Dark Souls

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Répondre
Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Dark Souls

Message par Linking13 » mar. 25 août 2015, 22:43

Image
(Je poste ce topic dans la section PC, toutefois il aurait tout autant sa place dans la section Playstation et XBox)

En résumé: Dark Souls, ARPG développé par la société nippone (ni mauvaise) From Software, réputé pour sa difficulté ainsi que pour son gameplay mélangeant PVE et PVP. Plus rapidement : une sorte de Skyrim version harcore. Les trailers du jeu en feront très certainement une meilleur publicité que moi :
Si vous ne connaissez pas ce jeu, dépêchez vous de le DL ! Vous pouvez régulièrement trouver le 1 et le 2 à moins de 15€ sur Steam.

Je suis personnellement un grand grand fan de ce jeu : j'ai passé beaucoup trop d'heures de ma vie à y jouer et je ne m'en lasse toujours pas. Si vous voulez vous y mettre mais que vous galérez, n'hésitez pas à me poser des questions : je serai plus que ravi d'y répondre!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Dark Souls

Message par lugianium » mar. 25 août 2015, 22:46

tu ne compte pas demon souls et bloodborn dans le lot ?

ah, et selon toi, est-il humainement possible de finir un seul de ces jeux sans mourir ? :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Dark Souls

Message par Linking13 » mar. 25 août 2015, 22:47

Je pourrais compter Demon Souls et Bloodborne, effectivement, toutefois ce sont des exclus PS3 et PS4, destinés aux paysans qui jouent sur console :v

... Non, plus sérieusement, je n'y ai pas joué, donc je ne peux pas dire grand chose à leur sujet %) Je vais sans doute récupérer une PS3 d'occaz et me faire Demon Souls ceci dit (même si le PVP doit être complètement mort vu l'âge du jeu).

Faire le jeu sans mourir... Sans problème! Au bout de 1000h de jeu, tu devrais avoir assez de skills pour le faire :3

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Dark Souls

Message par Aligaoopas » mer. 26 août 2015, 12:34

J'ai les 2 jeux sur pcpour le moment je ne peux pas y jouer à cause d'un bug de camera de ma manette ps4
Parque bon le 1er boss de DS1 est juste un sac à pv, mais comme je des bug de camera et le bouton LR (qui n'existe pas sur clavier), je me fais tuer :v
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Dark Souls

Message par Linking13 » dim. 13 sept. 2015, 19:50

Dark Souls 2 : Scholar of the First Sin est à -50% sur Steam... C'est le moment de s'y mettre!

Et Dark Souls : Prepare to Die Edition est à -75%, bitch

JadeR
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 10:54

Re: Dark Souls

Message par JadeR » jeu. 31 déc. 2015, 11:35

Coucou,
Je n’ai jamais joué à Dark Souls, mais un de mes copains en est vraiment fan, tout comme vous. Il n’arrête pas de me parler de ce jeu et j’ai même l’impression qu’il sacrifie un peu sa vie sociale pour se prêter à ce titre. Franchement, j’ai vraiment envie de l’essayer aussi, mais je sais que j’en deviendrais accro et que je ne voudrais plus sortir de chez moi.
A+

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Dark Souls

Message par Morgane » sam. 23 juil. 2016, 14:08

Du coup j'ai acheté Dark souls 2 : SotFS, et c'est GENIAL.
Mais j'ai beaucoup ragequit. Là j'ai fait une pause d'une semaine à cause du vieux roi de fer qui me gaaaaave.
Fin' avec mon frère on a joué un peu plus de 106h en un peu moins de 2 semaines.
Bref : joie.

J'hésite à acheter le 3, mais il coute un peu cher et je pense finir le 2 avant.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Dark Souls

Message par Weiss » dim. 24 juil. 2016, 15:35

Faut faire le I avant le III pour avoir toutes les références (et feels)

Le II est le moins bon des 3 ): (au niveau de l'histoire j'entends, le gameplay est meilleur sinon, mais le III est encore un cran au dessus)
Image

Répondre