Xenoblade chronicles : X, Xenoblade chronicles 1&2, j'ai la Monolith qui monte

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Répondre
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Xenoblade chronicles : X, Xenoblade chronicles 1&2, j'ai la Monolith qui monte

Message par Aligaoopas » sam. 19 déc. 2015, 22:06

Ceci n’est pas une revue cochonne paf:

Xenoblade chronicles(19 août 2011(Wii) et 2 avril 2015(N3DS)), Xenoblade X(4 décembre 2015) et la "suite" de Xenoblade chronicles nommé Xenoblade chronicles 2(1er décembre 2017), 3 jeux de Monolith soft, continuité des Xenosaga, 2 action-rpg, attention c’est 3 jeux ne sont pas des suites a proprement parler, ni entre eux , sauf si préciser.

Les inspirations vont de Monster hunter, DQIX, la série de FF et de WoW

Parlons de Xenoblade chronicles, je vais faire court :
Spoiler :
Histoire :
Le monde n'était au départ qu'un océan infini au milieu duquel, durant des siècles, les titans Bionis et Mekonis, d'une taille de plusieurs centaines de kilomètres, s'affrontèrent sans relâche à coups d'épée jusqu'à finalement s'éteindre debout, liés à jamais à l'endroit où leurs épées se sont entrechoquées pour la dernière fois. Les deux colosses se sont fossilisés et ont peu à peu accueilli la vie. Sur le géant de pierre Bionis apparurent les Homz, tandis que sur Mékonis, le colosse de métal, apparurent les Mékons, robots mus par une volonté inconnue. Un an avant le début de l'aventure, Dunban, combattant expérimenté, met un terme à la guerre provoquée par une incursion de Mékons lors de la « Bataille de la Vallée de l'Epée », grâce à son épée Monado. Le joueur dirige Shulk, un jeune bricoleur de la Colonie 9 fasciné par les pouvoirs de la Monado, qui va réveil d'ancienne force qui bouleversera le monde.

Si jamais certain aimeraient savoir ou se trouve certain objet pour reconstruire la colonie 6
http://www.jeufini.com/content/construction

Image
Parlons de Xenoblade X, je vais faire court :
Spoiler :
Image
Histoire :
2 espèces d’extraterrestres se foutent sur la gueule à côté de la Terre, et des tire touchent la planète, on décide de partir, car la Terre ne risque pas de tenir très longtemps, manque de pot les extraterrestres nous poursuive, et endommage notre vaisseau, on s’écrase sur une planète nommée Mira, des capsule de stase sont éparpiller un peux partout sur le monde, nous joueurs sommes retrouvé et notre mission et de retrouver d’autres survivant et de survivre sur cette planète.

C'est un jeu, porter sur l'exploration et le farm massif, si on veut le finir à 100%
certains objets, non aucun indice sur leur localisation
Si cela peut éviter de passer +10h à chercher au mauvais endroit %) (Cc les primerose bleue dans Xenoblade chronicles)
Voici un google doc (pas de moi)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
évidement utilisé ce lien seulement si vous n'avez aucune indication dans le jeu ou totalement perdu, hein
sinon c'est pas drôle
le suivant et Xenoblade chronicles 2
Histoire :

Elysium, le paradis sur terre, le berceau de la vie telles sont les légendes, nous voguons sur une mer de nuage depuis des centaines d'années, sur le dos de monstres colossaux appelés Titans. Malheureusement leurs jours touchent à leur fin, les royaumes des différents Titan se dispute les terres de Titans plus jeunes, afin de sauver leurs peuples. Vous joueur dirige Rex, un jeune récupérateur et son titan d'infortune AZURDA, un jour vous êtes appelés part le présidant Bane de la Guilde d'Argentum, pour une mission de haut risque afin de récupérer un objet qui pourrait sauver l'humanité.

petit lien pour la socia des certains perso Vess, Pyra, Gorg etc...
Allez viens on va s'amuser
Image
Image
Image
Allez viens montrer tes plus belles paire

Lu et approuvé part Morgane
Modifié en dernier par Aligaoopas le lun. 19 févr. 2018, 19:26, modifié 7 fois.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par lugianium » sam. 19 déc. 2015, 22:21

je demande à changer le titre, c'est chronicles, nahmého ! :(

sinon, j'ai X qui m'attend pour noël, l'édition limitée, ce jeu me fait vraiment envie ^^
par contre j'ai entendu pal mal de gens dire que les combats étaient assez bordélique, et le début à l'air super lent ^^"
mais hâte d'ouvrir la boîte jeudi soir :v (vendredi matin plutôt :v)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par Aligaoopas » sam. 19 déc. 2015, 23:16

Oui et non, c'est plus "compliqué" que le premier chronicles, suffit d'être vigilant sur les indications donner à l'écran.

Le seul truc chiant c'est quand un allié tombe dans les pommes, tu dois faire monter une barre verte (PT) à fond pour pouvoir le réveiller, mais elle met cent ans à s'activer. Tes collègues vont souvent mourir :<
On a le droit a 16 alliés, qu'il faut faire monter de niveau, on ne peut prendre que 4 personnes dans l'équipe(toi compris dans le lots, donc faire des roulement, sauf pour ton personnage qui ne peut pas être remplacer), tu peux custom ta base et mettre des chats, etc...

Tu mets longtemps à comprendre le délire, mais une fois dans le moule, c'est plus ou moins logique
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par lugianium » sam. 19 déc. 2015, 23:48

oh, je verrais bien par moi même ^^

par contre j'ai pas joué à xenoblade sur wii :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par Dastal » ven. 25 déc. 2015, 11:29

Tu peux rajouter une inspiration mass effect pour xenoblade x.
En tout cas le jeu promet. J'ai bien pris mon temps, j'en suis à 70h environ, on sent bien la différence de génération entre monado et x.
Ce sera sûrement mon goty comme disent les jeunes.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par Aligaoopas » ven. 25 déc. 2015, 12:47

Là, je suis en plein comparatif des différents perso alliés sur l'aspect stat en fonction de leurs classes (7~8 perso sur les 16 pour le moment) juste pour savoir si'il y avait des perso pété dans le lots, il me manque juste Elma, Lin, L et H.B

Complétement inutile, mais au moins j'ai une excuse pour les faire l'lvlup 50 et obtenir la capacité "Peau endurcie" parque Peau d'acier c'est cool, mais je ne crache pas sur 30% de Pv en plus au lvl 1, au lieu de 10%au lvl 1 pour Peau d'acier, pas négligeable pour un Manipulateur %)
Mais bon j'aurais besoin de faire le chap 6 pour obtenir le droit au skell, parque les quêtes qui te demande de buter des mobs lvl 45~50 ou des mobs qui one-shot les pote avec un laser Cc les Aprico forestier, moi je suis un soutien je ne fais pas de dégâts %)

Là je fais monté le socio d'Irina à 2 pour pouvoir faire la quête "Mon Rêve"
(spoil de la quête /!\Warning)
Spoiler :
et chopper La Sicaire
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par Dastal » ven. 25 déc. 2015, 12:59

Les skell sont complètement fumer. Attends de les avoir si tu veux faire du leveling sur des personnages bl.
Spoiler :
ya un bon coin à oblivia aux alentours du repère de dorian. Tu te fais des mantis lv41 à 43
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par Aligaoopas » ven. 25 déc. 2015, 13:23

Ok merci je fini la socio d'Irina et la quête qui va avec et je go le chap6 o>
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par Dastal » ven. 25 déc. 2015, 13:33

Le passage au skell change complètement la vision du jeu par contre. C'est hallucinant la différence entre le mode à pied et gears.
Tu risques d'être choquer.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par lugianium » ven. 25 déc. 2015, 17:35

j'ai commencé à jouer au jeu ce matin, si j'en ai un peu chié avec la cam' et le système de combat au début (j'y comprenais que dalle !), j'ai vite pris la main ^^
Je suis curator, et se balader sur mira est un vrai plaisir, même si j'ai pas beaucoup avancé l'aventure, franchement je regrette pas de l'avoir demandé ^^
Bon, les skells et autre, c'est pas pour tout de suite pour moi :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 25 déc. 2015, 23:46

Dastal a écrit :Tu peux rajouter une inspiration mass effect pour xenoblade x.
En tout cas le jeu promet. J'ai bien pris mon temps, j'en suis à 70h environ, on sent bien la différence de génération entre monado et x.
Ce sera sûrement mon goty comme disent les jeunes.
Mass effect et plein d'autre univers sci-fi oui bien que le scénario est loin de casser des briques.
Spoiler :
Ah grr grr on est des méchants parcequ'on est méchants !
On peut aussi profiter du topic pour partager nos captures d'écran in game et astuces ^^.

Pour ma pard j'en suis au chapitre 6 mi-parcours une équipe lv 29 en majorité mais contre ma volonté u_u".

Je me suis un peu éparpillée contre ma volonté.
par exemple je n'avais pas fait le chapitre 2 que mon perso avait déja dépasser le niveau 10 et donc n'avais pas accés au classe bonus.
J'ai fait le chapitre 4 beaucoup trop tard à cause de quétes d'entente QUE TU NE PEUT PAS SKIPPER.
Ah et vu que j'ai fait le chapitre 4 à la bourre je me suis chier le méta mode qui m'aurais épargnez bien des enemerdes dans certaine zones au vu de la facilité que j'ai de pouvoir enchainer 3000 PT trés rapidement.
Avec un level minimum requis qui te mettez sois disant en confiance pour te rassurez alors que les régions en question te mettez en pls bien comme il faut.
Pour la petite histoire elle est sous spoiler.
Spoiler :
Autant la mission avec la nana gaga des schell dans sylvanium c'était easy car tu peut atteindre le continent à la nage en évitant soigneusement les mécha adverse lv 54 qui tape à vue.Pour atterir au pied de sylvanium avec des mob lv 7/17 idéal pour pexer.

Non là ou j'en ai vraiment chier...c'est quand j'ai fait la mission avec hope et la noppone dabass que tu veut as tout prix dans ton équipe qui demander d'atteindre cauldros u_u". Traversez TOUT SYLVANIUM A PIED C ETAIT PAS DU TOUT MAIS ALORS PAS DU TOUT UNE PARTIE DE PLAISIR.
Entre les mobs, qui te tue , les zones avec les mobs au niveau abusé qui te tue, les statue qui te tue, les bibelot qui font peur, les plantes qui te tue, les cailloux qui te tue, avancer de force a pas de loup en longenat les rochers avec à même pas 1 métres 2 gros stremon qui fesait des rondes lv47 tapant à vue...Et surtout les PUTAINS DE TEMPETE DE SPORE.

Pour cauldros j'ai dut gruger avec la fameuse technique du perso poney skyrim c'est à dire sauter pour atteindre des boud de rocher et arriver pépéres au camp nopon.
je ne vous raconte pas le soulagement quand les mobs a buter était lv 13 !
Donc au final j'ai fait trop d'exploration sans avancer dans le scénar ce qui fait que je suis complétement au dessus de mon niveau pour les mission normale .__. Donc faite pas comme moi et n'hésitez pas a demandez ici ou a chercher sur le net si vous ne trouvez pas les quétes pour avancez dans un chapitre.

Pour les aventurier en herbe sans schel comme moi.N'hésitez pas à tester la technique du poney skyrimien avec votre perso et les sauts.J'ai échapper à bon nombre de mobs et placer dans des sondes et trouvez des trésor dans des lieux tellement improbable pour mon niveau que vous n'en reviendrez pas.
J'ai put aussi accédez à des zones surtout dans primordia plus facilement.Donc n'hesitez pas à expérimenter vos saut sur les falaise.


Au niveau de ma classe, je suis passez dans les manipulateur pour passez psychorupteur, pour au final montez au maximum le chevalier intergalactique pour boostez aussi à fond la classe de manipulateur.
Mon objectif est de pouvoir me battre avec un sabre photon pour le c-a-c et au canon laser pour le distant (comme doug quoi) bien que les canon on beaucoup moins de munitions que les psycho.


Aliga en soutient puissant si tu as de la patience il ya doug avec les soin astraux et plutard l'aura qui filent des bonus à tes allier.
Ou alors hope, qui est elle aussi une psychorupteur mais plus axer sur le mind control des enemi.

psychorupteur/manipulateur est sympa pour faire les soin de tes perso toi même car par moment il sont trés cake ! Mais pour les paquets des mobs c'est assez dur à cause des maigre dégats du couteaux et les couts lents du canon laser :/
passer chevalier galactique n'est peut etre pas aussi une bonne idée car tu doit attendre le niveau 10 de la seconde classe et passer au grade ultime pour vraiment faire des vrai dégats.
Si je veut passer du sabre photon au couteau c'est pas pour rien c'est car les 2 seuls soin que j'ai sont bien meilleurs et surtout les dégats bien plus gros, le gain de pt est rapide.Mais bon aprés c'est la classe magicarpe c'est trés lent à monter u_u".
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par lugianium » sam. 26 déc. 2015, 00:08

ah, sauter dans des endroits improbables, avoir l'impression d'aller à des endroits où tu ne devrais normalement pas être, jouer au cabri et chercher des promontoirs pour des balises ou autre %) j'ai epérimenté ça une bonne partie de l'aprèm ^^"

mais oui, les bestioles qui t'agressent à vue, et parfois trop puissantes, c'est vraiment chiant :/ puis va t'enfuir :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 26 déc. 2015, 00:38

Tu peut fuir il faut aussi faire gaffe à certain art aoe de tes zouloux de coequipiers qui peuvent accidentellement toucher un gros mob lv 54 qui te one shot.
n'hésite pas aussi à arréter le combat et courir quand tu combat un mob lv 7/10 et que tu voit un gros lv 40/50 passer.Et limiter les combat de nuit en low level
Sa c'est le seul truc que tu risque dans primordia.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par lugianium » sam. 26 déc. 2015, 01:07

en général j'ai pas le temps de m'enfuir, j'ai réussi qu'une seule fois ^^" (le "pire", ça a été quand j'ai eu un monstre qui m'a attaqué, et mon perso a attaqué je sais pas pourquoi un autre monstre bien puissant au lien de se tirer %) Les monstre qui te one shot à 4000 points quand t'es à 50 mètres c'est chiant aussi :/)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 26 déc. 2015, 01:43

Le seul mob dans une zone pépéres de low level qui peut te one shot dans primordia c'est luciel l'immortel.
Le temps de t'enfuir et trouver les zones "dangeureuse" dans primordia tu va trés vite les trouver.

le seules que j'ai trouver chaude c'est celle avec luciel prés de l'étan et une zone ou tu place une sonde assez tot dans le jeux.d'apprence assez calme mais avec :
Des millésaure qui font des rondes régulières pour aller boire eux encore ça va ils sont simple à éviter.
Mesgen les beau jour, un gros potamus tyran qui ronfle prés du lacs.Son niveau n'est pas censer faire peur à un level 25 mais tu peut toucher accidentellement les terebrae et les autre potamus a coté et là c'est la merde !
Et surtout une grosse meutes de grex lv 38/36 vers le nords (tu me diras ça encore ça va sa s'évite).
Oui cela tu peut les éviter..Par contre tu as beaucoup de chance de rencontre machin l'épucrien un tyran grex lv 36 un tyran géant qui tape à vue et qui cours TOUS LE LONG DU TERRITOIRE DE LA MEUTE ET A 4 métres de la sondes parfois.
Ah et ya aussi des scarabée cuirassé génat pas agressif mais faire attention au balle perdue.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par lugianium » sam. 26 déc. 2015, 01:57

oula oula, doucement, je suis qu'au début du jeu ! j'en chie déjà avec des niveaux 8/9, et les 15/16 me foutent la paté, donc ce dont tu me parle, c'est pas pour tout de suite ! ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par Aligaoopas » sam. 26 déc. 2015, 02:55

Oublie pas d'aller voir Eleonor lugianium et non c'est une quête normal pas d'histoire pour les sondes(réponse à ta question sur les PBJ)



Oh oui la petit ile avant sylvalum pour recrute Alexia, au départ j'ai cru que l'île c'était la plage de Sylvalum %)

là je vais seulement commencée le chap6 avec des lvl 31~25 pour les 14 zigotos et moi 35
J'ai les compagnies (Sakura, Grenade ind, Merdicat & co(moins tu es vêtu mieux tu es protéger paf:), les Ma-nons(SailorMoon) et les nopones(déçu ce ne sont que des armes qu'ils donnent, je voulais une armure de fourrure moi t_t) aux niv 5
et La boutique de L
Hope c'est ma chouchou surtout avec SailorElma :3

J'avoue la traversée de Sylvalum, je l'ai fait en 2 fois
Spoiler :
Première fois, j'avais réussi à escalader une montée en monde skyrim (en même tant c'est pas dure), donc j'ai fais la traversée safe côté mer, arrivée presque à la fin j'ai continué a la nage, je vois le bandeau Cauldros j'étais en mode \o/ puis 10~15 brasse plus loin, je commence à prendre des dégâts, j'étais en mode wtf il y a aucun mob comme je... je... Ah oui un volcan paf:
Donc je suis revenus à Sylvalum et j'ai pris le chemin sans encombre et en zouloutant les lvl 35~50, sans skell paf:
Sinon les quêtes pour les animaux de compagnie, putain de chat gris qui se mets à côté d'un ninja insecte lvl 35 que tu es "obliger" de fight u__u"
Heureusement j'avais la sonde sur la cascade et sauté sur la tête du chat sans alerte le ninja
Spoiler :
Image
Madi' les sort de soin sont meilleur que Guérison en douceur (Heal + booste esquive all) ?
Si les arts n'étaient pas défini à l'arme, évidement j'aurais troqué mon couteau pour un bouclier
Ah! oui je viens de voir le sort d'heal du chevalier, qui heal aussi le skell, à voir à voir si c'est avec l'épée...

Part contre je suis gwaké pour la sonde au Nord-Est de Primordia, mécanique lvl 5, je suis 4 %)
donc je dois faire la quête "Officieusement", donc avoir un skell qui vole, battre un tyran lvl 60 à Sylvalum et allé chercher des objets à Cauldros

Mécanique lvl5: https://www.youtube.com/watch?v=vLj92SsECBM
Ingéneurie lvl5: https://www.youtube.com/watch?v=atGYZ1O ... Yd_IuIAoAe
Biologie lvl5: https://www.youtube.com/watch?v=dmI_1-W ... Yd_IuIAoAe
ce message à commencé à être écrit à 00h10 paf:
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 26 déc. 2015, 13:53

lugianium a écrit :oula oula, doucement, je suis qu'au début du jeu ! j'en chie déjà avec des niveaux 8/9, et les 15/16 me foutent la paté, donc ce dont tu me parle, c'est pas pour tout de suite ! ^^"
Si si justement la zone dont je te parle tu as déja dut la passer vu que tu as une quéte pseudo obligatoire à faire là bas pour placer une sonde :/
Et Luciel l'immortel il est un peu inloupable vu qu'il ce ballade justement dans les zones low level ce grand millésaure blanc lv 92.

Et oui le heal qui soigne aussi les appendice de skells ce fait au sabre photon pareil pour l'aura qui filent aura stellaire et d'autre connerie à tous tes alliés.
j'ai bien vérifiéer avant. guérisson en douceur..je sais pas j'ai pas test la quétes annexes pour avoir l'art je l'ai faite que hier aprés en avoir chier sur la mission avec cauldros :paf haha
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par Aligaoopas » sam. 26 déc. 2015, 14:23

Je viens de voir
Guérison astral redonne 1420 pv à un alliée et si on vise un skell c'est 20% de son de soin pour les skells, au lvl 5 pour un temps de recharge de 18 s
Guérison en douceur redonne 750 pv à tous + booste l'esquive, au lvl 5 pour un temps de recharge de 27 s

en alliant avec la cap Accélérateur secondaire au lvl 5 qui divise la recharge secondaire (barre vert) de 50%
Si on laisse la barre vert se remplir on peut utiliser 2 fois, avant d'attendre la recharge
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Xenoblade chronicles : X, j'ai la Monolith qui monte

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 26 déc. 2015, 14:54

Ah oui l'avance rapide du chevalier tellement péter ce truc :').
Là tu voit l'interet pour le soin mais là ou c'est vraiment fort c'est pour chainer les rondo chutte étoile et autre combo au c-a-c pour faire des dégats monstrueux...Mais bon il faut attendre longtemp avant de pouvoir faire tout ça.

Aprés guérisson en douceur heal tout le monde à voir sachant que j'ai déja L qui fait ça au cas ou tout en optimisant mes dégats laser.
A noter aussi la pertinence du heal du groupe si on a du stuff poitentiel sur les perso pour pouvoir chainer les combo avec le petit B.
Image

Répondre