Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Thoranix-sucemon[X]
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 14:52
Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Contact :

Message par Thoranix-sucemon[X] » mar. 27 janv. 2009, 12:35

Chouette ,avec marth j'arrive a battre un bowser nv 9 et un wolf lv9 !!sans objet !
Moi et Mimo', crefa était pas là x):
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » mar. 27 janv. 2009, 13:10

ossakilleur a écrit :Chouette ,avec marth j'arrive a battre un bowser nv 9 et un wolf lv9 !!sans objet !
En équipe ? o: Faut dire que, aussi, Marth c'est le 3èm sur la liste des Tiers d'SSBB (?) Sa a peut-être changer... Mais voilà quoi ^^ Congratulation ! (D'habitude tu te bat avec des Item ? oO)
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mar. 27 janv. 2009, 17:24

Boulé a écrit :
ossakilleur a écrit :Chouette ,avec marth j'arrive a battre un bowser nv 9 et un wolf lv9 !!sans objet !
En équipe ? o: Faut dire que, aussi, Marth c'est le 3èm sur la liste des Tiers d'SSBB (?) Sa a peut-être changer... Mais voilà quoi ^^ Congratulation ! (D'habitude tu te bat avec des Item ? oO)
Marth est 6eme de la Tiers List actuelle ( http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/ ... _tier_list )
M'enfi, osef de la Tiers List. Avec un perso supposé faible (Low Tiers) avec du bon mindgame, on peut très bien gagné contre un perso dit fort (/ abusé, ou presque %D).
Y a qu'a voir comment Izaw et rebaz se débrouillent avec leur Link et Captain ^^
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mar. 27 janv. 2009, 17:39

Enfin après tout dépend de comment jouent tes CPU, si tu utilises beaucoup certaines techniques contre eux (faut que ce soit avec le même personnage je crois) l'ordinateur apprendre à les leur faire faire %D
/la vie de dusclord ou comment son CPU Pikachu lv9 fais du quick attack cancelling.

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mar. 27 janv. 2009, 18:12

D'ailleurs, les ORDIs sont mis à jour, en se connectant au WIFI on télécharge en meme temps des fiches "techniques" pour les ORDIs, suffit de voir comment les miens ils font meme plus d'approchent, et font quasi que des punitions par rapport à leur niveau dès la sortie ou il fonçait dasn le tas comme des noobs :o
( /!\ Ce jviens d'affirmer était juste une hypothèse faite par les hackeurs du jeu )
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » mer. 28 janv. 2009, 15:41

pkranger93 a écrit :D'ailleurs, les ORDIs sont mis à jour, en se connectant au WIFI on télécharge en meme temps des fiches "techniques" pour les ORDIs, suffit de voir comment les miens ils font meme plus d'approchent, et font quasi que des punitions par rapport à leur niveau dès la sortie ou il fonçait dasn le tas comme des noobs :o
( /!\ Ce jviens d'affirmer était juste une hypothèse faite par les hackeurs du jeu )
En fait, tu veux dire que est ben EN FAIT, tu veux dire que quand tu te connectes en Wi-fi t'es ORDIs subissent des mutations informatiques ? O.O
Et pis que y sont plus puissants ? 0.0 Et pis que d'abord... Ah nan.... Donc de toutes façons c'est beaucoup mieux ^^ Des ordis plus puissants, je demandes que ça :p
Image

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » mer. 28 janv. 2009, 16:05

moi ji croit pas trop a ca, car il faut changer les codes source et comme il sont imprimer sur le cd, a moin de le faire passer sur le disque dur les données upgradée, sinon c'est pas possible

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 28 janv. 2009, 16:11

pkranger93> tu peux m'dire les atouts que Meta Knight a, ste plaît. Avec l'utilisation de Ike, j'arrivais à pulvériser mon petit frère. Mais depuis qu'il s'est mis à utiliser le dresseur .. j'ai plus de mal. J'ai utilisé Meta Knight t'aleur et je l'ai trouvé plutôt cool;.. juste pour être sûr de ses capacités, je demande conseils. Merci. ^^
Modifié en dernier par Kazaf le mer. 28 janv. 2009, 18:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mer. 28 janv. 2009, 17:52

Boulé a écrit :
pkranger93 a écrit :D'ailleurs, les ORDIs sont mis à jour, en se connectant au WIFI on télécharge en meme temps des fiches "techniques" pour les ORDIs, suffit de voir comment les miens ils font meme plus d'approchent, et font quasi que des punitions par rapport à leur niveau dès la sortie ou il fonçait dasn le tas comme des noobs :o
( /!\ Ce jviens d'affirmer était juste une hypothèse faite par les hackeurs du jeu )
En fait, tu veux dire que est ben EN FAIT, tu veux dire que quand tu te connectes en Wi-fi t'es ORDIs subissent des mutations informatiques ? O.O
Et pis que y sont plus puissants ? 0.0 Et pis que d'abord... Ah nan.... Donc de toutes façons c'est beaucoup mieux ^^ Des ordis plus puissants, je demandes que ça :p
Ouais, enfin tes "mutations" on appelle ça des mises à jour x°

Kazaf > Metaknight a beaucoup trop d'atouts >=o
Tu peux t'aider de cette fiche technique

Ah et au passage :
Petite liste des termes techniques
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » mer. 28 janv. 2009, 18:58

pkranger93 a écrit :Ouais, enfin tes "mutations" on appelle ça des mises à jour x°
Je l'sais, sté pour faire plus Epic ;)
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » jeu. 29 janv. 2009, 11:17

Bonjour, je suis bloquée dans le labyrinthe et j'aurais besoin d'aide.....
S'ayez, j'ai battue tous les boss : de Rayquaza en passant par Lucario et en finissant par Ike, il n'y a plus un seul trophée devant Tabbou. Comment faire pour pouvoir sortir de ce labyrinthe ?
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 29 janv. 2009, 11:33

liouliou !!! a écrit :Bonjour, je suis bloquée dans le labyrinthe et j'aurais besoin d'aide.....
S'ayez, j'ai battue tous les boss : de Rayquaza en passant par Lucario et en finissant par Ike, il n'y a plus un seul trophée devant Tabbou. Comment faire pour pouvoir sortir de ce labyrinthe ?
Tu fais Haut devant la grande porte :roll:
Et là tu bats notre grand chauve bleu ailé :P
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » jeu. 29 janv. 2009, 12:36

Laquelle porte %) *sors*

PS: Merci ^^ .
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 29 janv. 2009, 12:50

La grande porte qu'est dans la salle de Tabbou, celle à l'arrière plan
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » jeu. 29 janv. 2009, 12:55

Ah, okay, merci ^^

Ouais, je sais, je suis Le Noob-Tout-Puissant :lol:
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Message par Kayl » jeu. 29 janv. 2009, 21:29

J'ai une question : si on choisi (quand on commence l'émissaire subspatial) le mode normal et que après on décide de faire le jeu en extrème, est-ce-que c'est le niveau extrème du mode normal ? Car j'ai fait tout l'émissaire subspatial en pro mais le logo normal reste sur ma sauvegarde du mode aventure.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » jeu. 29 janv. 2009, 22:12

Apparement , ça ne change pas.A la base , je l'ai fait en facile et maintenant tout est au moins en difficile , mais j'ai toujours le logo facile.Donc non , c'est le niveau choisi au début que restera.

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » ven. 30 janv. 2009, 18:57

une nouvelle vidéo que j'ai faite avec mon frere, en team sur le online vs deux autre gar, je trouve que l'on a fait quelque combo bien sympa ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=p4cbNqic8Q0

un conseil regardais la en haute qualité.

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » ven. 30 janv. 2009, 20:03

En parlant de battle en team :
http://fr.youtube.com/watch?v=ezXH-SrZkiQ
G&W + ZSS = Cheap :o
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » ven. 30 janv. 2009, 20:28

sinon pkranger, tu pense quoi de ma vidéo en équipe?

Répondre