Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Pod607 » sam. 10 août 2013, 15:19

Le possible retour du perso le plus useless de Melee m'emplit d'une joie sans pareille.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Dastal » lun. 19 août 2013, 23:35

Aurablade a écrit :
Oni-Link a écrit :Y a aussi Knuckles, etc. mais osef d'eux, c'est Neku et Ghirahim qui m'ont le plus sauté aux yeux.
Tu rigoles ? Ghirahim a de graaaandes chances d'être présent.
Cette sous-diarrhé sera un sticker, rien de plus...et c'est déjà beaucoup pour lui.


Btw, on parle de mewtwo et de son comeback car ouesh il a une nouvelle forme,il a fait un jolie coup de pub pour les megas evolutions..
Ok..ok...c'est bien beau mais qui d'autres a fais une belle prrromotion pour les méga évolutions?
Ben c'est Lulu, et vue son gameplay unique sur ssbb a la sacrieur(c'est le seul a avoir un role comme ca me semble), les nouveauté annoncé sur lui etc..ben j'ai la petite intuition qu'il est possible qu'il reste et qu'il gagne un nouveau Fsmash.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » mar. 20 août 2013, 00:55

Et Rondoudou, il deviendrait quoi ? dans SSBB, on avait pikachu, roudoudou, lucario et le dresseur. si on compte les pokémon du dresseur, ça fait 6 personnages en tout ! 7 représentatifs d'une seule série fait quand même un certain nombre non ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Dastal » mar. 20 août 2013, 01:09

Rondoudou est un perso vétéran et clé de la série, aucun soucis a se faire pour lui..
7 représentatifs d'une seule série fait quand même un certain nombre non ?
Pokemon est une série comportant 649 et (bientot entre 750-800) créatures et une bonne tripoté de personnage humain, c'est la série nintendo (et peut être tout JV confondu) ayant le plus de personnages, rien que ca.
Ça fait moins de 1 perso représentant la série pour moins de 100 personnages..et c'est très peu au final,surtout quand on sait qu'il y a 5 perso mario et zelda jouable dans Ssbb et que ces univers possèdent beaucoup moins de personnages (aller, 300-400 pour mario et 200 pour zelda?) .

D'autant plus,pokemon est une grande série maintenant.
D'ailleurs son principal atout reste et sera toujours nos choix qui dessineront notre aventure petit a petit... alors pourquoi ne pas respecter cette qualité de la série dans les smash bros?

Calcul de merde je sais mais de toute facon quand on aime, on ne compte pas.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » mar. 20 août 2013, 10:42

C'est possible en effet, mais tout comme Mewto dans SSBB, je pense que Lucario va repartir là où il a été.

Quoi qu'avoir Mewto, Lucario et Zoroark ne me déplairait pas. ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par IkOshi » mar. 20 août 2013, 14:08

Il faudrait enlever les clones ou au moins changer leur moveset... ils ont fait l'effort pour Falco dans SSBB, mais Link et Cartoon c'est la même chose.
Ah et mettre le bas+B de Jiggly à la puissance qu'il avait pendant SSBM.
Tout les vétérans de SSB64 et certains de Brawl seront là, j'veux voir à quoi va ressembler Ganon ce coup-ci
Image

Avatar du membre
Kiraboshi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 19:40
Localisation : Paris

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Kiraboshi » jeu. 29 août 2013, 20:23

Neku Sakuraba aurait sa place dans le jeu, surtout en tant que personnage exclusif 3DS si jamais le multi online n'est pas cross-plateforme.

Perso je crois vraiment à Magnus. Ce serait une bonne façon pour les développeurs de mettre Ike de côté pour un perso de Awakening, tout en assignant un moveset équivalent à un personnage qui a beaucoup plus de charisme. Tout le monde s'y retrouverait en gros :roll:
Image
MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Ereshkigal » ven. 30 août 2013, 17:31

Magnus *q*

+1.
Et j'espère qu'ils remettront le bandeau vert à rondoudou, il était bien :p
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Torti. » lun. 02 sept. 2013, 21:21

Ou le retour de Lucario&Mewtwo, afin de faire apparaître les deux méga en brawl ?

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » dim. 08 sept. 2013, 12:10

IkOshi a écrit :Il faudrait enlever les clones ou au moins changer leur moveset... ils ont fait l'effort pour Falco dans SSBB, mais Link et Cartoon c'est la même chose.
Ha ça c'est pas vrai ! Link Cartoon est plus agile et rapide. En contre-partie, sa bombe et son boomerang sont moins puissants. Enfin ils n'ont pas les mêmes effets. Et on peut charger la "toupie" de Cartoon, pas celle de Link. Ouais ok j'avoue ils se ressemblent. En fait Link est devenu un des moins bons persos du jeu avec Brawl :/ (à mon goût)
Dastal a écrit :Btw, on parle de mewtwo et de son comeback car ouesh il a une nouvelle forme,il a fait un jolie coup de pub pour les megas evolutions..
Ok..ok...c'est bien beau mais qui d'autres a fais une belle prrromotion pour les méga évolutions?
Ben c'est Lulu, et vue son gameplay unique sur ssbb a la sacrieur(c'est le seul a avoir un role comme ca me semble), les nouveauté annoncé sur lui etc..ben j'ai la petite intuition qu'il est possible qu'il reste et qu'il gagne un nouveau Fsmash.
Ha ouais c'est pas bête ça :hum:
Enfin la méga-évolution ayant eu la plus grosse promotion reste Mewtwo. Et après il y a Brasegali ! Enfin dans tous les cas on ne verra malheureusement certainement pas de Pokemon 5G...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » dim. 08 sept. 2013, 12:22

en pokéball, si ! c'est sûr ^^ Et les pokémon de la 6g sont possible, le jeu sors bien après X et Y ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Khimeira » dim. 08 sept. 2013, 12:25

Et si on pouvait éviter de faire des persos complètement over-cheatés comme dans Brawl (coucou Meta Knight), ce serait sympa aussi.
Et un peu plus d'équilibre entre les persos, bordel, ce serait trop demander? :v
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Carby » dim. 08 sept. 2013, 13:34

Si il y aura un second Mega Mewtwo, ça craint pour le Final Smash de Mewtwo.

Sinon, pas de Brasegali, j'aime pas son Mega (à moins qui foutent un nouveau dresseur de Pokémon avec Gobou/Massko/Brasegali).
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Darknes » mer. 11 sept. 2013, 18:44

Dans les persos confirmés : Les vétérans déjà, c à dire, ceux qui y sont depuis le début. Ensuite, ils vont ajouter Mega Man, quant au reste, ce n'est que suppositions...On peut imaginer Girahim mais je pense plutôt que ça sera l'avatar du néant sous sa forme humaine si Ganondorf est remplacé et qu'on pourra pas voir les deux, Zelda pourrait être écartée et remplacée par Impa si on se réfère à Skyward Sword...Bref, on ne peut être sûr de rien !

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Serkat » mer. 11 sept. 2013, 18:49

Zelda écartée, cette blague :')
les taux se resservent

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Darknes » mer. 11 sept. 2013, 19:58

Hélo Zo' a écrit :Zelda écartée, cette blague :')
As-tu la moindre preuve qu'elle y sera ? Donc je serai toi, je m'abstiendrai de flooder.
On peut imaginer des personnages inédits en provenance d'autres univers, par exemple Sangoku de DBZ, on n'est plus à un mélange près, avec Sonic et Snake qui n'était pas de Nintendo, et pk pas Spyro tant qu'on y est...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » mer. 11 sept. 2013, 20:07

Et pourquoi pas des perso ayant un minimum de lien avec nintendo tant qu'à faire ? - -

Si sonic et snake avaient été choisis, c'est certainement pas pour rien, croyez moi !

Quand à Zelda, le jeu s'appelle jusqu'à preuve du contraire "The Legend of Zelda", elle est aussi iconique que link, du coup on ne peut pas la virer. Et impa, on la voit seulement quelques fois, et jamais combattre... Donc non, elle ne remplacera certainement pas zelda ! ^^

Après, girahim ou l'avatar du néant restent tout à fait plausible, ça oui. :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Serkat » mer. 11 sept. 2013, 20:18

Darknes a écrit :
Hélo Zo' a écrit :Zelda écartée, cette blague :')
As-tu la moindre preuve qu'elle y sera ? Donc je serai toi, je m'abstiendrai de flooder.
On peut imaginer des personnages inédits en provenance d'autres univers, par exemple Sangoku de DBZ, on n'est plus à un mélange près, avec Sonic et Snake qui n'était pas de Nintendo, et pk pas Spyro tant qu'on y est...
Hum. Déjà, j'ai eu un rictus en lisant le début de ton post, et à la fin c'était un grand sourire sur le visage. Alors non, faudra que tu revoies ta définition de flooder : je ne floode pas, je dis que penser que Zelda sera mise de côté est totalement absurde. Flooder = inonder (de posts). J'ai mis un message. Enfin bon hein :°

Ensuite comme l'a dit Lugia, pas besoin de bosser chez Nintendo pour le savoir, elle sera là à coup sûr, si elle existait pas Link se taperait pas 6 donjons mortels dans chaque jeu, c'est une sorte de Luigi : second plan mais apprécié, trop pour qu'on le retire (et la transformation en Sheik de Zelda est trop classe et rien que ça c'est un argument).


Hm. Sonic et Snake... Étrange que Sonic Générations et un jeu de Snake (dont le titre m'est sorti de la tête) soient sortis sur 3DS plus tard, hein ? Oui, c'est une petite manière d'annoncer leur retour chez Nintendo. Un jeu Spyro ? Mouahaha... Non, rien d'annoncé et c'est très peu probable. Et Sangoku encore moins.
les taux se resservent

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Darknes » mer. 11 sept. 2013, 20:36

Hélo Zo' a écrit :
Darknes a écrit :
Hélo Zo' a écrit :Zelda écartée, cette blague :')
As-tu la moindre preuve qu'elle y sera ? Donc je serai toi, je m'abstiendrai de flooder.
On peut imaginer des personnages inédits en provenance d'autres univers, par exemple Sangoku de DBZ, on n'est plus à un mélange près, avec Sonic et Snake qui n'était pas de Nintendo, et pk pas Spyro tant qu'on y est...
Hum. Déjà, j'ai eu un rictus en lisant le début de ton post, et à la fin c'était un grand sourire sur le visage. Alors non, faudra que tu revoies ta définition de flooder : je ne floode pas, je dis que penser que Zelda sera mise de côté est totalement absurde. Flooder = inonder (de posts). J'ai mis un message. Enfin bon hein :°

Ensuite comme l'a dit Lugia, pas besoin de bosser chez Nintendo pour le savoir, elle sera là à coup sûr, si elle existait pas Link se taperait pas 6 donjons mortels dans chaque jeu, c'est une sorte de Luigi : second plan mais apprécié, trop pour qu'on le retire (et la transformation en Sheik de Zelda est trop classe et rien que ça c'est un argument).


Hm. Sonic et Snake... Étrange que Sonic Générations et un jeu de Snake (dont le titre m'est sorti de la tête) soient sortis sur 3DS plus tard, hein ? Oui, c'est une petite manière d'annoncer leur retour chez Nintendo. Un jeu Spyro ? Mouahaha... Non, rien d'annoncé et c'est très peu probable. Et Sangoku encore moins.
Beaucoup de bruit pour rien :tssk:
Malheureusement tu manques cruellement d'arguments et ne connait visiblement pas bien la philosophie de Nintendo qui est : Surprendre et toujours proposer du neuf ! Donc Zelda, peut être qu'elle y sera mais ya vraiment peu de chances, elle est peut être iconique comme tu dis mais pas autant que Link, ce qui fait qu'elle n'était pas présente lors dur premier épisode de la série.
Ensuite, sa transformation classe en Sheik, c ton avis, Si Nintendo trouve quelque chose de classe au yeux du plus grand nombre, t'en fais pas qu'ils auront vite fait de la remplacer, et vu qu'elle n'a absolument pas de compétences guerrières dans Skyward Sword, ça serait vraiment gros de remettre le modèle de TP encore une fois, avec toujours les mêmes coups, et de mettre Link, l'avatar du Néant de Skyward Sword, même si la timeline c'est pas c'qui les inquiète, mais c uen question d'esthétique !

Pour le reste encore une fois, ce sont des suppositions pour Spyro et Sangoku, juste pour dire que depuis Brawl, les newcomers viennent d'autre univers que Nintendo et que ça va continuer, la preuve avec Mega Man !

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Oni-Link » mer. 11 sept. 2013, 20:40

Donc Zelda, peut être qu'elle y sera mais ya vraiment peu de chances, elle est peut être iconique comme tu dis mais pas autant que Link, ce qui fait qu'elle n'était pas présente lors dur premier épisode de la série.
lol
Ensuite, sa transformation classe en Sheik, c ton avis, Si Nintendo trouve quelque chose de classe au yeux du plus grand nombre, t'en fais pas qu'ils auront vite fait de la remplacer, et vu qu'elle n'a absolument pas de compétences guerrières dans Skyward Sword, ça serait vraiment gros de remettre le modèle de TP encore une fois, avec toujours les mêmes coups, et de mettre Link, l'avatar du Néant de Skyward Sword, même si la timeline c'est pas c'qui les inquiète, mais c uen question d'esthétique !
lol²
Pour le reste encore une fois, ce sont des suppositions pour Spyro et Sangoku, juste pour dire que depuis Brawl, les newcomers viennent d'autre univers que Nintendo et que ça va continuer, la preuve avec Mega Man !
Euh wait, t'es sérieux là ? Tu sais sur quelle console sont sortis les premiers Megaman ? Et sur lesquels sont sortis le 9 et le 10 ? (sans parler des opus DS et GBA).

Répondre