Kingdom Hearts

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Répondre
Avatar du membre
Kiryuu
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 09:45
Localisation : Lost Into The Heaven...

Kingdom Hearts

Message par Kiryuu » ven. 31 oct. 2008, 21:53

Hello !
Venez parler du magnifique Kingdom Hearts jeu de Square Enix A-RPG (Action Role Playing Game) très sympa avec des personnages de Disney(la belle et la bête,Mickey et ses amis,pirates des caraïbes,Aladdin,Hercule,etc...)mais aussi des personnages issus de tous les Final Fantasy (Squall,Cloud,Sephiroth,Aerith,Tifa,Yuffie,Yuna,etc...)et enfin les personnages principaux que sont Sora(accompagné de Dingo et Donald),Kairi et Riku.

Jeu:

Extrait de Kingdom Fantasy.com.
Kingdom Hearts II s'est vendu à plus de 720 000 exemplaires les trois premiers jours de son lancement sur l'archipel nippon.
Kingdom Hearts 2 a aussi recu la palme du meilleur jeu 2005 par le magazine Famitsu qui le nota avec un 39/40.
Aux États-Unis, les ventes ont dépassé le million d'exemplaires au bout de quatre semaines après que le jeu soit rentré dans le top des meilleurs jeux de l'année 2006.
Mais nous pouvons bien sur parler du 1 et de Chains Of Memories et même peut être de Final Mix pour les chanceux...

Histoire:

Dans le premier opus Sora, son meilleur ami Riku et Kairi une jeune fille vivent sur une île paradisiaque mais décident tous les trois de partir explorer d'autres mondes puisque ils savant maintenant qu'il y en a d'autres avec l'arrivée de Kairi sur l'île.
Ils construisent alors un râteau avec enthousiasme et se prépare pour le lendemain puis...
Sora va dans la caverne que lui et ses amis fréquentaient autrefois et il voit un homme avec une capuche cachant ainsi son visage qui lui annonce une sorte de prophétie le jeune garçon est un peu confus mais oublie vite ceci.
Mais après avoir construit le râteau,la veille Sora se réveille et va sur la plage quand il voit Riku enveloppé par les ténèbres celui-ci se fait emporté et Sora se fait attaquer par des créatures mystérieuses qu'il n'arrive pas à vaincre quand soudain une épée en forme de clé lui apparait dans les mains lui permettant ainsi d'affronté les ennemis.
Il retourne alors dans la caverne et voie Kairi qui lui passe à travers le corps alors qu'il s'approchait, il ressort et se fait lui aussi emporter par les ténèbres...

Pour ma part j'ai battu Séphiroth dans le 2 mais pas dans le 1...mes persos sont lvl 85 en expert et j'ai toutes les invocs et fusion lvl 7 ^^

A vous ! ;)
Infinit in mystery is the gift of the godess,we seek it us et take it to the sky...
Ripples form on the water surface,the wandering soul knows no rest...

Loveless act 1.
Image

Avatar du membre
Mangeur de Porc
Membre
Messages : 143
Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 21:36
Localisation : qu'en sais-je ?
Contact :

Message par Mangeur de Porc » ven. 31 oct. 2008, 22:27

lvl 99 easy, normal et hard pour tous les perso
sephiroth battu niv 34 avec chaine royale

euhszvz ?
Image
y'a quoi

Avatar du membre
Shalashaska
Membre
Messages : 441
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 16:29

Message par Shalashaska » ven. 31 oct. 2008, 22:45

Une fois qu'on a bien saisi la technique de Sephiroth c'est plus très dur.. par contre niveau 34 pas le droit à l'erreur.

Avatar du membre
Kiryuu
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 09:45
Localisation : Lost Into The Heaven...

Message par Kiryuu » sam. 01 nov. 2008, 10:17

Sur Youtube il y a la vidéo où quelqu'un le bat lvl 34 sans équipements et avec chaîne royale,il utilise que contre-garde.
:D
Infinit in mystery is the gift of the godess,we seek it us et take it to the sky...
Ripples form on the water surface,the wandering soul knows no rest...

Loveless act 1.
Image

ElloMiA
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 07 août 2008, 17:14

Message par ElloMiA » sam. 01 nov. 2008, 11:30

alors moi j'ai le Kingdom Hearts 1 et 2 sur PS2 et franchement j'adore ce jeu
bon je les ai jamais terminés ... je suis toujours bloquée au dernier boss, c'est pas croyable ^^
je trouve que le 2 est super bien fait côté personnages, j'adore sora, roxas, kairi et naminé je les trouve vraiment super beaux !!!
bref j'ai vu sur youtube le début du 3 et ca a l'air d'être triste surtout quand j'ai cru voir que c'était roxas qui était glacé ...
bref je suis impatiente que le 3 sorte
pour sephiroth et tout n'en parlons pas XD j'ai jamais essayé et je ne vais pas essayer tout de suite et sinon je dois être au niveau 65 par là mais ca fait depuis longtemps que je n'y ai plus joué
j'espère que y'a un peu de filles qui jouent à ce jeu quand même ... faut me rassurer mdr

Avatar du membre
Mangeur de Porc
Membre
Messages : 143
Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 21:36
Localisation : qu'en sais-je ?
Contact :

Message par Mangeur de Porc » sam. 01 nov. 2008, 11:36

ElloMiA a écrit :alors moi j'ai le Kingdom Hearts 1 et 2 sur PS2 et franchement j'adore ce jeu
bon je les ai jamais terminés ... je suis toujours bloquée au dernier boss, c'est pas croyable ^^
je trouve que le 2 est super bien fait côté personnages, j'adore sora, roxas, kairi et naminé je les trouve vraiment super beaux !!!
bref j'ai vu sur youtube le début du 3 et ca a l'air d'être triste surtout quand j'ai cru voir que c'était roxas qui était glacé ...
bref je suis impatiente que le 3 sorte
pour sephiroth et tout n'en parlons pas XD j'ai jamais essayé et je ne vais pas essayer tout de suite et sinon je dois être au niveau 65 par là mais ca fait depuis longtemps que je n'y ai plus joué
j'espère que y'a un peu de filles qui jouent à ce jeu quand même ... faut me rassurer mdr
y'a pas de Kingdom Hearts III annoncé, juste des épisodes sur console portable.
http://khisland.info/kh358.html
http://khisland.info/khbbs.html
Image
y'a quoi

ElloMiA
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 07 août 2008, 17:14

Message par ElloMiA » sam. 01 nov. 2008, 11:48

ah bon?? :cry: :cry: oh non ....... vu la vidéo de youtube j'me disais que le III allait promettre mais s'il n'y en a pas ..
:(
bon tant pis de toute façon je pourrais me plaindre une fois que j'aurais terminé le I et II :lol:

Avatar du membre
Kiryuu
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 09:45
Localisation : Lost Into The Heaven...

Message par Kiryuu » sam. 01 nov. 2008, 12:43

ElloMiA a écrit :alors moi j'ai le Kingdom Hearts 1 et 2 sur PS2 et franchement j'adore ce jeu
bon je les ai jamais terminés ... je suis toujours bloquée au dernier boss, c'est pas croyable ^^
je trouve que le 2 est super bien fait côté personnages, j'adore sora, roxas, kairi et naminé je les trouve vraiment super beaux !!!
bref j'ai vu sur youtube le début du 3 et ca a l'air d'être triste surtout quand j'ai cru voir que c'était roxas qui était glacé ...
bref je suis impatiente que le 3 sorte
pour sephiroth et tout n'en parlons pas XD j'ai jamais essayé et je ne vais pas essayer tout de suite et sinon je dois être au niveau 65 par là mais ca fait depuis longtemps que je n'y ai plus joué
j'espère que y'a un peu de filles qui jouent à ce jeu quand même ... faut me rassurer mdr
Dont' worry !;)
C'est pas Roxas qui meurt c'est Ven et je connais beaucoup de filles qui y jouent !^^
Ven lui ressemble énormément alors c'est normal que tu l'aies pris pour lui,moi aussi au début je croyais...
(Voir cette page pour les new persos : http://khisland.info/persosbbs.html)
Ven,Aqua et Terra seront dans le prochain opus de KH qui est Kingdom Hearts:Birth By Sleep.
En attendant le III on peut compter sur Birth By Sleep et 358/2 days sur DS.
Infinit in mystery is the gift of the godess,we seek it us et take it to the sky...
Ripples form on the water surface,the wandering soul knows no rest...

Loveless act 1.
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » sam. 01 nov. 2008, 13:55

Kingdom Hearts....
Meilleur jeu que j'ai pu tester, on s'y adapte vraiment très vite ^^
Pour le moment, seulement niveau 45, dans le secteur de Tron, pour le sauver ^^
Vivement que je rencontre mon Séphiroth adoré, pour lui mettre sa raclée %)
Image
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » sam. 01 nov. 2008, 14:16

Au début c'est super bizarre d'associer Mickey ou Alice au pays des merveilles à Auron ou Cloud... %) J'étais très sceptique au début, mais le jeu m'a quand même conquise à partir du monde de Tarzan. Le meilleur niveau pour moi, c'est le dernier, la Forteresse Oubliée... Monstres roxxants, musique roxxante...
Non mais c'est vrai, super jeu, même si les monstres ont pas la beauté de ceux des FF ^^ (quoique Furtif et les dragons du dernier monde (les vouivres ?) powah !)

Le II, j'ai moins aimé, j'ai trouvé qu'ils partaient trop en trip sur leur histoire de coeur, de courage, etc, ça en devenait trop incompréhensible. Mais je l'ai dévoré quand même ceci dit.

Avatar du membre
Kiryuu
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 09:45
Localisation : Lost Into The Heaven...

Message par Kiryuu » sam. 01 nov. 2008, 14:26

j'avoue je préfère KH I pour le scénario mais question gameplay KH II l'emporte !^^
Les monde de KH I sont sublimes surtout le dernier effectivement mais j'aime bien le monde d'Haloween aussi. :)
*En fantasme sur les fringues de Sora*
J'aime bien ton kit Blackrose ! ;)
Infinit in mystery is the gift of the godess,we seek it us et take it to the sky...
Ripples form on the water surface,the wandering soul knows no rest...

Loveless act 1.
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 01 nov. 2008, 14:52

twilight town *o*
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » sam. 01 nov. 2008, 14:54

Ne jouant presque que sur consoles portables, je n'ai jamais pu essayer ce jeu ... Pourtant, ça m'a l'air sympa, surtout que j'aime beaucoup l'univers FF, tellement décalé, envoutant, avec ses beaux paysages et ses créatures que l'on ne peut s'empecher d'admirer ^^
J'ai eu un apperçu de la musique, aussi, que j'ai trouvée vraiment belle.

Le jeu se présente sous quelle forme, en fait, c'est un système de quêtes avec plusieurs personnages qui combattent avec une arme ou utilisent des sorts, comme un Final Fantasy classique ?
Modifié en dernier par Nocta' le sam. 01 nov. 2008, 18:30, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » sam. 01 nov. 2008, 15:23

C'est du temps réel contrairement aux FF, tu te bats vraiment contre eux.
De FF, il n'y a que l'univers, le système de jeu colle pas vraiment.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » sam. 01 nov. 2008, 15:40

Flygon Heart a écrit :Le meilleur niveau pour moi, c'est le dernier, la Forteresse Oubliée... Monstres roxxants, musique roxxante (surtout ca, un culte!)...
Je peux t'épouser?
Flygon Heart a écrit :C'est du temps réel contrairement aux FF, tu te bats vraiment contre eux.
De FF, il n'y a que l'univers, le système de jeu colle pas vraiment.
finalement non %)
le XII c'est du temps réel, mais c'est merdique.

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » sam. 01 nov. 2008, 15:43

C'est le pays imaginaire qui roxxe !
Furtif m'a donné beaucoup de mal :(
Sinon, j'adore tout =)
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » sam. 01 nov. 2008, 15:49

FF XII Stune sorte d'ATB inversé avec déplacements en temps réel, donc déjà le fait qu'y ait une barre d'ATB, même si on entre la commande avant sdu tour par tour \o/

J'ai chopé KH I d'occase, mais j'aime pas le gameplay, le Nomura ça me fait peur et Disney j'en peux plus alors c'est sans doute un bon jeu mais j'ai laissé tomber à partir du monde de Tarzan XD

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » sam. 01 nov. 2008, 17:03

Voila... Mode aventure terminé :)
Dieu que c'est beau :3
Image
Image

Saran

Message par Saran » sam. 01 nov. 2008, 17:16

N.86 (ou pas loin %) ) mode histoire finit allègrement (bien que j'ai galéré contre la tantouze ailée... obligé d'attendre le N.70 pour y arriver x] )
Me manque plus qu'à le finir à 100% pour voir le "Born By Sleep" :mrgreen:

Maintenant mon avis:

C'est-de-la-pure-bombe-de-sa-maman-qui-tue-les-poneys-de-la-grand-mère-de-Mickey-qui-mousse-quand-super-mario-brosse x]
Euh... plus sérieusement, j'étais sceptique aussi quand mon frère l'a acheté... mais plus il y jouait et plus je me disais "bah... ça a pas trop l'air gamin en fait !!"
Mais DIEU QUE L'HISTOIRE EST COMPLIQUéE xD !!! j'avais pas compris la moitié de l'histoire la première fois que j'ai battu Xemnas paf:

Avatar du membre
Mangeur de Porc
Membre
Messages : 143
Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 21:36
Localisation : qu'en sais-je ?
Contact :

Message par Mangeur de Porc » sam. 01 nov. 2008, 17:41

bah tiens, ça me permettra de vous faire suivre l'actualité, ce topic.
pour ceux qui sont pas au courant, Kingdom Hearts Re:Chain of Memories (autrement dit, c'est Chain of memories mais sur PS2) verra le jour dans quelques temps aux US, et il est possible de le pré-commander sur Play-Asia.
bien entendu, pour tout fanboy qui se respecte, c'est une chance en plus pour qu'il sorte en Europe.
Clique ici pour gagner des smarties
Image
y'a quoi

Répondre