Dofus

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Dofus

Message par Dastal » dim. 15 janv. 2012, 18:39

Ca peut être utile pour dégommer un sacrieur avec la zone,en de rare occasion. %)
Image

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Dofus

Message par Izequiel » dim. 15 janv. 2012, 19:51

Le Iop a d'autre aoe (et bien plus efficace).

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Re: Dofus

Message par frag » mar. 17 janv. 2012, 20:03

en même temps pour utiliser couper de façon optimale ça sous-entend d'avoir un minimum de sag aussi, c'est parfaitement jouable dans un build normal sans faire la mule. évidemment le truc c'est qu'il faut surtout voir ça comme un bonus, j'ai jamais dit de baser tout un combat dessus et ça aurait aucun intérêt si c'était pas esquivable
donc ça change rien à ce que je dis, peu importe que ça soit en pvp ou en pvm les dégâts sont corrects pour ce sort

et oué y a d'autres aoe, mais pas à 3pa avec po boostable
Image
olol.

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Dofus

Message par Izequiel » mar. 17 janv. 2012, 20:57

Mais lol, sort de ta grotte, et cite moi UN iop >G8/9 qui utilise couper..
(De toute manière, dur de citer un iop G8/9 sans mulage... suffit de comparer sa classe avec -quasiment- n'importe quel autre, iop est une sous classe).

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Dofus

Message par Dastal » jeu. 19 janv. 2012, 20:30

Ca existe encore les levelling de grade?

Je vois de temps en temps des types qui agro au banque de bonta mais c'est pas fameux.
Image

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Dofus

Message par Izequiel » jeu. 19 janv. 2012, 22:22

Ca existe encore les levelling de grade?
Va voir au Phénix au sud d'astrub. :roll:

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Dofus

Message par Oni-Link » ven. 20 janv. 2012, 08:23

Maintenant avec les panos PvP cheatées qui leurs font 9/4 au level 17...

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Re: Dofus

Message par frag » mar. 24 janv. 2012, 19:25

j'ai pas joué depuis des mois, c'est devenu relou, les derniers nerfs m'ont pas motivé à reprendre

le pvp m'intéresse vraiment plus depuis la 2.0, et faudra qu'on me dise depuis quand un grade élevé est forcément synonyme de skills
c'est marrant quand même ces gens qui comparent tout et n'importe quoi uniquement en fonction du pvp
tu réponds un truc qui a rien à voir avec ce que j'ai dit en plus mais c'est pas grave.

quoi qu'il en soit pour moi un iop ça se joue multi, mono-élément c'est du gâchis et donc pour ça faut tout monter.
Image
olol.

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Dofus

Message par Izequiel » mer. 25 janv. 2012, 14:59

et faudra qu'on me dise depuis quand un grade élevé est forcément synonyme de skills
c'est marrant quand même ces gens qui comparent tout et n'importe quoi uniquement en fonction du pvp
Oui, un grade élevé est synonyme de skill en pvp, (et je parle de grade mérité encore une fois, =ailes ouvertes hors des zaap).
quoi qu'il en soit pour moi un iop ça se joue multi, mono-élément c'est du gâchis et donc pour ça faut tout monter.
Mon Iop est parchos 101 partout et diamanté...
(a moins que ta remarque ne s'adressait pas a moi ?).

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Dofus

Message par Oni-Link » dim. 29 janv. 2012, 12:18

Moi j'ai un Crâ niveau 10 dessus paf:
Edit : Ah non, 8, avec 50.000k et une pano Aventurier.

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Dofus

Message par Hamburger » sam. 25 févr. 2012, 01:25

Houla, ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur ce jeu ^^
Mon ami a recommencé à jouer il y a quelque temps et il m'a redonné envie ;) Je me suis recommencé un nouveau perso et, comme il part à Cuba toute la semaine (je suis jaloux), il m'a passé un de ses comptes sur lequel il y a un paysan/boulanger 100. Je monterai ces deux mêmes métiers sur mon perso cette semaine et je ne referai ainsi un peu d'argent ^^

Il y a des gens sur Raval ici? :)
Image

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Dofus

Message par Hamburger » sam. 25 févr. 2012, 01:54

Ouais, mais pour commencer ça aide bien ^^ Plus tard, je ne m'en servirai plus. Je ferai de l'achat et de la revente, ça paie plus ^^
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Dofus

Message par Aile Blanche » sam. 25 févr. 2012, 02:10

Tu peux te servir des cette astuce (Paysan/boulanger pain à gogo) jusqu'au niveau 130 environ, ça ramène pas mal d'argent quand on farme mais bon maintenant, je ne sais plus vue le nombre de Paysan/Boulanger qui existent... :hum:

Sinon, il y a le truc de farmer le DJ Bouf puis vendre les captures, personnellement, je trouve ça hyper chiant, je préfère encore drop des ressources puis les vendre.

Il y a aussi le métier pêcheur qui est assez rentable mais bon faut être un gros mouleux aussi et c'est assez long au début, le mieux et d'xp plusieurs métier en même temps (multi-compte) on voit pas le temps passer comme ça, surtout avec la dernière maj, on peut choisir plusieurs cases et le perso y passe une par une.

J'ai également très envie de m'y remettre, surtout que tous mes amis me harcèle tout le temps pour y rejouer. %)

Mais bon Dofus ce n'est plus ce que c’était, la version 1.0 ça c’était le bon vieux temps maintenant, je trouve que c'est gonflant à force et puis le nombre de Kikoo a crevé le plafond, ça fait perdre toute sa saveur au jeu.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Dofus

Message par Hamburger » sam. 25 févr. 2012, 02:19

C'est également ce pour quoi j'avais arrêté de joué il y a environ 5 mois. Et oui, moi aussi je m'ennuie de la 1.xx

Et personnellement, je n'utilise pratiquement que paysan. Les céréales brutes sont meilleures au niveau prix/temps.
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Dofus

Message par Aile Blanche » sam. 25 févr. 2012, 02:51

T'es sûr? Pourtant les pains aux blés complets se vendent hyper vite, le temps de faucher et de faire une nouvelle fournée et la précédente est déjà vendue, enfin, s'il n'y a personne qui a mis ses pains à un prix plus bas que le tien, c'est pour ça qu'il vaut mieux faire ça la nuit, c'est ce que je faisais et je n'avais pas trop de problème. ^^

Sinon, pour se faire du fric, il y a toujours les traques, même si à cause du Koliseum, je crois que ça commence à mourir, j'ai réussi à tenir environ une demi-heure sans me faire agresser en ayant les ailes ouvertes, alors qu'avant en 5minutes t'avais une armée qui voulait ta tête. (Mais je me suis tout de même fait agresser car j’étais devant un prisme mais j'aurais sûrement pu tenir plus longtemps)
Ça montre à quel point les combats pvp brak/bonta commence à disparaître, ce qui est assez ironique puisqu'il y a quelques mois c’était quasiment le centre du jeu pour 60% des joueurs.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Dofus

Message par Hamburger » sam. 25 févr. 2012, 03:04

Quand on commence sur un serveur, c'est mieux d'y aller avec des métiers ^^
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Dofus

Message par Citron » sam. 25 févr. 2012, 10:25

Nyoxe a écrit :Paysan/Boulanger, the métier obsolète. :mrgreen:
Je suis sacri lvl 50, paysan pas bien haut contrairement à boulanger, sur Maimane le pain au blé complet se vend autour de 5000/100, donc assez rentable ~
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Dofus

Message par Aile Blanche » sam. 25 févr. 2012, 11:30

Sur Mylaise, tu peux le monter jusqu'à 8000-9000k/100, voire plus le soir. (Du moins, il y a quelques mois)

Mais le prix a sûrement du baisser puisque les plus gros clients sont/etaient des adeptes des traques, pour les joueurs qui ne jouent qu'en PVM, un nini est c'est réglé (pour les soins).

Je vais m’écarter du sujet de l'argent-paysan/boulanger, mais avec l'arrivée du Koliseum, il n'y pas que les traques qui en ont prix un coup, le pvm aussi, car la bas, un combat= ~1m minimum d'xp et ça ne dure que 5-10minutes max, en plus si on en fait tout le temps on peut crafter les trophées pour les vendre à un prix exorbitant. ce qui fait délaisser à certain joueur tout le reste du jeu.
J'ai un ami qui a up du niveau 190 à 199 en un mois et ceci qu'avec le Koliséum alors qu'avant ça lui prenait des siècles pour ne prendre qu'un niveau... C'est donc normal si les gens préfèrent ça.

Je trouve qu'avoir intégré ça au jeu est une bonne idée mais ils auraient pu faire les choses autrement de sortes à ne pas délaisser le reste.
Ça me fait penser à ce qui s'est passé il n'y a pas longtemps avec Frigost et le Chêne-Mou, ils ont rendu les donjons de Frigost plus facile et ont rendu le CM quasiment infaisable, en plus d'être dur, il l'ont rendu plus long et avec un gain d'xp beaucoup plus bas, du coup, il passe du donjon le plus farmé du jeu à un donjon ou il y a grand max 2équipes qui le font par jours et encore... Donc à quoi bon faire des donjons comme le CM et j'en passe alors que les donjons de Frigost apportent plus d'xp en un temps assez réduit.

Le truc avec Ankama, c'est qu'ils peuvent faire pas mal de bonnes choses mais à force de vouloir bien faire, ils font n'importe quoi, ce qui est vraiment dommage pour nous.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Dofus

Message par Aile Blanche » lun. 27 févr. 2012, 20:28

Ça a été supprimé? (J'y joue plus donc chuis plus trop au courant de ce qui se passe)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Dofus

Message par Reapious » lun. 27 févr. 2012, 20:32

oui, remplacées par le kolizéum
Image

Répondre