Kingdom Hearts

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » sam. 01 nov. 2008, 17:47

Muumageek a écrit :
Flygon Heart a écrit :Le meilleur niveau pour moi, c'est le dernier, la Forteresse Oubliée... Monstres roxxants, musique roxxante (surtout ca, un culte!)...
Je peux t'épouser?

Non :3

J'aimerais trop avoir Furtif comme animal de compagnie, sincèrement :D
J'ai pas réussi à battre les colosses du stade d'Hercule, faut dire que j'ai arrêté le jeu juste après avoir fini le scénario... x)

Et bien sûr, les cinématiques de folie :


Gah *_*

à 2:55, elle est juste excellente, en fait elle est excellente tout court !
à 3:30, quand apparaît Roxas, aussi, avec la musique... quel art !

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » sam. 01 nov. 2008, 18:33

Muumageek a écrit :
Flygon Heart a écrit :C'est du temps réel contrairement aux FF, tu te bats vraiment contre eux.
De FF, il n'y a que l'univers, le système de jeu colle pas vraiment.
finalement non %)
le XII c'est du temps réel, mais c'est merdique.
Tout à fait d'accord avec Muuma, j'ai même revendu le jeu, c'est dire %)
Dans FFIV il y a un semblant de temps réel, aussi, dans le sens que si tu mets du temps à choisir les actions, les ennemis peuvent attaquer avant toi ^^
Merci de la réponse, sinon.
Image

Avatar du membre
Kiryuu
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 09:45
Localisation : Lost Into The Heaven...

Message par Kiryuu » sam. 01 nov. 2008, 18:44

Flygon Heart a écrit :
Muumageek a écrit :
Flygon Heart a écrit :Le meilleur niveau pour moi, c'est le dernier, la Forteresse Oubliée... Monstres roxxants, musique roxxante (surtout ca, un culte!)...
Je peux t'épouser?

Non :3

J'aimerais trop avoir Furtif comme animal de compagnie, sincèrement :D
J'ai pas réussi à battre les colosses du stade d'Hercule, faut dire que j'ai arrêté le jeu juste après avoir fini le scénario... x)

Et bien sûr, les cinématiques de folie :


Gah *_*

à 2:55, elle est juste excellente, en fait elle est excellente tout court !
à 3:30, quand apparaît Roxas, aussi, avec la musique... quel art !
Vive Utada Hikaru ! :inlove:
L'intro du I est très beau aussi !
J'adore trop quand Roxas apparaît avec la belle voix de la chanteuse au moment où il plonge dans l'eau...enfin bref magnifique vidéo !^^
La bande son est vraiment sublime avec les musiques de Disney où One Winged Angel contre Séphi' !
Dans le I j'aimais bien l'île de la déstinée le début avec la petite musique !
Infinit in mystery is the gift of the godess,we seek it us et take it to the sky...
Ripples form on the water surface,the wandering soul knows no rest...

Loveless act 1.
Image

Saran

Message par Saran » mer. 04 févr. 2009, 17:45

Bon bah je redétère ce topic avec les 2 vidéos que j'ai trouvé mais qui sont passées innaperçu sur le HS :cry:

La première est une vidéo de Birth By Sleep, le prochain Kingdom Hearts sur PSP... enjoy :wink:

Birth By Sleep

La deuxième et de loin la meilleur, une vidéo MAGNIFIQUE, SUBLIME et pleine de bonnes choses à venir pour ce jeu... je parle évidement de 358/2 Days, le prochain Kingdom Hearts sur DS... par contre là ATTENTION SPOILERS !!

358/2 Days

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mer. 04 févr. 2009, 17:54

Celui sur DS, hop direct acheté à sa sortie 8)
En plus je veux pas dire mais il m'a l'air mieux que celui sur PSP... enfin, on verra !

Saran

Message par Saran » mer. 04 févr. 2009, 17:55

Flygon Heart a écrit :Celui sur DS, hop direct acheté à sa sortie 8)
En plus je veux pas dire mais il m'a l'air mieux que celui sur PSP... enfin, on verra !
+100 pareil %)
Spoiler :
surtout découvrir qui est cette Xion 8O ?? La simili de Kairi ?? c'était pas Naminé normalement hum: ??

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mer. 04 févr. 2009, 18:03

Spoiler :
Oui je pensais que c'était Naminé... hypothèse de 2 simili ?
En tout cas, dans les deux cas, c'est l'histoire des similis des héros, et non Roxas/Donald/Dingo... J'espère que l'univers disney restera bien présent, c'était ça aussi que j'aimais (plus que l'histoire assez compliquée).

Saran

Message par Saran » mer. 04 févr. 2009, 18:07

Ouais j'ai vu L'univers de La belle au bois dormant et Cendrillon dans Birth by Sleep... par contre DS on voit les similis... mais pas de vrai niveau =/ à part la cité du crépuscule hum:

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 04 févr. 2009, 18:30

Hypothèse : une fille de simili ?? paf:
Bah j'ai un doute sur DS, pour le graphisme :/
Image
Image

Saran

Message par Saran » mer. 04 févr. 2009, 18:39

sous spoil, on va pas tout révéler :lol:
Spoiler :
pas possible, elle a le regard de Kairi... et dit qu'elle est éxactement comme Kairi hum:
Quel suspens %) !!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 04 févr. 2009, 18:41

Spoiler :
Sora et Kairi enfin décoincés paf: ?
Image
Image

Avatar du membre
Lelouuuuuch
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 17:55
Contact :

Message par Lelouuuuuch » mer. 04 févr. 2009, 21:30

Spoiler :
Xion est la 14em Membre de l'Organisation XIII. Et elle est le Smili de Aqua, vous comprendrez bientôt pourquoi :)
Image

Saran

Message par Saran » mer. 04 févr. 2009, 21:57

Lelouch a écrit :
Spoiler :
Xion est la 14em Membre de l'Organisation XIII. Et elle est le Smili de Aqua, vous comprendrez bientôt pourquoi :)
Spoiler :
Aqua est dans Birth By sleep... mais y'a aucun rapport entre elle et Kairi =/ ...... alors que Xion dit clairement qu'elle ressemble beaucoup à Kairi x(
Tain, Square Enix adore faire bosser nos neurones pour rien :cry:

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » jeu. 05 févr. 2009, 09:54

Ah Kingdom Heart.

C'est de loin mon Jeu Vidéo préféré :p

Le scénario est très sympa, les graphismes sont magnifiques et l'idée de mélanger l'univers Disney à Final Fantasy c'est vraiment bien. Je trouve aussi les persos du jeu assez attachants, moi ça ne m'a jamais lassé de jouer à ça.
Evidemment j'attends les prochains avec impatience. Même si on ne reverra pas beaucoup Sora ça s'annonce intéressant.

Si on en reste sur votre conversation...
Spoiler :
Il y a déjà eu plusieurs vidéos sur BBS, mais il est vrai qu'Aqua n'a pas grande ressemblance avec Kairi. Une vidéo notemment montre Terra regardant Sora et Riku enfants s'entraîner avec leur épée en bois. Ca se passerait donc dans le passé ?
Un autre vidéo montre Maléfique, toujours là celle-là. L'univers Disney risque quand même de disparaître un petit peu. On aura plus de compagnons venant de cet univers, j'aimerai bien qu'ils fassent des scénarios encore mieux sur les mondes du coup.

Saran

Message par Saran » jeu. 05 févr. 2009, 10:05

Pokéclément a écrit :Si on en reste sur votre conversation...
Spoiler :
Il y a déjà eu plusieurs vidéos sur BBS, mais il est vrai qu'Aqua n'a pas grande ressemblance avec Kairi. Une vidéo notemment montre Terra regardant Sora et Riku enfants s'entraîner avec leur épée en bois. Ca se passerait donc dans le passé ?
Un autre vidéo montre Maléfique, toujours là celle-là. L'univers Disney risque quand même de disparaître un petit peu. On aura plus de compagnons venant de cet univers, j'aimerai bien qu'ils fassent des scénarios encore mieux sur les mondes du coup.
Spoiler :
C'est prévu que ça se passe dans le Passé... dans la vidéo que j'ai mise de Birth By Sleep, on voit l'entrainement de Mickey avant qu'il devienne roi du royaume de la lumière =/

Sinon j'ai hâte de jouer Marluxia... c'est lui le plus classe des 13 :inlove:

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 05 févr. 2009, 18:41

Muumageek a écrit :
Flygon Heart a écrit :C'est du temps réel contrairement aux FF, tu te bats vraiment contre eux.
De FF, il n'y a que l'univers, le système de jeu colle pas vraiment.
finalement non %)
le XII c'est du temps réel, mais c'est merdique.
Je suis d'accord. Vive le tour par tour !
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 05 févr. 2009, 19:20

Non le tour par tour tu dors, c'est nul j'ai dis! :o
Seul les tour par tour en tactics rpg sont bon, puisque tu calcules le coup porté a la cible dans un environnement instable (comprennez par la sol qui bouge, qui rebondit si on tombe, qui glisse...).

le TR est nickel, mais c'est rare les jeux qui prosose des mélées de perso entemps réel, car c'est ca qui est bon, et y'a un ersatz de startégie parfois dans ce type de combat, d'ou leur interet!

fly: no :o
PSP vrai consol, le jeu est meilleur dessus. %)
j'y est joué chez un pote qui a la PSP, juste 5min, mais assez pour me rendre compte que ca ftw plus que sur DS, il est du meme avis.

Avatar du membre
Monkey.D.Luffy
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 11:23

Message par Monkey.D.Luffy » jeu. 12 févr. 2009, 13:17

Ahhh,le fameux monde d'Aladin avec les souterrain qui font chier,ca me rappelle des bons souvenir,maintenant je suis niveau 100 et j'ai ultima,save the queen,mas pas c'te put*** de save the king!La coupe Hades en chrono est impssible!
PS:Monde préféré:Roi lion
KHI,KHII,et KH COM,sont cultes,surtout le 1,le seul l'unique!
Image

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » mer. 08 avr. 2009, 09:19

Je suis coincé dans le 2, quand on doit récupérer les pages du livre de Winnie, on peut m'aider paf: ?
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Kosnyru
Légende Pokébipienne
Messages : 921
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 02:10
Localisation : Manoir Kargonel, Voklozu
Contact :

Message par Kosnyru » mer. 08 avr. 2009, 15:54

Lelouch a écrit :
Spoiler :
Xion est la 14em Membre de l'Organisation XIII. Et elle est le Smili de Aqua, vous comprendrez bientôt pourquoi :)
Spoiler :
Merci qui pour ce spoil hein? :roll: Merci Kosny qui s'ennuyait une nuit à regarder toutes les vidéos de KH.

Pour ceux qui douteraient, essayez de trouver les vidéos de Kingdom Hearts 2 Final Mix +, de nombreux éléments de réponses sont là. Il en existe des sous titrées anglais sur Youtube. Un vrai régal à regarder.
ImageImage
You just lost the game!

Répondre