Yo Kai Watch

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Répondre
Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Yo Kai Watch

Message par Feanaro » ven. 21 juil. 2017, 23:22

J'ouvre ce sujet sur un jeu que j'ai découvert via des fanarts d'une amie ( elle a une galerie sur bip d'ailleurs le fanart y est, c'est Germy si ça vous interesse ).

Image

L'histoire est simple : un jour un jeune garçon / fille ( selon votre choix, l'autre devenant un de vos amis ) trouve une montre spéciale qui lui permet de voir les Yo kai ( à la base dans le folkore japonais des espèces de démons, ici des créatures invisibles responsables de plein de petits maux des humains ).
Il découvre un bingo- kai ( une machine gashapon en gros ) et gagne une boule contenant Whisper qui devient son valet Yokai et qui sert plus ou moins à la narration / tuto dans l'histoire. Un peu plus tard vous vous lirez d'amitié avec votre premier yo kai Jibanyan, un yo kai chat rouge.
A partir de ce moment vous vivrez de formidables aventures en stoppant les vilains yo kai, en vous liant d'amitié avec d'autres.

Alors oui vous allez me dire que ça ressemble à pokémon, mais au final on s'en fout :D
Je suis quelqu'un d'assez exigeant et j'ai adoré le jeu. Les decors sont vraiment bien foutus graphiquement pour de la 3ds ( personnellement je trouve ça plus joli qu'un pokémon ) et l'aspect kawai des yo kai est tout de même conservé.
J'aimerais donc que l'on partage nos visions ou anecdotes du jeu.
Et si vous le voulez, on peut s'echanger nos yo kai pour compelter le medallium ( espèce de pokedex yo kai ).
J'en recherche certains ( des rares surtout echanges aller retour if you want )
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Melio.real
Membre
Messages : 12
Enregistré le : ven. 01 nov. 2019, 19:06

Re: Yo Kai Watch

Message par Melio.real » lun. 04 nov. 2019, 18:14

Coucou est-ce que tu joue toujours ?

avensis18
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020, 14:06

Re: Yo Kai Watch

Message par avensis18 » lun. 13 janv. 2020, 14:15

Ce jeu me rappelle Dragon Quest : Monster Joker que j'avais adoré.
Le jeu est vraiment bien , au début les combats sont un peu mous, mais vers la fin c'est très dynamique

Répondre