E3, le topic à débat !

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: E3, le topic à débat !

Message par Dastal » mer. 14 juin 2017, 12:52

Chose à surveiller pour ma part:

Anthem : Quand bioware s'inspire de monolith soft, qui s'était inspiré de bioware. Wtf? :sisi:

Mh world : Des vrais map en 3D ouverte sans transitions pour les différentes zones? Faites le, je vous pensais trop feignant pour! issou.

Mario/lapin crétin : why not

Maio odyssey : Je dis oui, en plus Pauline est back. \o/

Mario et luigi super star saga remaster : on aura enfin un bon mario et luigi sur 3Ds loul. Dream team bros m'a fait mal au coeur tellement je l'ai trouvé plat.
Bref, c'est un jeu culte remis au gout du jour, foncez.

Core rpg pokemon sur switch : Curieux d'en entendre parler cette année. Je pensais devoir attendre l'année prochaine pour une annonce.
Nintendo à du secouer Pokemon companie pour rassurer vis à vis de la switch.
Tu sens bien que pokemon USUL c'est le bon jeu osef de la licence du coup hahaha.

Pour moi, Ubi et Nintendo ont le plus briller cette année. Le reste, je suis plus dubitatif.
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: E3, le topic à débat !

Message par Arcali » jeu. 15 juin 2017, 01:12

Il' a écrit :+ Metroid 2 est ultra répétitif et loin d'être le plus passionnant de la série, le jeu avait besoin d'un vrai remake mais je reste sceptique sur ce que ça va donner.
Justement, ils ont dit que c'est pas un simple remake, mais une version repensée du jeu.
D'ailleurs, j'ai regardé le gameplay du treehouse, c'est clairement différent, et c'est du très bon (niveau gameplay only)

Lugia, comme le dit Il' c'est un des opus les plus redondant de la série, donc essaie de commencer plutôt par Super Metroid.

En tout cas de ce qui a été annoncé :
- MP4 : J'ai à peine entendu les 3 premières secondes de la musique du teaser et j'ai compris. Je suis pas un fan de longue date pourtant. C'est juste que cette sage te marque au fer rouge :respect:
- Pokémon : Déçu qu'ils aient fait un mini teaser Pour Metroid, mais pas pour une saga qui suscite 3x plus de hype /:
- Xeno 2 : Pas touché à un seul Xeno (incluant les gears et saga), mais celui-là pourrait bien être le premier ^^ Par contre le chara design est rebutant imo.
- Mario : Pas hypé parce que le trailer n'était je pense pas fait pour. En revanche, ces nouvelles mécaniques de gameplay totalement innovantes, et ce contenu qui s'annonce faramineux me feront acheter le jeu day one à coup sûr.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Répondre