Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Coorjet » lun. 20 oct. 2014, 10:09

Dragonfeu c'est devenu une tuerie
TopTier Cash

Haha oui le boutefeu y'a que ça en ligne, c'est pire qu'ennuyant

Sauf quand ils maitrisent excellement bien la technique du "je boutefeu dans le vide et je meurs"
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Sazan » lun. 20 oct. 2014, 10:11

Je rejoins Lugia sur un point !
Stop au langage PGM ! On dirait un langage codé inventé par des ados prépubères pour des ados prépubères :huhu:

Plus sérieusement, j'avoue que j'apprécierais le sous-titrage en français quand même : pas tout le monde vit dans un monde exclusivement dédié à la maîtrise parfaite d'un jeu vidéo ;)
Spoiler :
[Sazan en mode Superdupont]D'ailleurs ça manque grandement dans la partie stratégie de Pokémon et l'anglicisation des termes techniques devient lourde à force surtout qu'il existe les mêmes mots en français ![/Sazan en mode Superdupont]
Après faut pas non plus que Lugia ramène son mode "lourd" à chaque fois que quelque chose ne lui convient pas !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Coorjet » lun. 20 oct. 2014, 11:23

Si vous voulez qu'on vous fasse un dico faut le dire :j

Liste-moi ce que tu ne comprends pas
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Gwen'Arcenciel » lun. 20 oct. 2014, 13:07

Nan mais je comprends ce que veux dire Sazan.
Par exemple on est pas obligé de dire le Neutre Spécial de Link mais plutôt la flèche de Link pour la compréhension globale. :wink:
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Morgane » lun. 20 oct. 2014, 13:38

KevUmbreon a écrit :Si vous voulez qu'on vous fasse un dico faut le dire :j

Liste-moi ce que tu ne comprends pas
Oui.

Et arrêter de parler avec des termes "poussés" (je parle autant que pour mon avis sur la section strat donc voilà) n'est pour moi pas la solution. Il y en a tellement que mieux vaut demander et apprendre au fur et à mesure, en faisant en sorte que des termes plus simples soient employés à la limite. Surtout que dire "bah ça éjecte" quand c'est une méthode particulière (et je m'y connais pas vraiment), on perds de l'info et si on écrit ça en mot ça peut en prendre un bon paquet à répéter à chaque fois.
Et je rejoins Gwen.
Sauf quand ils maitrisent excellement bien la technique du "je boutefeu dans le vide et je meurs"
Chhhtttt

Daraen ♥
(Quelqu'un sait utiliser son nosferatu btw ? J'ai trop de mal, le temps d'anim est énorme et je ne sais pas trop comment en faire bon usage. Aussi si quelqu'un peut m'expliquer rapidement ses épées/etc, j'ai vu qu'elle avait parfois l'épée orage mais je ne sais pas si c'est lié à la charge de Thoron (la foudre) ou non).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Coorjet » lun. 20 oct. 2014, 14:07

Ouais sauf que ce que dit Gwen ça s'adapte qu'à certains persos.
Sauf que comme pour eux, quand le coup est bien reconnaissable, on dit sa tronche
Ex : personne ne dit neutral spécial de link, tout le monde dit déjà la flèche c:

"Ouais le double coup de pied en haut de falcon"

> smash haut c'est préférable non ? :D

Mako vient refaire des boutefeu stp
Image

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Ereshkigal » lun. 20 oct. 2014, 21:18

Makona a écrit : Daraen ♥
(Quelqu'un sait utiliser son nosferatu btw ? J'ai trop de mal, le temps d'anim est énorme et je ne sais pas trop comment en faire bon usage. Aussi si quelqu'un peut m'expliquer rapidement ses épées/etc, j'ai vu qu'elle avait parfois l'épée orage mais je ne sais pas si c'est lié à la charge de Thoron (la foudre) ou non).
Le nosfératu? Oublie-le, c'est injouable ^^ Enfin, si ton adversaire sait jouer...
D'après ce que j'ai compris, l'épée orage apparaît quand tu smash et disparaît au bout de 10 secondes, ton perso en "stocke" 3 et elles réapparaissent toutes les x sec environ. Avec x pas loin de 20. C'est à peu près pareil pour ses tomes magiques, si il spamme la magie au bout d'un moment il peut plus utiliser ses b sauf le b-haut... :<
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Morgane » mar. 21 oct. 2014, 00:32

Je crois être déjà tombé à court de tome vent.
Mais oki pour le nosferatu, bien déçu pour le coup car voilà quoi, vraiment inutile.
Cependant les autres sorts sont assez sympa.
Le thoron est excellent malgré qu'il faille faire attention aux renvois des gens avec bons réflexes (je le case au càc ou pour empêcher de revenir en général, mais au cac il a un temps d'anim embêtant). Le feu est classe et y'a moyen de rush pour donner un coup. Le b haut et vraiment sympa et permet de revenir de façon safe et même d'éjecter.
Mais le nombre d'utilisations limitées a beau être sympa, il est vachement galère quand on a besoin d'un sort en particulier et ça peut mener à pertes. D'où le spam intelligent, mais c'est chiant.

Merci pour l'épée orage !
Et elle tape plus fort / smash électriques donc ?
Ah et quand on attaque avec A tout simplement, soit y'a le tome de vent qui est utilisé, soit le tome de feu. On peut choisir / y'a une particularité ?
Et pour le tome de vent j'ai du mal à caser l'attaque plus puissante (qui éjecte) quand je veux. Doit y'avoir un moyen mais je n'y arrive pas, si quelqu'un a une idée.
Merci beaucoup en tous cas :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Ereshkigal » mar. 21 oct. 2014, 19:26

Le Thoron, je suis pas fan, il fait que 9-10 dégâts, même s'il éjecte pas mal c'est loin de valoir un smash. Perso je préfère le charger 1s de moins et envoyer le X-Thunder, qui fait plus mal et pendant plus longtemps.

Pour la super-épée, oui, elle tape plus fort, a plus de portée, et surtout tape derrière toi quand tu smash-bas.

Le principal intérêt du nosfératu est qu'il est plus rapide que le grab pour passer au travers des boucliers. Bon, ça le rend pas plus utile, mais si le mec en face sait pas esquiver...

Et la fireball... copié-collé de Ness, mais toujours aussi efficace ^^. Si tu as l'épée en main tu as même le temps de coller un coup à la fin de l'anim' du feu.

Le truc qu'il faudra m'expliquer avec ce perso est son run-a. Pourquoi il tape sur lui et pas devant lui? u_u

Et pour l'auto-attaque, j'ai émis l'hypothèse que le 3è coup dépendait du dernier tome utilisé. Mébon, j'ai pas vérifié.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » ven. 24 oct. 2014, 00:44

j'ai vu le direct smash à l'instant... Bon sang, que ce jeu promet ! sérieux, ils se foutent pas de nous là ! et...
Spoiler :
Mesdames et messieurs, MEWTO !!! Oui, il est annoncé ! Vous le vouliez, le voilà ! Faudra juste enregistrer les deux jeux, donc non, avoir les deux ssb n'est pas une arnaque (bien que ça coute quand même ^^")
En tout cas, hâte d'avoir la wii u pour 'avoir, noël prochain si tout va bien ^^ Sortie le 5 décembre, ça devrait le faire ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Sugimura » ven. 24 oct. 2014, 01:05

Pas une arnaque ?

ha

ha

ha

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Oni-Link » ven. 24 oct. 2014, 01:07

Le truc pour avoir Mewtwo.
mdr
tg sakurai

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » ven. 24 oct. 2014, 01:26

Sugimura a écrit :Pas une arnaque ?

ha

ha

ha
bah disons que même si la version wii u est mieux que la 3DS, y a pas photo, t'as pas non plus la sensation de t'être fait totalement enflé quoi. Faut pas oublier non plus que la 3DS, tu peux te la ramener partout, contrairement à la wii u (si non, c'est sûr qu'on se ferait grave enfler)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Weiss » ven. 24 oct. 2014, 01:29

lugianium a écrit :MEWTO
Ecrire le nom du perso "important" > en maj > faire une faute > Lugianium.

*taunt gratuit dsl"
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » ven. 24 oct. 2014, 03:22

oui bon... chut ou je l'appelle DEUXMIAOU :paf:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Myschin » ven. 24 oct. 2014, 03:42

lugianium a écrit :oui bon... chut ou je l'appelle DEUXMIAOU :paf:
Arrête, ils seraient capable de le faire, juste pour le délire (On parle bien de DLC après tout, alors toutes les spéculations sont permises. J'en ai fait quelques-unes sur mon Espace Membre d'ailleurs)
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 24 oct. 2014, 09:27

Mewtwo sera certainement disponible en DLC payant pour les autres, mais après ça laisse donc la porte ouverte à d'autres potentiels combattants.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 24 oct. 2014, 09:55

Et et et luginaium regarde un dlc de mewtwo sauvage apparait... tellement prévisible.

je pense que pour ceux qui n'ont pas commander les 2 jeux il y aura malgré tout moyen de le récupérer plus tard.....


en ce payant sa figurine amiboo.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » ven. 24 oct. 2014, 12:32

Hayatte MADIkOx a écrit :Et et et luginaium regarde un dlc de mewtwo sauvage apparait... tellement prévisible.
pour moi, c'est pas un DLC (dans le sens où on l'entend d'habitude) mais un cadeau bonus pour avoir les deux jeux, t'as ça dans plein de trucs, donc bon, ça veut rien dire... On a 40 perso, 3 tonnes de stages, plein de modes de jeux, le plus gros contenu qu'un jeu SB ait jamais eu jusque là, et vous voulez plus ? Oo"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 24 oct. 2014, 13:14

Dis ça aux fans de Mario Kart 8 Lugianium :v
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Répondre