrive
Version RO : Planque secrète route 120
Version SA : Nuzlocke ; actuellement à Poivressel avec Hiki la Pikachu, Guma le Linéon, Luna la Skitty, Gorzan le Vigoroth, Kweena la Ramboum, Bloom le Massko.

------

N'hésitez pas à m'ajouter :) ! Juste un petit MP pour me prévenir.

Yikii
Membre
Messages : 8
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014, 00:09

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Yikii » jeu. 05 févr. 2015, 19:08

Merci de cette réponse rapide.
Je suis dispo tout l'aprem !
Je vais essayer de t'en avoir une dans ce cas :p

Edit : J'ai la pierre !

Avatar du membre
Riyuu
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 13:26

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Riyuu » jeu. 05 févr. 2015, 21:22

@Yikii :
Super ! On fera ça dans l'aprem alors. Je t'enverrai un MP lorsque ta commande sera prête ! Probablement vers 15h.
Bonne soirée et à demain :).
Spoiler :
Nom en jeu : Sunkan, utilisé pour tous les échanges
CA : 1161-0108-0912
Version Y : Safari Psy - Soporifik / Cryptero / Meios

-------

Nom en jeu : Riyuu
CA : 1005-8740-9610
Version X : Safari Spectre - Polichombre / Pitrouille / Grodrive
Version RO : Planque secrète route 120
Version SA : Nuzlocke ; actuellement à Poivressel avec Hiki la Pikachu, Guma le Linéon, Luna la Skitty, Gorzan le Vigoroth, Kweena la Ramboum, Bloom le Massko.

------

N'hésitez pas à m'ajouter :) ! Juste un petit MP pour me prévenir.

tocounet
Membre
Messages : 51
Enregistré le : ven. 09 mai 2014, 11:35

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par tocounet » ven. 06 févr. 2015, 10:54

Juste encore un petit message de remerciements car j'ai encore reçu de votre part 3 beaux pokemons, portant mon compteur pokedex a 719 !

Avatar du membre
Shawanie
Membre
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:52

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Shawanie » ven. 06 févr. 2015, 11:34

A toi le charme chroma :) !

Avatar du membre
Riyuu
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 13:26

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Riyuu » ven. 06 févr. 2015, 16:48

La commande de Yikii a été traitée. Merci d'être passé sur la boutique !! :)
Spoiler :
Nom en jeu : Sunkan, utilisé pour tous les échanges
CA : 1161-0108-0912
Version Y : Safari Psy - Soporifik / Cryptero / Meios

-------

Nom en jeu : Riyuu
CA : 1005-8740-9610
Version X : Safari Spectre - Polichombre / Pitrouille / Grodrive
Version RO : Planque secrète route 120
Version SA : Nuzlocke ; actuellement à Poivressel avec Hiki la Pikachu, Guma le Linéon, Luna la Skitty, Gorzan le Vigoroth, Kweena la Ramboum, Bloom le Massko.

------

N'hésitez pas à m'ajouter :) ! Juste un petit MP pour me prévenir.

Yikii
Membre
Messages : 8
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014, 00:09

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Yikii » ven. 06 févr. 2015, 20:42

Merci à toi ! :respect:

Avatar du membre
Monsieur Z
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mer. 04 févr. 2015, 17:04
Localisation : France, Alsace

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Monsieur Z » sam. 07 févr. 2015, 22:11

Yo !

ça m'a l'air très intéressant tout ça, et gg pour vos efforts sur le légit, j'apprécie!

Juste une question, j'ai pas vraiment compris ce que en échange de quoi vous fournissez tout ça?
Enfin je sais que tu recherches des pokes strat que t'as pas encore, donc j'imagine un poke contre un autre que tu n'as pas, mais pour le reste? Les shiny, l'aide au dex, le clonage, les events ?

Si tu l'as déjà préciser Mea Culpa mais je ne vois pas?

Par exemple je recherche des mega stones que j'ai pas pu obtenir sur ma version Y, ça collerait avec du clonage? - no need le pokemon juste la stone - .
Si oui, que devrais-je vous fournir en échange?

Dernier petit point, quand tu dis Events, ça voudrait dire que tu peux fournir un event legit? Si oui contre quoi ? (par exemple un celebi pokebank que je n'ai pu avoir / disponibilité de certains events jap?)

Voilà j'vais m’arr^eter là pour l'instant, cordialement!


Edit: j'avais râté un poste concernant les Events mais en gros c'est des events légit que vous clonez pour les échanger c'est bien ça? Ils restent donc légit et personne n'y perd. En espérant ne pas avoir posé de question inutile!
Je sais pas comment faire les signatures stylés avec tous les shiny qu'on a attrapé et tout, désolé x)
Image

Avatar du membre
Riyuu
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 13:26

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Riyuu » sam. 07 févr. 2015, 22:28

Bonsoir !

Je ne peux pas répondre pour les autres, mais je peux déjà répondre en ce qui me concerne.

Je m'occupe principalement de clonage et de la distribution d'évents qui, s'ils ont été obtenus par moi, sont legit (je n'ai pas de vrai moyen de savoir si ceux que l'on m'a échangés le sont, mais tant qu'ils collent avec les distributions et qu'ils passent en echange, je considère que c'est bon). C'est en général précisé dans ma liste lorsque je l'ai obtenu via échange. Aucun de mes évents n'a été obtenu via powersave ou logiciel externe (j'aime qu'on soit réglo avec moi, je le suis avec les autres). Par contre, lorsque je fournis un évent, il s'agit d'un clone du mien, jamais l'original.

Je suis encore plus à cheval sur les shinies que sur les events. Je peux cloner les miens en échange de clones shiny, et uniquement. Et si j'ai le moindre doute, je n'échange pas. C'est pour ça que je ne propose pas ma liste de shinies.

Pour ce qui est de mes exigences pour les échanges, je n'en ai pas vraiment d'où le fait que je ne l'ai pas précisé, je peux avoir un besoin ponctuel et demander à l'occasion, mais j'aime bien quand les gens me font des surprises. J'avoue être déçue lorsqu'une personne en profite pour me donner tous les restes de ses élevages (et que je me retrouve donc avec 6 pokémons identiques) mais c'est le jeu ! Ma méthode parait un peu bizarre, mais j'ai déjà eu de très belles surprises et c'est ce qui me plait dans les échanges ;).

Pour les méga-gemmes, oui ça peut coller sur du clonage. Je dispose de toutes les versions et peux donc cloner mes pierres pour les échanger. En échange, je laisserai aussi la personne choisir le "paiement" selon ce qu'elle peut/veut donner.

Voila, désolée pour le pavé et j'espère avoir pu répondre au moins en partie à tes questions !

A bientôt :)
Spoiler :
Nom en jeu : Sunkan, utilisé pour tous les échanges
CA : 1161-0108-0912
Version Y : Safari Psy - Soporifik / Cryptero / Meios

-------

Nom en jeu : Riyuu
CA : 1005-8740-9610
Version X : Safari Spectre - Polichombre / Pitrouille / Grodrive
Version RO : Planque secrète route 120
Version SA : Nuzlocke ; actuellement à Poivressel avec Hiki la Pikachu, Guma le Linéon, Luna la Skitty, Gorzan le Vigoroth, Kweena la Ramboum, Bloom le Massko.

------

N'hésitez pas à m'ajouter :) ! Juste un petit MP pour me prévenir.

Avatar du membre
Monsieur Z
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mer. 04 févr. 2015, 17:04
Localisation : France, Alsace

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Monsieur Z » dim. 08 févr. 2015, 01:10

Merci beaucoup pour cette réponse très complète!

Apparemment, on peut avoir toutes les mega stones de Y et X sur la version AS et/ou OR, donc ça c'est plutôt une bonne chose. Cependant si tu pouvais me cloner les stones de X + les pokes spécifiques à X, je t'en serais très reconnaissant mais on verra ça plus tard, il n'y a rien qui presse pour moi (c'est juste histoire d'avoir mon pokedex complet + les stones que je n'ai jamais eu).

Merci de la précision sur les Events, j'ai lu quelques postes et à chaque fois on parle de cloner en 3, l'original, et deux clones c'est ça? Pourquoi deux clones?

Pour les shinies, je te comprends! J'en ai très peu pour l'instant mais ils sont tous bien sûr legit ( Ditto, Dedenne, Kravarech ). J'ai prévu de me lancer activement dans la shasse !

En tout cas merci de tes réponses/précisions!
Je pense que j'ferais appel à toi un jour ou l'autre ( si tu veux m'aider bien sur) :wink:

Have fun!
Je sais pas comment faire les signatures stylés avec tous les shiny qu'on a attrapé et tout, désolé x)
Image

Avatar du membre
Riyuu
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 13:26

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Riyuu » dim. 08 févr. 2015, 09:34

Bonjour !

Effectivement toutes les méga-gemmes sont accessibles dans ROSA.
Je pourrai te cloner les méga-gemmes de X ainsi que te capturer les pokémons spécifiques à X, je commencerai ça demain et te dirai lorsque ce sera fait, tu me diras si tu es toujours intéressé à ce moment la (ce ne sera pas du temps perdu, on risque de me le demander un jour ou l'autre de toute façon) !

Pour les clones, la limite à 2 clones + l'original fixée par EMMON est sans doute pour ne pas passer trop de temps sur une seule commande. Dans mon cas, je n'impose pas de limite (cloner 1 à 8 fois ne me dérange pas, c'est rapide), mais maintenant j'impose un délai si la commande est trop imposante (+ de 8 clones ou + de 6 pokémon à cloner). Il m'est arrivé de passer des soirées entières à faire des échanges à cause d'un trop grand nombre de clones et ce n'est pas intéressant. J'aime jouer aussi, et puis il en faut pour tout le monde ;p.

Je serai ravie de t'aider un jour prochain, alors n'hésite pas :) !
Spoiler :
Nom en jeu : Sunkan, utilisé pour tous les échanges
CA : 1161-0108-0912
Version Y : Safari Psy - Soporifik / Cryptero / Meios

-------

Nom en jeu : Riyuu
CA : 1005-8740-9610
Version X : Safari Spectre - Polichombre / Pitrouille / Grodrive
Version RO : Planque secrète route 120
Version SA : Nuzlocke ; actuellement à Poivressel avec Hiki la Pikachu, Guma le Linéon, Luna la Skitty, Gorzan le Vigoroth, Kweena la Ramboum, Bloom le Massko.

------

N'hésitez pas à m'ajouter :) ! Juste un petit MP pour me prévenir.

Avatar du membre
Shawanie
Membre
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:52

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Shawanie » dim. 08 févr. 2015, 11:48

Coucou ! Je vois que la demoiselle m'a largement devancé sur les réponses.

Simplement pour compléter pour ma part, tout comme notre chère Riyuu je ne cherche rien de particulier contre ce que je propose, si on ne peut rien m'offrir tant pis ça ne me dérangera pas.
Simplement si vous pensez posséder des pokémons stratégiques ou des bébés stratégiques que je n'ai pas ils seront toujours les bienvenus.

N'hésite pas à faire tes demandes en sachant qu'exceptionnellement je ne serai pas dispo de la semaine entière.

Avatar du membre
Monsieur Z
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mer. 04 févr. 2015, 17:04
Localisation : France, Alsace

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Monsieur Z » dim. 08 févr. 2015, 14:59

Réponse pour Riyuu ! :)
Spoiler :
Riyuu a écrit :Bonjour ! Bonjour!

Effectivement toutes les méga-gemmes sont accessibles dans ROSA. -> yeah !
Je pourrai te cloner les méga-gemmes de X ainsi que te capturer les pokémons spécifiques à X, je commencerai ça demain et te dirai lorsque ce sera fait, tu me diras si tu es toujours intéressé à ce moment la (ce ne sera pas du temps perdu, on risque de me le demander un jour ou l'autre de toute façon) !
-> ba dans ce cas là je t'en remercie énormément, j'vais enfin pouvoir jouer un mewtwo X, dracaufeu et tout, ro lala ça fait très plaisir ça !

Pour les clones, la limite à 2 clones + l'original fixée par EMMON est sans doute pour ne pas passer trop de temps sur une seule commande. Dans mon cas, je n'impose pas de limite (cloner 1 à 8 fois ne me dérange pas, c'est rapide), mais maintenant j'impose un délai si la commande est trop imposante (+ de 8 clones ou + de 6 pokémon à cloner). Il m'est arrivé de passer des soirées entières à faire des échanges à cause d'un trop grand nombre de clones et ce n'est pas intéressant. J'aime jouer aussi, et puis il en faut pour tout le monde ;p.
-> okay je comprends mieux ! je ne connais rien du clonage, tout ce dont je me souviens c'est que j'arrivais à cloner mon tortank et autres pokémons spécifiques à pokémon bleu pour les filer à mon cousin, ahah! j'imagine que la technique n'est plus du tout la même, c'était y'a quand même ... 16 ans :crazy: .


Je serai ravie de t'aider un jour prochain, alors n'hésite pas :) !
-> Merci beaucoup !! :)
Réponse à Shawanie :)
Spoiler :
Shawanie a écrit :Coucou ! Je vois que la demoiselle m'a largement devancé sur les réponses.
Hello! merci d'apporter également tes réponses :)

Simplement pour compléter pour ma part, tout comme notre chère Riyuu je ne cherche rien de particulier contre ce que je propose, si on ne peut rien m'offrir tant pis ça ne me dérangera pas.
Simplement si vous pensez posséder des pokémons stratégiques ou des bébés stratégiques que je n'ai pas ils seront toujours les bienvenus.
-> dans ce cas là j'essayerai de t'en fournir dès que je le pourrais, je suis à la league poké là, C'est jouissif les maison à thème quand tu marches tranquillement sur le pont pour dépouiller le prochain membre du conseil :p
J'irais chercher les items à breeding et tout dès que je pourrais!


N'hésite pas à faire tes demandes en sachant qu'exceptionnellement je ne serai pas dispo de la semaine entière.
J'y penserais ! J'vais cependant d'abord finir AS et transférer mes pokémons, mais je ferais appel à vos services c'est certain :wink:
Merci beaucoup pour vos réponses :)
Je sais pas comment faire les signatures stylés avec tous les shiny qu'on a attrapé et tout, désolé x)
Image

Avatar du membre
Rea
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 11:46

Re: [Boutique] EMMON, Toto et Shawa. Stratégie, clonage et s

Message par Rea » dim. 08 févr. 2015, 19:42

Bonsoir,

J'ai un peux regardé vos boutique et je suis dans un premier temps intéressé par celle de Toto08.
Surtout la catégorie "Evenement"

Je suis à la recherche de :
- Mew
- Manaphy
- Shaymin
- Keldeo
- Meloetta
- Genesect
- Arceus
Un peux tout le monde enfaite...

J'ai possibilité de les clonner et de te les renvoyé dans la foulé !
Si tu peux me tenir au courant.

Je t'en remercie par avance !

CA: 4613-9396-9890
Pseudo Mii: Ju'
Modifié en dernier par Rea le lun. 09 févr. 2015, 13:25, modifié 1 fois.

Verrouillé