E3, le topic à débat !

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: E3, le topic à débat !

Message par lugianium » mar. 16 juin 2015, 22:52

bah avec du recul, en regardant de nouveau la conf', ça va, c'était pas si terrible que ça, la deception venait de l'auto hype que j'ai eu, certes y a pas eu d'annonces extraordinaire, y avait des jeux qu'on connaissait déjà, beaucoup de mariomaker, mais au final elle était pas si horrible, finalement je la mets à la 5ème place. mais vivement l'année prochaine, là ils auront des trucs à annoncer :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: E3, le topic à débat !

Message par Dastal » mer. 17 juin 2015, 18:00

Le direct de la honte, ou comment une entreprise ayant de l'or dans les mains continue de fournir de la merde.

Amiibo skylander > Pacte avec le diable

Injure vidéo ludique avec Metroid super striker football. Ils nous l'avaient bien cachés le coup du blast ball au nintendo world.

Même débat pour animal crossing, 2 jeux et même pas foutu d'annoncer un vrai opus.

Pas de paper mario wii U... non on préfère refaire un énième ML qui semble encore moin dépourvue de fun que les autres (en éspèrant me tromper). Un concept c'est bien mais on ne veut plus de prototype merci.
Mais surtout, surtout... pourquoi paper mario sans paper luigi? Bref le crossover me parait assez maigre.

Starfox Wii U qui ne semble pas si prometteur que ça au final.

Zelda Three sword, c'est mieux que four sword il parait.

Le reste on l'avait déjà vue cette année, j'en parlerais pas mais le plus triste c'est que c'est sûrement les trucs les plus intéressants de chez big N durant cet e3 (X,FE, SM Maker...).

On nous avait promis qu'il n'y aurait pas de trailer de zelda U, je pense que ce sera la seule promesse de tenue en fin de compte.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: E3, le topic à débat !

Message par lugianium » mer. 17 juin 2015, 18:22

ils ont rien promis d'autre hein, c'est nous qui voulions plus :/ (mais oui, pour un E3, c'était pas terrible :/)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: E3, le topic à débat !

Message par Dastal » mer. 17 juin 2015, 18:49

Que la wii U n'était pas morte.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: E3, le topic à débat !

Message par lugianium » mer. 17 juin 2015, 19:00

la wii u n'est pas morte hein, y as pas eu beaucoup d'annonces, certes, mais bon, l'année n'est pas finie
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: E3, le topic à débat !

Message par Morgane » mer. 17 juin 2015, 19:03

ils ont rien promis d'autre hein, c'est nous qui voulions plus :/
Nah.
Une entreprise qui présente l'E3 fait ça pour promouvoir ses produits et surtout s'attirer des fans/de potentiels acheteurs. Plus que nous le "promettre", c'est le bénéfice qu'ils en retirent qui fait qu'ils doivent se mettre en avant et proposer un direct intéressant.
Quand on va voir l'E3 on s’attend à voir quelque chose qui captive, qui intéresse. Plus ou moins selon le groupe qui présente, selon le public visé par les produits, etc. Sans que l'on "veuille plus", on veut quelque chose, n'importe quoi, mais qui soit à la fois à la hauteur de la convention, et surtout de l'entreprise. Car Nintendo ce n'est pas le bas de l'échelle, hein. C'est une des plus grosse société de jeu vidéo au monde. Et de ce fait, ce direct était mauvais, très mauvais.
Si leur intention était surement "bonne", car c'est du boulot et de l'argent, je ne sais pas qui a planifier tout ça mais c'était le contraire même de ce qui était attendu.
Au lieu de regarder comme je m'y attendais, la promotion de jeux attendus ou surprenants, de consoles qui ne rendent pas leur dernier souffle ou de nouvelles, j'ai eu l'impression gênante de regarder une vidéo de mauvaise comédie sur Youtube. Ce n'était ni captivant, ni intéressant.
Ils ont toutes les cartes en main, les titres et les licences, et là c'était du jeu pour un public qui n'est certainement pas celui visé par l'e3. Super mario maker sera surement intéressant, pour l'exemple, mais ce n'est surement pas ce qu'il était bon de présenter. De même, avoir une demoiselle qui fait les louanges de son directeur pendant 5 minutes, ok, mais le public s'en tape. Metroid c'était pas ça, genre pas du tout. Le jeu ne donne pas envie le moins du monde, et ce sera tout sauf un gros "hit", ce serait plus le jeu d'occasion à 10 euros parce que personne n'en veut et que l'enfant de 4 ans a casser sa 3ds. Et pourtant c'est une licence qui est adorée par beaucoup de monde.
Là y'a eu un énorme faux pas au niveau des jeux présentés, de la manière de le faire, et du public visé. Et pour une société aussi grosse que Nintendo qui a une importance titanesque pour tous les jeux visant un très large public (du plus petit au plus grand), on peut difficilement laisser passer en disant "ouais bon, c'était pas si mauvais".
Enfin chacun son avis mais c'était franchement mauvais selon moi, et c'était à l'encontre même de ce à quoi on peut s'attendre.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: E3, le topic à débat !

Message par lugianium » mer. 17 juin 2015, 20:22

je comprend ta déception, et oui, dans le cadre de l'E3, c'était une mauvaise conf', je le reconnais :/ mais mauvaise uniquement dans ce cadre, si c'était un nintendo direct normal, ça aurait été passable, on est d'accord je pense, non ?

bref c'était pas terrible, mais c'était pas la pire conf' du monde, n'exagérons pas trop non plus :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: E3, le topic à débat !

Message par Myschin » mer. 17 juin 2015, 21:19

Écoute lugianium... Je suis un fan de Nintendo... Mais cette conférence E3 était définitivement à chier.

Amiibo x Skylanders ? Pacte avec le Démon Actipognon. Le seul point positif que je pourrais voir dans cette annonce serait une réédition MASSIVE des premiers Amiibos (Mais c'est comme espérer Half-Life 3 maintenant)

Yoshi Wolly Wood ? Mais il sort dans 2 semaines bon sang, on sait ce qu'on va avoir, pourquoi nous en parler autant sérieux ?

Project Zero Wii U ? Même pas durant la conférence ! (Alors qu'il était pourtant dans un précédent Nintendo Direct)

Super Mario Maker ? C'est bon, on a vu le potentiel lors du World Championship hein !

Hyrule Warrior 3DS ? Même si on avait pas eut la fuite... Ben c'est... Non c'est même pas cool, bonjour le jeu rempli d'aliasing (Comme un certain Xenoblade sur 3DS)

Zelda Triforce chouette ? Heuuu, c'est quoi ce système assez douteux de mecs qui te soutiennent comme des pompom girls ?

Shin Megami Tensei x Fire Emblem ? Tu sais ce que c'est SMT ? Des histoires cataclysmiques, de la démonologie, des trucs pas joyeux du tout. Fire Emblem ? C'est du Tactique, du scénario travaillé et un univers sérieux. Comme le dirais Ken Bogart "C'est un concentré de tous les mauvais clichés de la japonaiserie".

Me... Metroid ? prozac: Metroid est MORT ! On a en vu assez pour dire que c'est encore plus merdique que Other M. Et n'essaye pas de le défendre celui-là : Samus n'apparaît à AUCUN moment (Sauf dans le speech sur Yoshi Wooly World) alors comme tu oses appeler ça Metroid ?

Animal Crossing ? Heuuu... Bof ?

Au final on retient quoi de bien ?

L'intro rigolote.
Starfox Wii U à la limite ?
Le Paper Mario x Mario & Luigi (+1 pour l'absence de Paper Luigi !)
La date européenne de Xenoblade Chronicles X...
Le Nintendo WorldUSA Championship
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: E3, le topic à débat !

Message par Dastal » mer. 17 juin 2015, 21:47

lugianium a écrit :je comprend ta déception, et oui, dans le cadre de l'E3, c'était une mauvaise conf', je le reconnais :/ mais mauvaise uniquement dans ce cadre, si c'était un nintendo direct normal, ça aurait été passable, on est d'accord je pense, non ?

bref c'était pas terrible, mais c'était pas la pire conf' du monde, n'exagérons pas trop non plus :/
Sauf que lors d'un e3 on attends pas un direct passable ou bof ou quoi que ce soit d'autres...
C'est quelque chose d'important pour montrer que l'entreprise est dans la course etc...
Tu vas pas à l'e3 pour montrer les 3 poils de culs qui se trouve dans ton slip mais plus pour envoyer du rêve aux gens, leur dire:
Look, we have some amazing games for you in the future.

Et tu sais ce que l'on à vu cette année?
2-3 jeux qui ont l'air franchement sympatoche mais sans plus, sans grand ambition, des précisions sur des jeux déjà dispo au Jap ou annoncés depuis pas mal de temps et des bousins informes et insultants pour les fan... et bordel, sérieux la célèbration de la honte à la fin!
Les 30 ans de super mario on en parle? Avec comme seules annonce mario maker (chouette on l'avait déja vue l'année dernire merci) et un putain d'amiibo 8bit Dé-gueu-lasse suivie par des guignols qui joue le thème de super mario.
Sérieux?
30 ans le plombier et... vous n'avez que çà à montrer? Vous avez du respect au moins pour votre mascotte, vous en n'avez rien à foutre en fait?
Si vous n'avez pas une annonce un minimum balèze du niveau d'un mario sunshine/galaxy/3land qu'est ce que vous foutez à fêter cet anniversaire? Déja que le reste était maigre si c'est pour rajouter une désilusion supplémentaire à ce live eh ben gg! On en avait déja 2 avec AC et metroid, jamais 2 sans 3 j'imagine.

D'ailleurs les 20 ans de pokemon l'année prochaine on en parle? Ya rien eu, et à la limite tant mieux (quoi que nous annoncer un personnage jouable de pokken pouvait franchement sauvé un peu la mise!).
Et les 30 ans de Metroid en 2016? Metroid federation clown striker charge c'est le gâteau qui sort en 2016 c'est ca?
Mais bande d'enfoiros j'ai envie de dire!
Et dit toi Lugianium qu'en occident sa grogne mais c'est rien, absolument rien comparé à ce qu'il se passe au Japon.
Big N se fait pisser dessus une pluie de commentaires insultant sur les plus gros sites nippons, ils sont devenus une honte nationnale depuis hier. Iwata et la firme se font insultés de cafard, de traître et j'en passe.
C'est extrêmement chaud ce qu'ils se prennent dans les dents, et j'aurais même pas imaginé que je sois content à ce point que cela leur arrive!

Comme l'année dernière, c'est Big N qui à remporté l'E3, ce fiasco est tellement priceless que s'en est jouissif.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: E3, le topic à débat !

Message par lugianium » mer. 17 juin 2015, 21:58

la vache ! j'ai été très déçu de cet E3, mais à ce point, c'est pas un peu exagéré ? je sais qu'il était pas terrible du tout... m'enfin ça prend de trop grosses proportions je trouve :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: E3, le topic à débat !

Message par Dastal » mer. 17 juin 2015, 22:29

Non, ils l'ont cherché, ils ont accumulés des énormes érreurs de communication. Et c'est bien fait, ils vont assumés et ont intérêt de se ressaisir maintenant.

Quand Big N te dit qu'il n'y aura pas de zelda wii U, tu te dit qu'ils ont probablement 2-3 trucs cool en réserves pour faire passer la pilule. Ils sont pas cons normalement.
Genre ils cachent un Kid icarus wii U un DK ou un vrai metroid sur console de salon...
Fin tu te dit qu'ils ont quelques jeux en réserve et qu'ils doivent être assez confiant.
Surtout quand tu sais qu'ils ont expédier les nouveautés smash bros avant l'e3 et d'autres jeux avec deux Nintendo direct il y à deux semaines (un au Japon et l'autres aux Usa) + l'organisation du Nintendo Wolrd cup qui était franchement sympa et très agréable à suivre.

Et après tu arrive au direct, et... tu te sens limite insulté d'avoir assisté à ce truc en fait... J'ai pas compris, je n'ai juste pas compris pourquoi Nintendo à insisté à vouloir dévoilé plein de truc avant l'e3 si c'était pour faire une conférence pitoyable et honteuse.
On avait un jeu de course qui à été annoncé comme un successeur à f-zero ya quelque semaine > Pourquoi on à eu 0 images?
Pourquoi on à pas eu Project ?
Pourquoi on à pas eu Devil Third?
Pourquoi on à pas eu les indies? Sérieux ca je n'ai pas compris d'ailleurs! Les indies ont toujours été présents dans les autres nintendo direct, la ya eu que dales.
Shantae 4 on l'a eu dans le cul par exemple alors que son trailer était dispo sur la chaine youtube de nintendo après le Direct. What the fuck nintendo?!

Perso je savais qu'il n'y allait pas avoir des truc sensationnel mais je m'attendais aux moins à une ou 2 petites bombinettes ou alors une flopée de jeux sympa. A la place on à eu quelques jeux sympa ramassé à la truelle aux coté de quelques gravats.

Même l'annonce de DQ7 ou DQ8 3DS localisé (Square...des gros cons ceux la!) m'aurait fait extrêmement bandé, c'est pour dire... Nintendo n'a pas besoin de faire énormément d'effort pour s'en tirer, juste un petitpeu.

Le blème c'est que ce sont de gros flemmards et ce qui leur arrive est bien fait pour leur tronche.
> Au moins ils voient qu'ils doivent impérativement se sortir les doigts du cul.

Le plus triste et douloureux dans l'histoire c'est qu'ils pensaient réellement que ca allait nous plaire et qu"ils ont montré tout de même des efforts de mise en scène. Le show avec les muppets étaient vraiment sympa, le reste était du pure malaise, et j'ai pas aimé. Vraiment cette sensation de malaise c'est le truc qui à tuer cette conférence.
Je pense que cette réaction et en grande partie dut à ce malaise qui à gêner les gens qui ont assisté à ce direct. La grogne qui fait rage actuellement c'est pas des trolls, c'est des gens qui aime jouer à des jeux nintendo ( pas forcémment que des Nsex hein) et qui disent stop les conneries, ca part en couille.
N n'écoutais vraisemblablement plus les joueurs, alors ceux-ci élèvent leurs voix afin de se faire entendre, et c'est tout à fait compréhensible.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: E3, le topic à débat !

Message par lugianium » mer. 17 juin 2015, 22:40

je dis pas le contraire, moi aussi j'ai pas compris pourquoi certain jeux dont on connaissait l'existence et pas d'autre, comme le pdm, pourquoi les dlc avant alors que ça aurait remonté le niveau, bref moi aussi j'ai été très déçu, j'ai pas compris la comm', et j'ai trouvé cette conf' pourrie... dans un contexte d'E3, oui, c'était de la merde, et ils se sont plantés, c'est vrai, après... tout ce vomis sur eux, c'est pas un poil exagéré ? :/ j'ai pas souvenir que les autres aient été conspués quand ils se vautraient :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: E3, le topic à débat !

Message par Morgane » mer. 17 juin 2015, 22:56

Eh bien en fait, exagéré, je ne pense pas.
Ce n'est pas du "vomi" sur eux, c'est simplement un constat, une impression qui reste : c'était mauvais. D'autant plus que c'est big N, cela ne "devrait" pas être mauvais.
Après je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie, c'est mauvais, k', de toute y'a plus qu'à attendre la suite et passer à autre chose, en espérant qu'à la déception suivra la hype, haha.

Et si, les autres aussi.
Mais les autres ne sont pas forcément autant appréciés que Nintendo, c'est ça le truc.
Si un inconnu se vautre, ou un groupe habitué à mauvais se vautre, ça se voit pas trop, ou ça s'excuse. Quand c'est le groupe qui a le plus les moyens (ou l'un de ceux), c'est marquant et décevant. C'est la différence entre ce qui est attendu (et pas forcément parce que l'on attends quelque chose de spécial, simplement parce qu'ils sont dominants sur le marché et ont tous les moyens pour faire le mieux ou presque) et ce qui est donné qui marque.

Mais si tu n'en parlais pas à chaque fois cela ferait quelques messages qui n'auraient pas été postés, il n'y a pas de rancune particulière, haha.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: E3, le topic à débat !

Message par Dastal » mer. 17 juin 2015, 23:04

Bah quand on te dit que la console de salon que t'as acheté va mourrir sans vraiment te le dire ya de quoi rager.
Surtout lorsqu'elle meurt sans avoir son propre Metroid/Paper Mario/etc... ca l'a fou mal.
Pour paper mario je rapelle que le super paper mario était prêt à sortir sur gamecube, ils ont juste rajouté un gadjet avec la wiimote et retarder le jeux pour la wii... On va pas me dire que depuis ce temps ils ont pas pus bosser sur un paper Wii U, franchement ca craint quoi.

En fait c'est ca qui est un peu chaud à avaler et qui met tout le monde dans cette situation de malaise.
Ca suscite des réactions très vive car les gens veulent savoir si oui ou non la nx va remplacer la Wii U, veulent savoir si oui ou non la Wii U est enterré a partir de 2016, car depuis l'an dernier, on à rien eu. Il y à même des gens qui pense que le zelda U pourrait être reporté sur Nx tu sais. En fait les gens ont vraiment peur d'un vide, que nintendo abandonne déja la Wii U, c'est pour ca que les gens crient au scandale. Il y a une volonté de savoir ce que prépare vraiment Nintendo qui se cache derrière tout ca. On à pas eu de zelda U car vous ne vouliez pas nous le montrer? Ok mais on va vous faire comprendre qu'on veut le voir!
C'est un peu çà l'état d'esprit actuel.

Personnellement j'ai eu honte pour la License Mario durant l'e3, bizarrement j'ai l'impression d'avoir été le seul.

Nintendo sont pas clairs dans leurs explications et ne disent pas grands choses, alors que les gens veulents des réponses. Donc forcément ca clash.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: E3, le topic à débat !

Message par Morgane » mer. 17 juin 2015, 23:08

Personnellement j'ai eu honte pour la License Mario durant l'e3, bizarrement j'ai l'impression d'avoir été le seul.
Non non, leur présentation mettait vraiment mal à l'aise.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: E3, le topic à débat !

Message par lugianium » mer. 17 juin 2015, 23:10

oh, je m'en doute ^^ et je comprend la déception, m'enfin on a eu des trucs avant, on en aura après, ils se sont bien vautré, mais bon, ils se rattraperont j'espère, même si c'est dommage qu'ils doivent se rattraper :/

et à priori la NX sera en plus des deux autres, elle ne remplacera rien, je leur fait confiance perso, je ne pense pas que ce soit la fin de la wii u, plus un petit passage à vide qui sera rattrapé un jour ou l'autre :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: E3, le topic à débat !

Message par Myschin » ven. 19 juin 2015, 21:47

Elle est loin l'époque du E3 2004...

Ah, et pourquoi la Wii U est en grand danger ? Quand tu vois que Sony a clairement dit que les gros éditeurs lâchaient le développement sur Vita, ça en dit long sur ce que certaines firmes sont prêtes à faire pour faire oublier les consoles qui déçoivent.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: E3, le topic à débat !

Message par lugianium » ven. 19 juin 2015, 22:08

ils avaient bien dit qu'ils lâcheraient pas la wii u non ? enfin, on a des jeux en préparation dessus, juste rien d'annoncé, faut pas crier qu'elle est morte tant qu'on a rien...

puis la NX annoncée en 2016, mais elle sera lancée en 2017 je pense, donc dans le pire des cas, la wii u aura quelques jours devant elle
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: E3, le topic à débat !

Message par lugianium » jeu. 08 juin 2017, 11:33

C'est bientôt l'E3, le bal des conférences commence avec EA samedi qui arrive à 21h, si vous êtes intéréssés, du coup petit up.
Pour nintendo, qui cloturera les conf', ce sera le mardi 13 à 18h.
D'ailleurs, c'est le tout premier E3 ouvert au public.

Du coup, des envies/attentes pour certain cette année ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: E3, le topic à débat !

Message par Arcali » sam. 10 juin 2017, 16:50

lugianium a écrit :C'est bientôt l'E3, le bal des conférences commence avec EA samedi qui arrive à 21h, si vous êtes intéréssés, du coup petit up.
Pour nintendo, qui cloturera les conf', ce sera le mardi 13 à 18h.
D'ailleurs, c'est le tout premier E3 ouvert au public.

Du coup, des envies/attentes pour certain cette année ?
Mouais... Quand on voit que Nintendo déclare son treehouse axé sur SMO et Pokken, je suis pas très enthousiasmé :v
Pour la conf de 25 minutes, j'espère qu'il y aura au moins 2 grosses annonces d'IP très attendues, comme Metroïd (quasi impossible), DK (pourquoi pas), et le promis Xenoblade 2 (il était pas du tout optimisé lors du 13 janvier, donc je me demande si ils vont balancer ne serait-ce qu'un petit teaser).

En tout cas il y a un gros studio de Nintendo, Retro Studios, qui avait annoncé travailler sur "quelque chose de délicieux". C'est pour ça que DK et Metroïd ne sont pas impossible.

En revanche je verrais bien arriver au moins 2 portages WiiU minimum, et si c'est le cas va falloir qu'ils arrêtent avec ça :tssk:
Parce que s'ils comptent vendre des Switch avec ce genre de stratégies, ils peuvent toujours rêver /:
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Répondre