Xenoblade chronicles : X, Xenoblade chronicles 1&2, j'ai la Monolith qui monte

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Répondre
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Xenoblade chronicles : X, Xenoblade chronicles 1&2, j'ai la Monolith qui monte

Message par Aligaoopas » sam. 03 mars 2018, 00:33

Image
la 1.3.0 est sorti


J'espère que vous en profiter pour chopper les nouvelles lame :D

j'ai perso vu un petit changement, avant avec l'un de mes perso j'avais 999 de chance, mais depuis le mise à jour je suis redescendu à 860 de chance, apparemment les armes qui donne un boost ne sont plus prit en compte dans les caractéristique du perso :/

sous spoil tous le contenus de la mise à jour
Spoiler :
Contenu de la mise à jour

Problèmes corrigés

Corrige un problème qui se produisait au chapitre 7 et aux suivants, dans lequel sous certaines conditions spécifiques, des Lames et des Pilotes liés n'apparaissaient pas dans le menu "gérer Lames".
Corrige un problème qui se produisait en faisant l'acquisition de la prouesse-clé de Perun dans lequel le compteur requis pour “bonnes actions” cessait de fonctionner, l'objet devenant impossible à obtenir.
Corrige un problème qui se produisait en faisant l'acquisition de Clarté, la prouesse de Perceval dans lequel certains monstres n'étaient pas décomptés pour obtenir le nombre nécessaire dans “Éliminez des urodels à Uraya. (Sauf ennemis uniques.)" et “Éliminez des ramphas à Tantal. (Sauf ennemis uniques.)"
Corrige un problème qui se produisait en faisant l'acquisition de Clarté, la prouesse de Perceval dans lequel en battant certains montres rampha ennemis (d'un niveau avoisinant 80), n'étaient pas décomptés dans "Éliminez des ramphas à Tantal. (Sauf ennemis uniques.)"
Corrige un problème dans lequel les Lames sous la condition "Infligez une certaine quantité de dégâts en une seule attaque" ne remplissaient pas les conditions nécessaires pour acquérir des prouesses si elles n'étaient pas présentes au début de la bataille mais étaient appelées en cours de route à la place.
Corrige un problème dans lequel les Lames rares, une fois libérées, ne pouvaient pas accéder à un niveau de confiance supérieur à S1, même si elles étaient liées à un Pilote différent.
Une fois cette mise à jour effectuée, lorsqu'une action pour augmenter la confiance sera réalisée (terminer des quêtes, en utilisant les objets de la sacoche, etc.), la confiance de la Lame rare sera augmentée jusqu'au rang approprié.
Corrige un problème avec personnalisapon lorsque le joueur possédait un nombre total de 1023 (ou plus) de parties RAM Compétence et Amélioration compétence. Quand le joueur s'équipait de la 1024e, il n'était plus en mesure de cristalliser de nouvelles parties, même en possédant suffisamment d'énergie pour le faire.
Corrige un problème dans lequel les descriptions de la plume argentée et de la plume fantôme étaient inversées.

Nouvelle partie + a été ajouté

Les joueurs pourront sauvegarder des données du chapitre final et ceux qui auront terminé le jeu pourront désormais choisir “Nouvelle partie +” sur l'écran titre pour transférer certaines données de leur partie précédente dans la nouvelle.
Éléments transférés vers la Nouvelle partie + :
Niveaux des Pilotes.
Équipement et progression des Pilotes et des Lames.
Lames éveillées.
Objets et or obtenus.
Niveau de développement des villes et des mercenaires.
Le statut des cinématiques et des monstres uniques battus.
Le temps de jeu.
Nouvelles fonctionnalités ajoutées à Nouvelle partie + :
Tisser des liens avec certaines Lames de Torna leur permettra de rejoindre votre équipe.
En rencontrant certaines Lames de Torna dans le monde de jeu, celle-ci pourront rejoindre votre équipe.
Toutes les Lames pourront être envoyées dans les missions de mercenaires.
Les ententes cachées des Pilotes ont été débloquées. De nouvelles compétences peuvent également être apprises.
L'Œil de la Justice aveuglante de Zyk a été débloqué (cette compétence peut être développée dans les ententes cachées de Zyk).
Les niveaux peuvent désormais être diminués aux auberges, avec une quantité d'expérience bonus correspondante au nombre de niveaux diminués.
Les bardes ambulants qui échangeront de l'expérience bonus et des objets spéciaux ont été ajoutés dans différents lieux à travers Alrest.
Les bardes ambulants seront représentés par des icônes vertes de boutique sur la mini-carte.
Parmi les objets récemment échangés, certains augmenteront le nombre d'accessoires dont pourra s'équiper un Pilote.
L'art spécial de niveau 4 de certaines Lames sera débloqué.
Remarques concernant la Nouvelle partie + :
Les quêtes, les interludes et les points de voyage rapide seront réinitialisés.
Les missions de mercenaires terminées seront réinitialisées.
Si vous sauvegardez après avoir commencé une Nouvelle partie +, les données de sauvegarde correspond à la partie terminée sera effacée.

Autres mises à jour

Ajout d'un mode Facile dans les options de difficulté du jeu, le niveau de difficulté d'origine devenant le mode Normal.
Vous pouvez à tout moment modifier le niveau de difficulté via le menu d'Options du jeu.
Ajoute une option pour "passer la vidéo" permettant aux joueurs de passer l'animation de loterie en lorsqu'ils se lient avec les Lames.
Ajoute la capacité "Ajouter favori" pour les Lames, de manière à ce qu'elles ne soient pas relâchées par erreur.
Ajoute l'option "Trier" pour les Lames, les accessoires, les cœurs auxiliaires et les pièces d'amélioration pour Poppi.
Les icônes de carte apparaîtront sur la mini-carte.
Ajustement de l'IA pour effectuer des changements de Lames sans prendre en compte les combos de Pilotes en utilisant des Pilotes qui donnent la priorité aux combos de Pilotes en combattant les ennemis contre lesquels ces combos ne sont pas efficaces.
Ajoute la possibilité de recevoir un 4e round d'objets distribués via le pass d'extension.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Xenoblade chronicles : X, Xenoblade chronicles 1&2, j'ai la Monolith qui monte

Message par Aligaoopas » mer. 25 avr. 2018, 11:28

Image
Mais qui est ce personnage ?


La 1.4.0 sort vendredi


Pour les heureux possesseurs du pass extension du nouveau contenu, mais aussi pour ce qui ne l'on pas pris, mais moindre

sous spoil tous le contenus de la mise à jour
Spoiler :
- Corrige un problème dans le mode Nouvelle partie + où la Lame rare Dagas disparaît si elle avait été éveillée dans la première partie avec un Pilote autre que Rex. Si Dagas avait disparu, télécharger la dernière mise à jour le fait réapparaître.

- Corrige un problème où la quête de la Lame rare d'Adenine « Témoignage du passé » progressait automatiquement après avoir continué la partie lorsque la mise à jour de la version 1.3.1 a été appliquée.

- Corrige un problème qui empêchait parfois d'utiliser le voyage rapide en passant sur l'écran correspondant.

- Corrige un problème où l'effet de recharge avec la prouesse Bourrasque éclair de Mythra ne se produisait pas en utilisant un art spécial.

La liste des changements et des nouvelles fonctionnalités :

- Ajout des catégories de tri « Par Pilote lié », « Confiance (décroissant) », « Confiance (croissant) » et « Compétence de terrain » dans la liste des Lames ayant résonné

- Ajout de la catégorie de tri « Par catégorie » dans la liste des accessoires

- De nombreux bardes ambulants ont fait leur apparition et permettent d'échanger des bonus d'expérience contre des pièces d'amélioration (Super Mod) pour Poppi en jouant au mode Nouvelle partie +

-De nouvelle quête

- Pour les possesseurs du pass extension, 1 nouvelle lame (Poppibuster) et pour tous les autres et les fans de Xenogears T-elos
Plus cas attendre mai pour Défis de l'arène un mod arène et le mod L'Oracle du chaos le lvl difficile et après il n'y aura plus que les possesseurs du Pass qui obtiendront de nouvelle Lame et Quête principal


info inutile mais

le prix de l'excellence au "Famitsu Award 2017" est a
Image
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Xenoblade chronicles : X, Xenoblade chronicles 1&2, j'ai la Monolith qui monte

Message par Aligaoopas » dim. 13 mai 2018, 00:17

Pour les personnes qui veulent l'ost

https://www.youtube.com/watch?v=XOEsZMm6LrI
Image

pikabopdu44
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 03 juin 2018, 05:33

Re: Xenoblade chronicles : X, Xenoblade chronicles 1&2, j'ai la Monolith qui monte

Message par pikabopdu44 » dim. 03 juin 2018, 05:45

Aligaoopas a écrit :Pour les personnes qui veulent l'ost
en rapport avec la vision nocturne, je vous conseille de jeter un oeil a ce site !
https://www.vision-nocturne.info/
Tiptop , merci du partage ;)
Modifié en dernier par pikabopdu44 le jeu. 11 avr. 2019, 18:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Xenoblade chronicles : X, Xenoblade chronicles 1&2, j'ai la Monolith qui monte

Message par Aligaoopas » ven. 15 juin 2018, 22:08

La mise à jour 1.5.0

Le Défis de l'arène est arrivé avec 2 lame ultra connu de Xenoblade Chronicles

le mode se trouve au Ruines d'Olethro
il faut que tous les perso ont leur lame (Rex avec Pyra, Nia avec Dromarch, Morag avec Brighid et Zyk avec Pandoria)


et bonus
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Xenoblade chronicles : X, Xenoblade chronicles 1&2, j'ai la Monolith qui monte

Message par Aligaoopas » lun. 18 juin 2018, 17:46

c'est le dernier dlc gratuit, le prochain c'est en septembre avec les nouvelle histoire, mais payant
Image

Répondre