Rayman 3

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)

Que préférez-vous dans ce jeu ?

Gagner des points
1
13%
Battre les différents méchants
1
13%
Battre certains méchants uniquement
0
Aucun vote
Parcourir les différents mondes
1
13%
Accumuler les cages et avoir la plus grande jauge de vie possible
1
13%
Ecouter Globox dire des bêtises
1
13%
Les cinématiques
0
Aucun vote
Les difficultés techniques (parcours et autres)
1
13%
Faire des figures avec différentes tenues
0
Aucun vote
Autre(s)
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Rayman 3

Message par lugianium » mer. 23 mars 2016, 16:52

y avait pas les pirates dans le 3, y avait pas mister dark et les toons dans le 2, et y aura pas de hoodlums dans le 4 ^^" (enfin, c'est possible, mais faut pas se voiler la face, chaque jeu a son propre univers dans cette série ^^")
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Rayman 3

Message par lugiaI » mer. 23 mars 2016, 16:57

Mouais pas faut, m'enfin puisqu'André transforme l'énergie en hoodlums et qu'il a été "résucité", s'il crée pas des hoodlums, il fait quoi...
Enfin au pire c'est pas super grave, juste dommage de mon point de vue.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Rayman 3

Message par lugianium » mer. 23 mars 2016, 16:59

je te l'ai dis, la fin, c'est pas forcément la suite, c'est peut-être juste l'explication de comment tout à commencé, stou ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Rayman 3

Message par Voltali Fessenheim » mer. 23 mars 2016, 17:17

Ce n'était pas un troll

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Rayman 3

Message par lugiaI » sam. 02 avr. 2016, 20:15

lugianium a écrit :je te l'ai dis, la fin, c'est pas forcément la suite, c'est peut-être juste l'explication de comment tout à commencé, stou ^^"
L'explication du début, on l'a déjà avec la vidéo du début, où André transforme tlm en lums noirs.
Et la fin, on voit bien tout qui se suit, ce serait pas logique que ça explique le début puisqu'on voit Rayman qui s'endort après avoir "sauvé le monde"...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Rayman 3

Message par lugiaI » mer. 01 juin 2016, 17:02

Pour celui/celle/ceux qui éventuellement s'intéressent à Rayman 3, je vais bientôt (fin bientôt, ça prendra probablement encore au moins un mois) changer des choses, dont le premier poste ainsi que mon article de blog et j'ajouterai le lien vers un dossier que j'aurai créé, il sera presque complet avec tous les détails que j'ai pu rassembler ces derniers mois concernant le jeu (accumuler des points, passages secrets, vidéos, localisations des cages etc).

Si vous êtes intéressé, je vous conseille donc de mettre ce topic sous surveillance afin d'être averti quand je posterai le message disant que ce que je viens d'annoncé est fait.
Dans mon dossier, je tâcherai d'être le plus complet possible, afin que n'importe qui lisant les pages en question puisse réussir le jeu avec des 100 % à chaque niveau ou presque en tous cas.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Répondre