The Legend of Zelda : Breath of the Wild !

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Répondre
Ori
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 20:59

The Legend of Zelda : Breath of the Wild !

Message par Ori » mer. 24 mai 2017, 17:22

Image
C'est vraiment dommage que cette section du forum est un petit peu "éteinte" car on peut discuter de choses très intéressantes sur certains jeux qui sont sortis récemment. Mais j'ai décidé d'ouvrir un topic sur celui-ci : The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Alors déjà que de base je suis un grand fan de la franchise des jeux Zelda, Breath of the Wild m'a littéralement fait kiffer, par son histoire, son game play, ses graphismes, ses cinématiques qui nous remplissent d'émotions et ses combats épiques ! J'ai sûrement du mal à être objectif, mais j'arrive pas à trouver de défaut à ce jeu, je pourrais me balader sur la map pendant des heures j'en aurai jamais marre !

Ce Zelda à révolutionner les jeux de cette franchise, rien est pareil, il n'y a pas du tout la même façon de jouer ni d'explorer. Si mon Zelda préféré avant la sortie de celui-ci était Majora's Mask, et bien ce n'est plus le cas ! xD

Ce que j'ai vraiment apprécié dans ce jeu c'est l'émotion qui s'en dégage, avec Skyward Sword on avait aussi un bon Zelda plein d'émotion mais là c'est accentué, le jeu se concentre bien plus sur l'effet transmis aux joueurs. Il y a aussi le nombre incroyable d'armes et d'amures que l'on peut avoir et améliorer, sérieux on a toujours eu seulement une ou deux épée(s) dans les anciens Zelda, et maximum 3 tenues, c'est incroyable le nombre de progrès qui ont été fait, en plus de ça certaines armures nous octroie un "bonus de set" lorsque nous avons toute la tenue (les jambes, le torse, et la tête), ce système permet de s'adapter à des dizaines de situations, si l'adversaire tape trop fort mettons l'armure avec un bonus de défense, s'il tape pas fort mais qu'il a beaucoup de vie mettons l'amure qui donne une puissance supplémentaire à nos coups, etc...

Je conseil fortement ce jeu non seulement à ceux qui ont déjà joués à des jeux Zelda et qui ont aimés, mais aussi à ceux qui n'ont jamais joués et même ceux qui n'aiment pas les jeux Zelda habituellement, simplement car ce jeu est différent du reste de la franchise, tout est complètement différent et lorsque l'on y joue on a pas du tout l'impression que c'est du Zelda, l'univers est le même mais c'est tout ! :O

Et vous ? Que pensez-vous de ce jeu ? Lui trouvez-vous des défauts ? Lesquelles ? Avez-vous envie de vous lancez ? Discutons !

PS : Discutons, en revanche évitez les gros spoils, ça peut en embêter plus d'un. Et au passage Breath of the Wild signifie en français : Souffle de la nature.

Merci de m'avoir lu ! :)

Avatar du membre
Pokamt
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 25 mars 2017, 15:50

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild !

Message par Pokamt » mer. 31 mai 2017, 16:48

J'aimerais savoir graphiquement sur le gamepad de la wii u en off tv il est comment?

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild !

Message par Jojotes » mer. 31 mai 2017, 17:52

C'est pas très joli vu la résolution mais ça tourne sans lags sur le gamepad

Avatar du membre
Pokamt
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 25 mars 2017, 15:50

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild !

Message par Pokamt » jeu. 01 juin 2017, 19:38

OK. Merci.

Répondre