MyOwnPet [Besoins d'aide]

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Répondre
caranille
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mar. 09 août 2016, 09:17

MyOwnPet [Besoins d'aide]

Message par caranille » dim. 05 mars 2017, 16:03

Bonjour tous le monde,

je suis actuellement depuis 4 (presque 5 mois) sur un projet que j'avais fait sur Android (et Android uniquement) et comme je ne souhaitais pas être totalement fermé pour les autres utilisateurs il y a de cela 2 semaines j'ai décidé de transférer mon programme de Android vers le HTML5 (donc vers un jeu sur site web).

A savoir qu'il s'agit d'un jeu censé se jouer sur Mobile avec son navigateur Web (Même si vous pouvez-y jouer avec votre ordinateurs je ne suis pas sectaire :p)

Néanmoins le projet n'en est qu'à ses débuts et je souhaites avoir des personnes qui peuvent tester le projet et me donner des idées de voie vers lesquel aller car je ne fais pas le jeu pour moi mais pour les futurs joueurs.

Le principe du jeu est un Tamagoshi (Ais-je besoins de vous détailler ce que c'est ? :p) et en gros plus vous vous en occuperez plus celui-ci gagnera de l'experience et montera de niveau pour devenir plus fort.

Et là où je pousse le jeu encore plus loin c'est qu'il va être possible de faire des combats entres joueurs à proximité car à la fonctionnalité GPS du HTML5 (Donc adieu Internet explorer et Edge qui ne le gère pas encore...)

Si le projet ne vous plait pas n'hésitez pas à le dire de manière argumentée (pas de "c'est nul!" ^^)

Si cela vous intéresse:
http://www.myownpet.fr

Pour le moment j'ai finit les bases (A savoir nourrir et donner à boire a votre animal) d'ici la semaine prochaine les niveaux et les points de compétences vont arriver et les combats je penses avoir une version primitive à la mi du mois

Merci beaucoup de votre aide et sachez que je suis aussi comme vous un grand fan de Pokémon et que c'est un peu Pokémon Go qui ma motivé à faire ce projet (Car il lui manque le PVP qui devrait arriver en été... fin bref je suis pas là pour Pokémon go :p)

Merci de m'avoir lu et bon dimanche à tous ;)
Code ami 3DS: 0104 3480 8978
Nom: Caranille
ID de dresseur: ID: 44 737

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: MyOwnPet [Besoins d'aide]

Message par Hishigi » dim. 05 mars 2017, 16:42

Question bête vas-tu faire une appli pour qu'on puisse y jouer sur portable ou c'est encore un peu prématuré comme type de réflexion ? %)

EDIT : J'avais pas vu que tu l'avais précisé désolé x)

Sinon ça à l'air sympa comme idée bon courage pour la suite. ^^

caranille
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mar. 09 août 2016, 09:17

Re: MyOwnPet [Besoins d'aide]

Message par caranille » dim. 05 mars 2017, 17:23

Bonsoir et merci de ta réponse ^^

Au début je voulais le faire que pour Android (Java ^^) mais j'ai vite trouvé une grosse limite à savoir que tout le monde n'a pas Android et surtout que faire une application qui se lance en arrière plan sur mobile c'est un mange batterie :p

Que une application Web est plus simple et ne consomme presque rien (tout les calcules se font côté serveur)
Après il n'y aura pas de 2D ni 3D ça a pour vocation d'être une sorte de RPG Tactic multijoueur que je fais par passion

Côté base de donnée j'ai déjà plein de choses déjà prévues (une jauge de santé physique et moral, les besoins naturels comme pipi et caca, les maladies etc...) je l'avais déjà bien avancé sur Android donc il va me falloir 2 bonne semaines pour récupérer là où j'en étais et ensuite aller plus loin ;)

Il y aura aussi le caractère (comme Pokémon :p) et les attaques magiques élémentaire (Eau, Feu, Foudre et Terre)

Si vous avez des idées hésitez pas le jeu est entièrement gratuit
Code ami 3DS: 0104 3480 8978
Nom: Caranille
ID de dresseur: ID: 44 737

caranille
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mar. 09 août 2016, 09:17

Re: MyOwnPet [Besoins d'aide]

Message par caranille » mar. 07 mars 2017, 18:43

Bonjour tous le monde,
A partir de vendredi vous recevrez enfin votre paye journalière (à savoir 50€/jours) de quoi subsister au besoins de votre Pet.

Pour le lancement du jeu vous aurez 1000€ à la création de votre compte avec en plus 10 pièce d'or (qui sont des objets premium) qui ne sont obtenable que par évents.

Ce weekend j'ajouterai les points de compétence (chaque fois que votre Pet gagne un niveau il recevra 10 points de compétences pour monter la stats qui vous plait la plus) bon cette nouveauté est déjà codée et prête mais je préfère bien la tester avant toute chose ^^.

Et je n'oublie pas les combat pour la mi-mars avec je l'espère une bien meilleur image de votre Pet qui actuellement ressemble plus à un émoticône MSN (pour ceux qui ont connu... haaa nostalgie... pas la radio ^^)

Voilà et j'attends surtout vos idées et vos questions pour le jeu ;)

See you later ;)

https://www.myownpet.fr
Code ami 3DS: 0104 3480 8978
Nom: Caranille
ID de dresseur: ID: 44 737

caranille
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mar. 09 août 2016, 09:17

Re: MyOwnPet [Besoins d'aide]

Message par caranille » dim. 26 mars 2017, 13:33

Bonjour tous le monde,

Je vous annonces que le PVP arrive vendredi prochain (il est prêt et je suis en train de le tester de fond en comble).

Par contre je souhaiterai avoir un avis personnel de votre part à savoir est-ce que ce type de jeu peut vous plaire ou non car je préfère que dès le début une personne me dise ça n'en vaut pas le coup que de continuer à passer des heures et des heures (plus de 30 déjà) sur un projet pour qu'à la fin on me dise à mais non le jeu me plait pas

Je préfère avoir une réponse de votre part car je fais le jeu pour vous et non pour moi :p

Cordialement
Code ami 3DS: 0104 3480 8978
Nom: Caranille
ID de dresseur: ID: 44 737

caranille
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mar. 09 août 2016, 09:17

Re: MyOwnPet [Besoins d'aide]

Message par caranille » lun. 17 avr. 2017, 11:24

Bonjour tous le monde,

Ça y'es les combats en PVP sont enfin disponible dans l'arène il faut maintenant trouver un autre dresseur de Pet qui se trouve à maximum 40 mètres de vous pour le défier.

Bon jeu à tous ;)
Code ami 3DS: 0104 3480 8978
Nom: Caranille
ID de dresseur: ID: 44 737

Répondre