Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par MrLiwyt » mer. 16 déc. 2015, 16:47

6 Pokémons / 7 Personnages Mario. C'est vrai qu'il a trop de FE (6 personnages)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » mer. 16 déc. 2015, 16:49

et 5 zelda :v puis ce sont des DLC, pas obligatoire à prendre ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 17 déc. 2015, 22:30

non c'est vrai que c'est chiant autant bayonetta je m'y attendez et je trouve sa présence dans smash complétement normale.
Pour moi ce n'est pas qu'un perso féminin juste là pour attirer les daleux du jeux. Mais un personnage de nintendo a apars entiéres avec un gameplay intéresant et qui a toutes sa place dans le gamu.

mais robin ronin je sais plus qui il n'a rien à faire là dedans :/
Pour moi c'est une place de votes volée pour un personnage qui est là juste pour vendre le prochain fe.

Tain quand tu voit que les ink link boy et girl, ou encore king k rool sont des bétes costumes mii et qu'un énime perso de fe qui est encore une copie carbonne d'un autre perso du roster lui vole la place...Escusez moi mais oui sa fout les boules :/
Image

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par HydroSH » jeu. 17 déc. 2015, 23:47

Hayatte a écrit :copie carbonne
Surtout que le moveset de Corrin n'a absolument rien à voir avec Marth, Ike, Robin, Roy et Lucina.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par MrLiwyt » ven. 18 déc. 2015, 00:26

Alors que Cloud lui a par ces spéciales :v
mais robin ronin je sais plus qui il n'a rien à faire là dedans :/
Pour moi c'est une place de votes volée pour un personnage qui est là juste pour vendre le prochain fe.
Corrin d'abord et ensuite c'est un peu la raison pour laquelle Marth et Roy sont apparus dans Melee donc c'est moyen comme argument.

Tain quand tu voit que les ink link boy et girl, ou encore king k rool sont des bétes costumes mii
Autant je peut comprendre pour King K Rool qui aurait pu avoir un potentiel ( et accessoirement avoir un vilain de plus dans le roster); autant les Inklings, bah non je suis désolé mais je vois pas comment. Je veut dire leur arme c'est de la peinture et tourne ça comme tu veut mais je vois mal comment tu peut justifier d'éjecter quelqu'un avec de la peinture et je chipoterais pas sur le fait qu'ils détestent l'eau et "meurent" à leur contact, ce qui aurait été débile dans Smash.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » ven. 18 déc. 2015, 00:52

pour les inklings, t'avais moyen hein, si y a un autre splatoon et SSB sur NX, je pense qu'ils sortiront cette fois ^^ avec la variété d'armes dans le jeu, je pense qu'il y a de quoi donner pas mal de coups spéciaux ^^ et pour la peinture, je vois pas pourquoi ça serait plus stupide que des shuriken d'eau, une cape ou un pet :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par MrLiwyt » ven. 18 déc. 2015, 01:04

C'est pas tant en terme de dommage mais plus de knockback.
Image

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par HydroSH » ven. 18 déc. 2015, 08:44

Un shuriken c'est pointu, la peinture c'est juste du liquide, ça serait comme le FLO(O?)D de Mario : servir juste à empêcher de revenir sur le terrain...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 18 déc. 2015, 22:41

MrLiwyt a écrit :
Tain quand tu voit que les ink link boy et girl, ou encore king k rool sont des bétes costumes mii
Autant je peut comprendre pour King K Rool qui aurait pu avoir un potentiel ( et accessoirement avoir un vilain de plus dans le roster); autant les Inklings, bah non je suis désolé mais je vois pas comment. Je veut dire leur arme c'est de la peinture et tourne ça comme tu veut mais je vois mal comment tu peut justifier d'éjecter quelqu'un avec de la peinture et je chipoterais pas sur le fait qu'ils détestent l'eau et "meurent" à leur contact, ce qui aurait été débile dans Smash.
dans ces cas si si tu veut à tous pris avoir un justifcatif avec une arme décentes ou pouvoir décent pour ejecter un perso du stages explique moi alors que fait wii fit trainer dans le roster :/
Parceque ce prendre un ballon des petit cerceau ou un tout petit soleil/bifidus_actif_d'activia dans la guele peut t'ejecter du terrain :/

Comment game & watch avec son sceau de flotte ou sa poele a saucisse pouvez te faire tes dégats et potentiellement ejecter pour le sceau quand chargez au max.

les inkling avait leur place, avec un lot d'arme hallucinant tu pouvais pousser avec le rouleau ou balancer la sauce avec le sauceur des possibilité d'ulti et de cout au vu des nombreuse arme utiliser était largement possible.Et me dit pas que la création d'un perso au arme multiple est impossible quand tu voit link ou feu snake. A la limite le seul truc qui peut etre au frein au dev, c'est le mode calamar dans l'encre qui s'annonce chiant à dév.Mais aprés c'est tout.
car aprés le perso de jv ont là, exclu nintendo en plus bingo, gros potentiel de game play, et surtout du sang neuf avec une nouvelle licence.


Ce que corrin ne fait pas -_-.Si encore il y aurais 3 perso de FE ok..Mais là il y en a trop..Lucina marth, robin, ike, roy et là corrin sa en fait beaucoup trop :/..Quitte à foutre un épeiste j'aurais préférez voir le vlad de Golden sun que cloud ou robin :/


Et si je n'ai pas parler de cloud c'est parceque je trouve aussi sa présence dans le roster génante vu qu'il n'est là que pour attirer les kicoo.Et vendre encore plus de copie de smash bros au indécis.
Image

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par MrLiwyt » ven. 18 déc. 2015, 23:26

Ce que corrin ne fait pas -_-.Si encore il y aurais 3 perso de FE ok..Mais là il y en a trop..Lucina marth, robin, ike, roy et là corrin sa en fait beaucoup trop :/..Quitte à foutre un épeiste j'aurais préférez voir le vlad de Golden sun que cloud ou robin :/
C'est très très compliquer de sortir un truc original avec une épée et plz Corrin a un truc un plus varié que des coups d'épées. Quand bien même j'aurais adorer Vlad dans le jeu, ça aurait rendu un gameplay similaire à Robin (Magie/Epée). Là je ressent plus le butthurt d'une personne qui a pu son perso et qui dégomme touts les nouveaux sous prétexte que son chouchou n'est pas dans le jeu.
Image

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par HydroSH » sam. 19 déc. 2015, 00:08

Hayatte a écrit :dans ces cas si si tu veut à tous pris avoir un justifcatif avec une arme décentes ou pouvoir décent pour ejecter un perso du stages explique moi alors que fait wii fit trainer dans le roster :/
C'est vrai que recevoir des coups dans la gueule ça n'éjecte pas, sorry.
Hayatte a écrit :Parceque ce prendre un ballon des petit cerceau ou un tout petit soleil/bifidus_actif_d'activia dans la guele peut t'ejecter du terrain :/
C'est vrai que Wii Fit Trainer se résume à recevoir des concentrations d'énergies, des ballons et des cerceaux en plein dans la poire, sorry.
Hayatte a écrit :Comment game & watch avec son sceau de flotte ou sa poele a saucisse pouvez te faire tes dégats et potentiellement ejecter pour le sceau quand chargez au max.
Surtout que le sceau ce n'est pas de la flotte, c'est les projectiles/explosions ennemies.
C'est vrai que ça ne fait pas mal de se faire tartiner par une poêle chaude avec toute les crêpes brûlantes qui en sorte.
Hayatte a écrit :Ce que corrin ne fait pas -_-.Si encore il y aurais 3 perso de FE ok..Mais là il y en a trop..Lucina marth, robin, ike, roy et là corrin sa en fait beaucoup trop :/..Quitte à foutre un épeiste j'aurais préférez voir le vlad de Golden sun que cloud ou robin :/
C'est vrai que Robin n'est qu'une "copie carbone" de tout les autres perso de Fire Emblem, faut le mettre à la poubelle. Chrom aurait été mieux ! Wait, no.
Corrin déjà n'a pas une épée "normale", c'est plutôt une épée-tronçonneuse, il n'utilise pas le feu mais l'eau, il se transforme partiellement en dragon lors de ses smashs ou attaques spéciales. Pourquoi se plaindre de lui, sérieusement ? Ok c'est un random sorti de nul part, mais je préfère ça qu'avoir un autre clone (ou clown, va savoir).
Et oui c'est vrai, 6 c'est tellement beaucoup ! On ne parlera pas de l'univers de Mariole alors. Mario, Luigi, Peach, Rosalina, Bouseur, Bouseur Junior, Wario, Dr Mario, DK, DDK, et j'en oublie peut-être ?


J'veux pas être offensant, je peux comprendre que tu rages à cause du random qu'est Corrin, mais faut pas sortir des trucs sans connaître également ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Zigzagrahy » dim. 20 déc. 2015, 13:55

Les gens vous semblez tous oublier un gros détail : Corrin c'est surtout un dragon -> on a notre mini-Ridley !!!

Nan en vrai se plaindre d'un autre perso FE ça serait ok si c'était pas un perso innovant, juste regardez ses moves et osez dire que c'est une copie d'un perso.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Bactery » mer. 30 déc. 2015, 22:09

Zigzagrahy a écrit :Les gens vous semblez tous oublier un gros détail : Corrin c'est surtout un dragon -> on a notre mini-Ridley !!!

Nan en vrai se plaindre d'un autre perso FE ça serait ok si c'était pas un perso innovant, juste regardez ses moves et osez dire que c'est une copie d'un perso.
Je suis d'accord. J'aurais préféré ne pas avoir Roy,Corrin à la place et du coup un dernier DLC(J'attend Zoroark,sisi)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Aligaoopas » mar. 12 juin 2018, 18:53

Ridley dans Smash deluxe :'D
Image

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Lucario7 » lun. 15 oct. 2018, 15:55

Vu que je suis incapable de pouvoir mon connecter à Pokébip, j'aimerai déposer un commentaire sur le nouveau jeu SSB Ultimate.

Premièrement, il me faudrait me convaincre que le jeu sera le meilleur jamais créé de tous les temps. J'aime voir de nouveaux personnages arrivés comme Ridley, King K. Rool et Simon que je ne connais pas. Ce qui m'intéressera le plus sur ce jeu, ça sera le contenu. Avec l'arrivée de Simon et d'un mode aventure ou retour d'un Hémisphère Subspaticial (Référence à Brawl), ça suscitera beaucoup d'intérêt. Ce que je me demande : Va-t-il y avoir des cinématiques comme dans Brawl? Il y en avait un peu dans le mode aventure de Melee (juste quand un événement subi arrivait comme l'arrivée de Luigi au monde 1 ou Métal Mario et Métal Luigi (lorsque débloquer) après les Multi-Man), mais pas autant que Brawl. Étant donné que je suis un grand fan de la série Smash Bros. je m'attends à beaucoup.

Deuxièmement, concernant les nouveaux personnages, il devrait en sortir plus. On connaît seulement l'identité de sept nouveaux personnages : Daisy, Marie, Samus Sombre, King K. Rool, Ridley, Simon et Ritcher. Des rumeurs cours que Shadow pourrait être un personnage Écho de Sonic. Ça pourrait être possible, mais je préférais voir Tails ou Dr. Eggman en premier. Ça m'étonne encore que Waluigi soit toujours en trophée aide. Il a toujours été en duo avec Wario. Pourquoi pas dans Smash? J'aimerai voir Krystal dans la même situation que Waluigi. Même si je ne connais pas beaucoup l'univers de Star Fox, j'ai déjà entendu et même vu ce personnage sur Internet. J'aurai aimé qu'un autre personnage, autre que Mewtwo, Ness et Lucas, pouvant utiliser des attaques psy pour attaquer. C'est ce que ce personne peut faire si je ne dis pas n'importe quoi. Si il y a bien des personnages que j'aimerai voir dans Smash (comme personnage jouable), ils ne seront probablement pas choisis : Tails, Dr. Eggman, Knuckles, Rouge The Bat, Birdo et Dixie. On peut toujours rêver.

Pour finir, je n'ai pas vu grand chose comme nouveaux modes de jeu et arènes. Mais, j'ai bien hâte de partir dans une longue aventure pour découvrir un jeu formidable. Je préfère ne pas trop spoiler et tout découvrir moi-même sauf pour les choix des personnages jouables dans le jeu. J'en ferai des Let's Play assurément sur ma chaîne Youtube. Je prévois la Switch pour Décembre avec ce jeu. Super Mario Party suivra ensuite.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par HydroSH » mar. 16 oct. 2018, 22:10

As-tu regardé avec un modérateur site pour avoir ton compte accessible ? Car ils peuvent changer ce qui ne va pas pour débloquer ton compte ...

Sakurai avait prévenu dès le début qu'il n'y aurait pas énormément de nouveaux personnages dans Ultimate, étant donné le nombre énorme que le jeu possède déjà de base avec tous les vétérans. Je ne sais pas s'il compte les Echo Fighter dedans, mais hors Echo Fighter, il y a Marie, KKR, Ridley et Simon.

La rumeur concernant Shadow se fonde surtout sur le fait que Knuckles est un Trophée Aide et qu'on n'a pas vu Shadow depuis, en plus du thème d'Ultimate qui semble être "Héros & Anti-Héros", et comme les third-party semblent pouvoir obtenir des echo fighters comme les Belmont, il est fort probable que Shadow soit révélé Echo Fighter de Sonic plus tard. Concernant les personnages "magiques", il y a Zelda en plus de ceux que tu as cité.

Le fameux Waluigi, tout le monde le veut et personne ne veut comprendre pourquoi il n'est pas dans smash comme personnage jouable... Outre le fait qu'il y ait déjà 40 000 personnages Mario, Waluigi n'a aucunement sa place dans Smash. Il ne peut être Echo Fighter de personne (même Luigi) et n'a aucune série de jeu à son nom (contrairement à Wario). Daisy a été inclue comme Echo Fighter, autant dire c'pas un grade très "honorifique" vu que c'est Peach, en orange et avec des propriétés on l'espère différentes. Soyez déjà contents qu'il soit de retour comme Trophée Aide !
Pour Krystal, j'pense qu'ils veulent éviter d'avoir à faire un 3e semi-clone de Fox, Falco et Wolf suffisant déjà. Autant qu'elle soit un Trophée Aide en utilisant son sceptre que de la voir "dénaturalisée" en voyant quasiment les mêmes attaques que Fox/Falco/Wolf.

Pour les personnages que tu as cité, tu peux effectivement rêver (c'est cru, mais c'est comme ça) : la quasi-totalité viennent de la saga Sonic qui n'appartient pas à Nintendo (il appartient à Sega, et osef qu'ils soient proche ou pas etc.) ! Et jusqu'à preuve du contraire, il n'y a jamais eu plusieurs personnages différents (donc les Echo Fighter ne comptent pas) d'une série qui n'appartient pas à Nintendo. Donc voir débarquer plein de personnages Sonic alors qu'on connaît cette condition, c'est très utopique... Je ne sais pas qui est Birdo, et concernant Dixie (si tu parles de Dixie Kong), je pense qu'il y a mieux à avoir comme Echo Fighter que Diddy Kong en rose avec des cheveux blonds... x:

Concernant les nouveaux modes de jeu, on n'a effectivement pas grand chose à part les nouveaux modes comme ceux présentés dans le smash direct de la dernière fois (qui sont vraiment sympa). On sait également qu'il y a le retour du mode aventure comme à la Melee, mais sinon on n'a pas grand chose. Il y a le fameux "Spirits" qu'on ne connaît pas encore, mais qu'on devrait pas tarder à savoir courant de ce mois-ci ou Novembre ...

Si jamais, tu peux voir tous les trailers vidéos sur le dossier SSBU du site !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Lucario7 » mer. 17 oct. 2018, 01:31

Je suis déjà les nouveautés sur le site officiel français de SSB Ultimate. Je me tiens au courant. En plus, je suis abonné à des chaînes qui en parlent à l'occasion.

On me l'a déjà dit pour Waluigi. Ça veut dire que tout le monde le sait. Certains peuvent rire de moi quand je raconte ça. Mais, je ne suis pas devin, ni tout connaître non plus. Je ne suis pas un dieu. Même si le personnage en question n'a pas de jeu propre à lui, je trouve l'argument assez fort et peu rationnel. Oui, il existe énormément de personnage de l'univers Mario tout comme Sonic, Fire Emblem et compagnie. Je suis quand même assez réaliste de ne pas demander un personnage secondaire comme Goomba qu'on voit souvent en ennemi. J'ai entendu de la part de l'un de mes abonnés que certaines personnes veulent le voir jouable. Il ne faut pas tirer le bouchon un peu trop loin. Je me souviens d'avoir vu random une vidéo d'un gars montrant des personnages de Disney, Dreamwork ou autre que des personnes veulent avoir dans Smash. J'ai trouvé ça tellement drôle. Mais si on parle de Sora, ça serait à débattre. Parce que Cloud est apparu à sa place à ce qu'on m'a dit. Waluigi a toujours formé un duo avec Wario et l'a toujours suivi dans les spin-off tel que Mario Party, Mario Kart et les autres sports comme le tennis et le Golf. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être dans Smash à cause qu'il n'a pas de jeu propre à lui. Pourtant, les Ice Climbers et Duck Hunk forment des duos. J'avoue que j'ai de la misère à suivre. Et puis, Bayonnetta sort du nul part ainsi que Ryu. Je crois que Corrin offre quelque d'intéressant au jeu. Il a forcément de très bonnes attaques en terme de puissance d'éjection élevée surtout son attaque spéciale bas.

Birdo est le personnage dont on ignore exactement son sexe. Parce que ça varie d'un jeu à l'autre. Sauf que depuis Super Mario Strikers Charged, on annonce que Birdo est de sexe masculin. Ce qui veut dire qu'il est un travesti. Même à ça, personne n'est sûr à 100% de son sexe. Il ou elle pourrait être un personne Écho de Yoshi.

Oui, je parlais de Dixie Kong. Un écho de Dixie, ça serait bien. Mais je vois plus planer avec ses cheveux blonds.

Si je m'occupais à concevoir un jeu comme celui-ci, je m'arrangerai pour inclure de bons personnages tout en étant cohérent. Imagine Shrek, la Reine des Neiges, Cendrillon ou autres dans Smash, ça ne serait pas crédible. Parce qu'on s'adresse surtout à un jeune public de 13 à 30 ans qui veulent voir des personnages de jeux vidéos se battre. Il y a une différence entre une animation et un jeu vidéo. Ce n'est pas la même dynamique. Pratiquement à chaque jour, je m'imagine des scènes, de nouveaux jeux à concevoir, de nouveaux plateaux de jeux, de nouveaux personnages, même de nouvelles arènes en m'inspirant de ce que j'ai joué, ce que j'ai vu, ce que je connais. Sora est un personnage de jeu Vidéo, mais les autres personnages de Disney tel que Donald Duck, Goofy, Mickey, Hercules, le Roi Lion et j'en passe sont des contes de fée dans un livre. C'est comme inclure n'importe quel célébrité connue ou mort tel que Mikaël Jackson ou Johnny Deep. Il y a quand même des limites.

Tout cela pour dire que je ne suis pas au bout de mes surprises quand j'entends ces choses de la part d'un autre joueur qu'il entendu à quelque part. On n'a jamais fini d'apprendre.

P-S : J'en avais parlé à Statix. Il m'avait dit qu'il allait relancer les modérateurs, mais je n'ai pas eu de retour d'appel depuis.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Lucario7 » ven. 02 nov. 2018, 03:50

Rebonjour tout le monde,

Un dernier Nintendo Direct sur Smash Bros. Ultimate avant sa sortie à 15h00 aujourd'hui. Ken et Félinferno rejoignent la partie. Ken, je le trouve ordinaire, mais Félinferno semble intéressant. Son still de jeu reste technique. Ça sera tout un personnage à exploiter selon moi. J'ai bien aimé la petite animation en 3D à diverses passages au début de la vidéo pendant les combats sur le Ring de Boxe.

Il y aura des personnages DCL. Le premier est la Plante Piranha. À son Smash Final, il deviendra Petey Piranha. Je me demande pourquoi il est présent. Il me semble que c'est un ennemi Boss et souvent élémentaire dans les jeux de Mario Bros. Je ne vois pas d'intérêt à le mettre dans le jeu. N'empêche que ses coups portés avec sa gueule seront dévastateurs. Il n'y a rien au sujet de Shadow the HedgeHog, mais tout porte à croire qu'il sera en DCL. J'ai vu les combattants esprits. Ça me semble des événements qui vont se dérouler dans un délai de 24h pour les récupérer pour faire place à d'autres plus tard. On a juste à remarquer le temps restant pour chaque événement pour acquérir ces combattants esprits pour rendre vos personnages plus fort. Ça ressemble drôlement aux auto-collant qu'on reçoit dans Super Smash Bros. Brawl en jouant pendant les combats (En classique) ou sur l’hémisphère Spatial. Je n'ai jamais su comment ça marchait. Je n'ai lu que la moitié de la vidéo parce que je ne veux pas trop spoiler non plus. Je préfères découvrir les modes par moi-même et tout savoir sur les Personnages jouables.

À vous de donner votre avis sur ce dernier Nintendo Direct pour ce jeu!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par HydroSH » sam. 03 nov. 2018, 14:11

Ken est echo de Ryu dans les premiers jeux Street Fighter, mais ils sont assez différents (genre multicoup sur le tatsmukaki senpukyaku pour Ken, etc.) C'est le même genre d'attaque mais les propriétés diffèrent donc le style de jeu devrait être différent de celui de Ryu.

La Plante Piranha était totalement inattendue, mais son style de jeu a l'air super originale et marrant, en plus d'être un ennemi récurrent dans la série Mario, ce qui en fait un bon participant (contrairement à Waluigi car osef de lui un peu)

Shadow est un Trophée Aide, donc il ne sera pas DLC, il a été montré dans le direct, et est également dans la liste des Trophées Aide sur le site officiel, tout comme Skull Kid.

Sinon moi mon avis ... "SHUT THE FUCK UP AND TAKE MY MONEY"
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Lucario7 » dim. 04 nov. 2018, 00:29

En tout cas, j'espère être ébahie par le jeu. Parce que certains nouveaux personnages ne m'impressionnent pas du tout. Ne me dite rien de plus. Je préfère découvrir le reste par moi-même. C'était pour parler des personnages dans le jeu que je faisais la discussion.

Répondre