[Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Levi » lun. 10 févr. 2014, 22:16

Makona a écrit :Nyddhog#2986
Bonne initiative kevounet.
... Ton pseudo est sexy. Roar.

Sinon je sens que je vais me laisser tenter quand j'ai un ordi sous le nez, ça a l'air rigolo. J'veux une armée de poules.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Di'mort » lun. 10 févr. 2014, 23:43

Tyriak a écrit :J'ai pas compris le principe du désenchantement au fait. On sacrifie des cartes et on peut s'en refaire d'autres ?
En gros ouais. Perso j'en ai pas désenchanter beaucoup et j'ai crafté des cartes juste pour Druid. Je pense en crafter pour mon Hunter, mon deck avec lui devient monstrueux (j'avais une quête, 5 victoires avec mage ou chasseur, j'ai choisi chasseur et résultat : 5 matchs, 5 victoires. BIM !).

J'ai aussi battu mon record en arène. J'ai eu la chance de tomber sur chasseur, des cartes pas trop trop mal (enfin c'est la classe que je connais le mieux donc je savais les choix à faire) et j'ai fini à 6/3. Comme Mako :v
Un peu dégoûté, car le 2ème match perdu j'aurais pu le remporter :/
Les deux autres c'était des taulées mais il y a eu du hax un peu en leurs faveurs (bon j'en ai eu aussi sur mes matchs, surtout que j'avais la carte serpents en deux exemplaires :v ). J'ai ri quand le mec en face à posé le murlock 2/1 + charge en face alors que j'avais le crabe (une carte épique) qui supprimait un Murlock et recevait 2/2 s'il le faisait. Un carte à 3/4 qui coûte un cristal, dès le deuxième tour, c'est cool !

D'ailleurs je suis vraiment content d'être tombé sur chasseur car à chaque fois je me tape les classes que je connais le moins comme guerrier ou paladin. D'ailleurs le choix était : chasseur, guerrier ou paladin :v
Et c'est toujours guerrier, paladin ou démoniste, la plupart du temps, ou au moins deux des trois. Mais je tombe rarement sur mes classes que je maîtrise le mieux (je suis jamais tombé sur druide, et une seule fois sur mage et prêtre je crois).
Bref, assez content de ma journée. J'ai joué QUE chasseur mais ce fut 12 ou 13 victoires pour 3 défaites. C'est plutôt sympa ! Et en plus j'ai toujours 550 golds ou un truc du genre.

J'espère qu'ils vont rajouter des modes de jeu funs sinon. Genre un style d'arène ou tu peux changer tes cartes quand tu gagnes, ou alors carrément ça pourrait permettre d'en gagner une. Et un système d'échanges de cartes aussi, mais ça m'étonnerait, ça ruinerait le crafting.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Tyriak » mar. 11 févr. 2014, 07:15

Le système d'échange ruinerait surtout le fric qu'ils se font sur les paquets . V:

Moi je veux un mode Géant à deux têtes comme dans Magic. Mater l'arène en duo ça serait génial c:

EDIT 11h24 : Petite pause match. J'ai failli écraser un druide. Pourquoi failli ? PARCE QUE CE CONNARD A ENCORE RAGEQUIT

Moi qui me trouvais mauvais joueur, je pense que Battle.net récolte la palme du plus grand nombre de rageux. Même sur Dofus y en avait pas autant. xD

Bon ok je devrais pas me heal avant d'achever ça se fait pas.
Ca compte quand même pour un Win à 30 pdv.
Dire qu'il suffit d'une carte pour dégommer toute ma stratégie. Je suis diabolique.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Coorjet » mar. 11 févr. 2014, 12:36

Levi a écrit :
Sinon je sens que je vais me laisser tenter quand j'ai un ordi sous le nez, ça a l'air rigolo. J'veux une armée de poules.
Ouiiiiiiiiii
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Di'mort » mar. 11 févr. 2014, 22:42

Tyriak a écrit :Le système d'échange ruinerait surtout le fric qu'ils se font sur les paquets . V:
C'était ce que je sous-entendais :v
Je trouve pas qu'il y ait tant de "ragequiters" que ça franchement. Je me suis assez peu trouvé face à l'un d'eux. Il y en a, mais comme dans tous les jeux ! Et là l'avantage, c'est qu'il n'y a pas de chat. Enfin pas directement.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 12 févr. 2014, 13:51

Enfin un topic hearthstone sa fait plaisir.
J'y joue depuis le mois de janvier mais je joue pas très bien desfois(mauvaise gestion des ressources pour cleaner le bord alors que je peut tuer le mec en face :v par exemple)
J ai une chance moyenne dans mes booster (first légendaire cenarius ma seconde c est chroniqueur sho que j ai désenchantée).
Mes classes favorite sont :
-Voleur : Sérieux arrêtez de crachez dessus elle est cool cette classe il faut juste bien gérez son ca pour sortir mass combo, et encore avec commissaire priseur c est easy.Et le Deck regorge de combo pete couille comme "Tiens pièce +devias T1 oh j ai 2 mob!". Le pouvoir et cool et coupler au poison mortel ya moyen de tuer des saloperie.

-Chassou: Tu patiente T attend un bord adverse rempli puis BOUM Busard + Lâcher les chiens. Pour un peu d exotisme ajouter le jongleur de couteau avant busard ou un loup des bois.Mais bon me manque des pièges explosif :(

-Druide tellement d options c est juste Peter surtout quand tu lit des trucs comme nourrir, météore, druide de la griffe, colère tu fait Omagad !

-Et je commence a aimer le guerrier :)

En arène je joue mage
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Di'mort » mer. 12 févr. 2014, 14:56

Hayatte MADIkOx a écrit :-Chassou: Tu patiente T attend un bord adverse rempli puis BOUM Busard + Lâcher les chiens. Pour un peu d exotisme ajouter le jongleur de couteau avant busard ou un loup des bois.Mais bon me manque des pièges explosif :(

-Druide tellement d options c est juste Peter surtout quand tu lit des trucs comme nourrir, météore, druide de la griffe, colère tu fait Omagad !
On va bien s'entendre :v
voleur c'est bien je trouve, enfin sympa, mais je trouve que les cartes de base sont pas top. Tu peux pas faire un bon deck voleur avec celles qui te proposent. Enfin si mais pas aussi bon qu'avec d'autres classes (prêtre, chasseur..) Mais les cartes combo sont sympas ! Ceci dit, si tu as des conseils à donner, je suis tout ouïe ! J'aimerais bien pouvoir bien jouer ce deck !
Druide j'adore parce que c'est polyvalent et c'est un deck avec de TRES bonnes cartes (le gros arbre 8/8 provoc qui m'a souvent sauvé la vie, en effet le druide de la griffe, colère et tant d'autres.)
Et je trouve pas la carte piège explosif indispensable. Sympa, mais c'est pas la mieux à mon goût ! Et j'avoue que busard+lâcher les chiens c'est cool, mais je préfère toujours avoir l'avantage sur le terrain. Je joue un deck avec beaucoup de petites cartes coûtant peu en mana, essentiellement des bêtes évidemment, et BEAUCOUP de boosts (loup des bois qui donne +1 aux bêtes, loup alpha redoubtables qui donne +1 aux serviteurs adjacents et les classiques le rhino qui donne charge, le busard, le maître-chien, le compagnon animal aléatoire, etc...). Et après évidemment lâcher les chiens (qui peuvent se retrouver à 3/1 sans trop de pbs) et j'ai aussi eu la chance d'avoir le piège de serpents qui clean pas trop mal, un peu comme le lâcher les chiens en moins situationnel, mais ça m'a permis de reprendre l'avantage plus d'une fois. Il me manque que la hyène et j'aurais toutes les cartes abusées de chasseur :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Ghost' » mer. 12 févr. 2014, 15:13

Voleur c'est trop génial! Après, pour tous les decks il faut avoir quelques cartes... ça vient avec le temps de jeu :mrgreen:

Personnellement en voleur je pense que les cartes les plus importantes sont le meneur défias, l'agent du SI:7, et après une bonne panoplie de sorts du type assassiner, éventail de couteaux, eviscération (très très cool aussi)... Je crois que le but en voleur, c'est de détruire tous les serviteurs avec des sorts et d'utiliser les tiens pour foutre la pression à mort :D

Petite joie: J'ai eu une épique de voleur, l'assassin patient. Pas le top du top mais ça va 8)

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Pod607 » mer. 12 févr. 2014, 15:17

Pas encore testé chasseur, mais je peux d'ores et déjà dire que mage, prêtre et démoniste me plaisent bien. Y'a des combos bien cheap et bien drôles à faire avec les deux derniers.
Genre en arène je suis tombé sur une rare démoniste, une 3/3 démon pour 3 qui détruit les deux serviteurs adjacents et absorbe leurs attaques/PV. Avec en plus le sort qui pour 1 donne +4/+4 à une créa et la tue à la fin du tour.
Bonjour sur une de mes parties j'avais une 13/17 et une 14/12 sur le board. (En plus du géant des mers mais il est cheap)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Morgane » mer. 12 févr. 2014, 15:51

Le problème de ce combo c'est que tu es bloqué par les provocations (si pas de carte avec le mutisme) et qu'à garder c'est chaud avec les cartes comme Assassiner/Assommer/Vaporisation/Tir meurtrier/etc (bref, tout ce qui vire ou one-shot ton monstre).
Mais avec Ombreflamme y'a moyen de clean tout le board adverse (Terreur du vide+Puissance accablante+Ombreflamme, si tu attaque les hp adverses ça doit bien virer du 10/15 et ça fait autant ensuite à tous les monstres adverses).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 12 févr. 2014, 16:35

FeuleOmbre a écrit :Voleur c'est trop génial! Après, pour tous les decks il faut avoir quelques cartes... ça vient avec le temps de jeu :mrgreen:

Personnellement en voleur je pense que les cartes les plus importantes sont le meneur défias, l'agent du SI:7, et après une bonne panoplie de sorts du type assassiner, éventail de couteaux, eviscération (très très cool aussi)... Je crois que le but en voleur, c'est de détruire tous les serviteurs avec des sorts et d'utiliser les tiens pour foutre la pression à mort :D

Petite joie: J'ai eu une épique de voleur, l'assassin patient. Pas le top du top mais ça va 8)
yep defias et agent du si-7 sont les cartes a avoir dans voleur.
Niveau sort je me suis crafter en plus hhf, pas de l ombre et une trahison.En sort de base je joue 2assasinner 2backstab 2poison mortel 2 éventail de couteau mon sprint sera virer quand je me crafterais des commissaires prisseur.Mon frere joue des assomer aussi dans le siens et c est pas moche.
En légendaire van cleef est pas obligatoire on peut patienter avec un aventurier en pleine quêtes,par contre je veut un mage de sang thalos @-@ sont 2mana +1 dégâts des sorts +râle d agonie qui fait piocher c est du pain bénis pour Start des combo easy et avoir un éventail a 2 dégâts.
Enfin en carte de base des jeunes maitres brasseur me semble bien
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Di'mort » mer. 12 févr. 2014, 19:34

FeuleOmbre a écrit :Je crois que le but en voleur, c'est de détruire tous les serviteurs avec des sorts et d'utiliser les tiens pour foutre la pression à mort :D
Je pense aussi :hum:
Une sorte de counter à paladin/chaman. Mais ce sont les classes contre lesquelles je galère le plus avec voleur au final :v
Mais ça m'a donné envie de le jouer du coup !!
Petite joie: J'ai eu une épique de voleur, l'assassin patient. Pas le top du top mais ça va 8)
ha je l'ai eu hier aussi justement %)
Carte sympa ^^
Pod607 a écrit :Pas encore testé chasseur, mais je peux d'ores et déjà dire que mage, prêtre et démoniste me plaisent bien. Y'a des combos bien cheap et bien drôles à faire avec les deux derniers.
Approuvé : prêtre est horrible pour ça ! En plus il a déjà beaucoup de combos dans son deck de base :v
Mes cartes préférés démonistes : portail d'invocation (les serviteurs du joueur coûte 2 mana en moins, mais pas moins de 1 bien sûr) et le démon à 0/1 avec camouflage qui confère +1PV à un serviteur allié aléatoire !
En légendaire van cleef est pas obligatoire on peut patienter avec un aventurier en pleine quêtes,par contre je veut un mage de sang thalos @-@ sont 2mana +1 dégâts des sorts +râle d agonie qui fait piocher c est du pain bénis pour Start des combo easy et avoir un éventail a 2 dégâts.
Je connais pas du tout les légendaires (à part Lardeur. J'en ai vu d'autres mais me rappelle plus trop à quoi elles servaient) par-contre j'avoue que l'aventurier en pleine quête est un peu op !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 13 févr. 2014, 19:11

Aprés tu as aussi des cartes à commune a te crafter d'urgence comme ça sa t'evite de galérer contre certaine merde .__.
Ainsi si tu joue plus aggro ce crafter des ammasseur de butin à la place de jouer des ingénieur novices.
Le golem des moisson qui à un excelent râle d'agonie (bonjour je suis une 3 mana 2/3 qui invoque un poto à 2/1 quand je meurt et toi c'est quoi ton probléme ?)

Les chouettes bec de fer et la 4 mana 4/3 qui silence un truc.
Déja si tu te crafte au moins ou te procure 2 bestiole qui silence beaucoup de menace seront ecarter (créature à provoc, à boost par exemple)

En plus ces cartes sont fortes et ne coupte que .... 40 poussiéres.

En créatures 1 mana intéresantes si vous voulez en glisser, aprés sa dépend de votre style de jeu il ya:
l'écuyéres d'argent (1 mana 1/1 bouclier divin), le célébre gnome lépréux 1 mana 2/1 rale d'agonie fait 2 dégats), et l'infiltrateur worgen (1 mana 2/1 camouflage)

D'ailleurs par curiosité c'est toujours cool d'aller dans 'longlet création sans forcément vouloir crafter ou desenchantez des trucs et voir des cartes que l'on a pas encore débloquez.

Au cas ou si vous voulez voir toutes les cartes c'est ici:
http://www.hearthstone-decks.com/carte

Il ya même un systéme de filtre pour recherchez les cartes que vous voulez comme vous voulez :)
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Morgane » jeu. 13 févr. 2014, 20:19

Tu viens de résumer le jeu je crois.
L'assassin patient est chiant ouais, c'est un peu une épée de damoclès pour celui qui n'a pas d'aoe.
J'en ai fait les frais. Et pour les cartes citées par madikox, je confirme, à avoir d'urgence (pas forcément en full dans le deck, mais au moins deux trucs avec silence). Et selon les decks y'a des communes plus ou moins sympa qui sont "nécessaires". Et ça coute peu de poussière d'étoile, quitte à détruire une ou deux cartes épiques injouables (injouables j'ai dis).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Maelys » jeu. 13 févr. 2014, 20:57

Bon ça fait longtemps que j'y ai pas joué et donc je sais pas si c'est encore viable, mais j'avais fait un deck control pour chasseur c'était vraiment fort ^^

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Coorjet » sam. 15 févr. 2014, 20:45

Un tournoi, ça vous branche ?
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 15 févr. 2014, 21:37

Quand j'aurais une connexion fiable :') et au mins mon deck chassous de finit.. soit attendre ma prochain légendaire pur voir si je la dez ou non.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Morgane » sam. 15 févr. 2014, 22:46

A lire ça je me dis que j'ai aucune chance avec mes decks sortis de derrière les fagots.
Mais pourquoi pas, si y'a du monde.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 16 févr. 2014, 10:22

Euh croit moi j'ai pas des truc qui gére du poney x). Je me démerde avec ce que j'ai.
Mon voleur est injouable par exemple car pas de commissaire prisseur (qui est une simple rare de merde).
Si tu veut connaitre mes épiques et légendaires c'est ça:
Cénarius , Golem de lave, Auspice funeste... bisous
Ok 3 cartes pas moche mais oilà quoi :v

A coté il me manque des staple de base qui sont de simple rare/commune soit des connerie à 100/40 poussiére :< (commissaire priseur et jeune maitre brasseur par exemple)

En chassou il me manque que des commune 1 hyéne en plus par exemple ou 2 piége givrant.Ainsi que des arc corne d'aigle.Par exemple qui sont toutes des rares et commune.

Je ne parlerais pas de druide je le finirais en dernier sa demande trop de truc high level..mais il me faut crafter les cartes rare d'urgence (nourrir, meteore, et le dernier guardien du bosquet soit 400/300 le lot)

Si tu cherche des deck pas trop cher tu peut déja plus ou moins te guider en fonction de tes premiére épiques voir legendaires données.
Sinon tu regarde ton stock de commune rare, sa ce joue parfois à pas grand chose pour gganer et la grande majorité des rares commune suffisant a poutrer le cul de gros truc bien péte burne.

Pour démarrez pas cher, en partant du principe que tu as tous tes deck héros lv 10 (si c'est pas fait faite le sa donne 100gold gratos et vous en gagner 100 de plus si vous buter toutes les classes en mode expert dans la partie entrainement).

Tu as prétre qui te propose pas mal de cartes sympa pour te dépatouiller (les mot de l'ombre douleur sont trés appréciable, mort, un peu moins car en débutant tu rencontrant peut de montres à plus de 5 de force mais sa reste agréable), tu as le contrôle mental pour controler une créature génant.

Le mage est cool, il a pas mal de sort pour te sauver la vie et le mouton peut etre un bon compromis si tu n'as pas de créature à silence.Tu as moyen aussi de te créer un deck mage dégats des sorts avec les cartes neutres de bases.certain joue aussi des deck mage accés de rage via leur passif fireball.

Tu peut jouer le druide, il a lui aussi de bon sort de contrôle mais il ne faut pas trop etre presser, tu as le tir lunaire 6 mana 5 dégats pioche 1 qui est trés appréciable. Le sort balayage 4 mana file 4 degats à une cible 1pts de degats aux autres héros compris, qui filera une grosse patate dans les dents d'un gros mobs et tuera les petit autour (les chaman , chassou, voir deck mruloc n'aime pas trop ce faire crabouiller leur horde d'un coup de pattoune).
En monstre tu as le protecteur ecorcefer, une 8 mana 8/8 provocation qui fait trés bien le café.
Et on ne parlera pas du passif du druide qui te permet de te protéger (gain d'armure + 1 atk) et de tuer une créature en face sur les premier tours, et même plutard en cours de partie.

Voilà au niveau des classes qui 'mont taper un peu de l'oeil, j'aurais rajouter le shaman aussi si son deck ne necessitera pas des communes et des rares en 2 exemplaires pour ce defendre un peu mieux.
Mais il aura l'avantage de ne pas coupter trop cher en poussiére à cote de certain deck comme druide par exemple :
Pour les rares esprit farouche, tempéte de foudre, et totem vague de mana mais a la limite des gnome ingénieur ou amassauer du butin seront moins cher pour piocher,
pour les commune elementaire déchainé, éclair ou fourche d'éclair (sa dépend de tes besoin mais eclair coupte moins cher en surcharge et tuera n'importe quoi pour 2 mana (1 coup de la carte +1 surcharge pour 3 points de dégats)Fourche d'éclair infligera 2 points de degats sur 2 adversaire alétoire pour un coup de 3 (1 mana + 2 surcharge)),l'horizon de terre (1 mana 1 dégats + silence que demandez de plus), et la hache de forge foudre (tout le monde ne peut pas avoir un génialissime marteau du destin)
Au total hors épique legendaire sa te fait 400 poussiére pour les rares (pas compter les totem)et 320 poussiére en commune soit 720 poussiére pour les cartes les plus intéresantes en rare commune et en partant du principe que tu les crafterais presque toutes) Le reste sa ce régle avec des commune sympa elementaire de feu, maléfices, voir totem langue de feu et furie sangunaire si tu joue aggro.
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Di'mort » dim. 16 févr. 2014, 13:01

Makona a écrit :Et pour les cartes citées par madikox, je confirme, à avoir d'urgence (pas forcément en full dans le deck, mais au moins deux trucs avec silence). Et selon les decks y'a des communes plus ou moins sympa qui sont "nécessaires". Et ça coute peu de poussière d'étoile, quitte à détruire une ou deux cartes épiques injouables (injouables j'ai dis).
Le Brise-sort ? J'en avais trois justement, j'en ai désenchanté une du coup :v
Mais j'avoue les silences c'est important, surtout que le jeu de base n'en contient pas ! (Pas avec toutes les classes du moins, mais la métamorphose du mage ou la grenouille du chaman peut remplacer). Ceci dit j'ai une préférence pour la chouette, car plus facile à placer (quand on a 6 ou 7 pts de mana et qu'on a besoin de placer une carte à 4 ou 5, on peut plus facilement placer la chouette derrière) mais après le brise-sort a ses avantages, et il est plus rentable il me semble.
Et moi j'ai beaucoup de mal mentalement à me débarasser d'une carte épique ou même rare %)
La collectionnite aiguë :v (même si je sais que je retrouverai certainement ces cartes un jour)
KevUmbreon a écrit :Un tournoi, ça vous branche ?
Ouais !!
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Répondre