[Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 26 févr. 2014, 22:51

Tu as pire les chassou qui te joue busard affamé ou loup des bois à poil tour 2 !
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Tyriak » mer. 26 févr. 2014, 23:05

Y a le fucking loup qui coûte 1. Il est joué au premier tour par une bonne partie des chasseurs que je croise, c'est le meilleur moyen de piocher une carte au tour suivant pour mon démoniste. v:
Les chasseurs sont les plus faciles à dépouiller niveau cartes en main.

Question pratique, un bonus de PV est toujours éliminé en dernier ? Par exemple, si on a une bébête 3/5 et un chevalier de Hurle-Vent, la bébête passe 4/6, on l'attaque pour lui enlever 5 et il passe à 4/1, si ensuite on tue le chevalier la bestiole de départ perdra son point de vie et mourra aussi ?
A défaut autant le faire dans l'autre ordre, il est vrai. (%

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Maelys » jeu. 27 févr. 2014, 18:55

Il me semble que se sont les points de vie bonus qui sont "consumé" les premiers, ce qui parait plus logique.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Ghost' » jeu. 27 févr. 2014, 19:50

Je me rappelle plus des détails, mais si tu as un bonus aux PVs, que tu tombes à un PV et que tuvpetds le bonus, tu restes en vie. Testé.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 27 févr. 2014, 21:28

pareil tester aussi quand j'ai tenter de me suicider avec uther à 2 points de vie et une lame ne véritable argent, sur une créature à 2 d'attaque j'ai buter la bestiole et l'épée ma regagnérez de la vie donc je suis repasser à 2 .__.

Aprés il ya des cartes spéciale comme l'horion de terre par exemple qui à un ordre de fonctionement précis si la carte fait 2 chose en même temps.

Dans le cas de l'horion de terre la carte inflige silence et inflige un points de dégats sur la cible.

En jeu quand tu active la carte l'ordre de résolution des effets et le suivants:
-Silence de la cible
-Dégats sur la cible ensuite.
Et c'est trés bon à savoir sur des carte comme la carte 6 de mana 4/2 charge plus bouclier divin par exemple ou le drake qui gagne +1pv par carte ne main , ou tout simplement un amasseur de butin.
Vu que tu silence la créature et la tue ensuite.
Image

lolsebca
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 18:23

Mon Battle.tag

Message par lolsebca » lun. 22 sept. 2014, 22:18

Bonjour! Je suis un joueur d'Hearthstone depuis Janvier/Février... (15 jours avant la BETA Publique, j'espère faire mieux pour Heroes...)

Lolsebca#2706

Le fan de Murlocs!
Et aussi je veux avoir un prêtre doré que c'est LENT!

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Corporal_Queen » mar. 23 sept. 2014, 23:14

Je viens de découvrir le mode aventure. Payant pour tout finir. Cette arnaaaaque.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Jean Bombeur » ven. 07 nov. 2014, 23:58

T'a des gens qui jouent encore? Quelqu'un de chaud pour m'aider à tester 2 decks? Aujourd'hui ou demain.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 10 nov. 2014, 10:50

Oui je joue encore d'ailleurs que pensez vous du peu de carte dévoilés de la prochaine extension gnomes et gobelin :).

pour ma pard elle m'enchante beaucoup car pour un faibkle coup en poussiére je pourrais enfin builder un deck entiérement baser sur le hsard sans ofrcément jouer shaman et X legendaire
Image

She Wolf

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par She Wolf » lun. 10 nov. 2014, 15:29

Ca fait un bail que j'ai pas joué ... depuis qu'ils ont sorti le mode aventure enfaite xD

Mais je risque de m'y remettre, ça serait sorti sur android ^^

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Voltali Fessenheim » lun. 10 nov. 2014, 18:10

> Les joueurs se plaignent du RNG
> Faire une extension full RNG

> Fuck logic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 10 nov. 2014, 19:21

shut orda je vais pouvoir faire le même deck que jono uchi dans yu-gi-oh et en guerrier en plus \o/
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Jean Bombeur » mar. 11 nov. 2014, 21:23

Hayatte MADIkOx a écrit :Oui je joue encore d'ailleurs que pensez vous du peu de carte dévoilés de la prochaine extension gnomes et gobelin :).

pour ma pard elle m'enchante beaucoup car pour un faibkle coup en poussiére je pourrais enfin builder un deck entiérement baser sur le hsard sans ofrcément jouer shaman et X legendaire
Ca va changer un peu le Meta, c'est plutot bien je trouve :) Apres, Meme si à priori ils ont dévoilé que les plus aléatoires, je trouve que certaines cartes vont trop miser sur la chance avec des pouvoirs assez fous. Un deck construit ne comportera au mieux que 2-3 cartes à effet aléatoire. De cette extension, personne ne jouera les cartes qui invoque une autre carte de un certains coups, et celle qui invoque une légendaire, car si on tombe sur Thalnos bah fuck quoi, autant mettre un Ysera ou un ragna au Meme prix.
Sinon j'aime bien l'idée des "meca", on aura des decks un peu full meca dans le Meme style que les murlocs, les bêtes et les pirates. D'ailleurs je pense qu'on va retrouver des prêtes en ladder legende et c'est pour ça que j'aime bien les extensions, car les classes sous-jouées peuvent redevenir tres bonnes et tes jouées entre les rangs 5 et 1 voire legende. J'attends de voir les cartes druide, demo et chasseur afin de juger qu'elle classe on rencontrera beaucoup et comment adapter mes decks :)
Sinon, le géant me plait enormement, j'adore deja le druide meule, mais là, il va prendre un coup de jeune et va, à mon avis, etre joué en tournois (car bon, en ladder bourrer la main de son adversaire c'est pas tip top, on a plus tendance à miser sur une combo en tournoi et sur plusieurs grosses cartes en ladder.)

Apres on verra les autres cartes, y'a aussi l'araignée mécanique qui va prendre la place du yéti car d'après ce que j'ai vu, les cartes vont apporter un peu de rapidité dans le jeu, mais on ne peut pas trop juger le futur Meta sur un petit tiers des cartes...

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Jean Bombeur » jeu. 13 nov. 2014, 19:44

Je fais actuellement des stats avec mon demo aggro afin de savoir comment l'optimisme. Ca interessé des gens que je mette la decklist actuelle?

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Pod607 » jeu. 13 nov. 2014, 20:44

Oh oui, un Zoolock, pourquoi j'y ai pas pensé avant !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Jean Bombeur » jeu. 13 nov. 2014, 22:03

Bah avant je jouais Paladin et chaman mais bon, contre les chasseurs ça fait pas long feu, alors je m'adapte à l'actuel Meta et je crée un deck qui marche mais franchement, pour l'avoir tester et améliorer aujourd'hui, entre le rang 10 et 5 il fait environ 70% de win sauf contre les prêtre qui sont vraiment des anti-aggro. Apres en legende on verra vite si ça tient la route, deja y accéder avec.

Je trouve que le chaman et le paladin ont pas bien vécu l'arrivée de naxxramas...

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Ereshkigal » ven. 14 nov. 2014, 00:58

Toi, tu t'es jamais pros de palouf combo secret dans les dents. Le savant fou de Naxx a permis la création de cet infâme deck de violence.
Et le chamdu, bah... la réincarnation et le baron Vaillefendre suffisent largement à compenser ce que tous les autres ont eu, franchement %)
Ne serai-ce que pouvoir animer 3 nérubiens à partir d'un oeuf tour 3. Ou 3 sylvanas à partir d'une sylvanas, et en volant au passage 2 créatures.
'Fin bref, le jeu est équilibré. Mais je ne le trouve plus intéressant. Déjà que c'était pas la folie à la base.
*retourne jouer à Magic*
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Jean Bombeur » ven. 14 nov. 2014, 07:19

Ces combos sont trop occasionnelles et donc pas jouées. Si on peut faire celle de sylvanas une fois toutes les 20 parties ca doit deja etre pas mal je pense :/

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 14 nov. 2014, 11:49

Jean Bombeur a écrit :Bah avant je jouais Paladin et chaman mais bon, contre les chasseurs ça fait pas long feu, alors je m'adapte à l'actuel Meta et je crée un deck qui marche mais franchement, pour l'avoir tester et améliorer aujourd'hui, entre le rang 10 et 5 il fait environ 70% de win sauf contre les prêtre qui sont vraiment des anti-aggro. Apres en legende on verra vite si ça tient la route, deja y accéder avec.

Je trouve que le chaman et le paladin ont pas bien vécu l'arrivée de naxxramas...
Shaman pas long feu contre les chassou je sais pas comment tu te débrouiller car tant que tu garde une chaine d'éclair dans la main tu as de quoi te refaire. Sans compter qu'avec des cartes comme renaissance tu peut te permet de jouer ne serais ce qu'en un exemplaire des truc comme l'élémentaire de terre qui peut les calmer un peu en plus du crache vase.

Et dire que shaman as mal vécu naxramas est une blague son sort et péter et il profite trés bien des râle d'agonie avec le fossoyeur mon quick boby ne c'est jamais porter aussi bien depuis ,naxaramas.J'aime tellement faire des combo débile mais tellement efficase comme poser le fossoyeur avec plein de rale d'agonie début du tour qui devienent ingérable.Voir même une béte rampante hantée qui est déja bien pénible deviens vite encombrante avec un totem langue de feu.
Personellement je joue mon shamy ainsi j'ai poster la version avec l'ajout de la carte réeincarnation et je compte tester avec l'élementaire de terre qui est bigrement efficase contre les aggro en face.j'aimerais aussi looter une sylvanas %) mais bon....

Pas d'accord aussi pour le paladin le sort venger est terriblement efficase et avec les savant fou et le limon on s'amuse bien.Poser ne serais ce qu'un limon bouclier divin avec +3 d'attaque qui ce dupplique est une plaie a gérer en face.Et tu n'imagine même pas quand tu fait le combo trés facile à éxécuter du noble sacrifice pour venger ou même un vulgaire token deviens une plaie à gérer.Aprés je reconnais que je doit remanier mon deck limon pour profiter d'une meilleur pioche qu'une imposition des mains trop tardive à la limite une colére divine serais plus rentable avec un amasseur de butin.
pour l'instant mon deck limon à cette tronche et le seul truc que je lui reproche et sa lenteur quand tu n'as pas des cartes comme le savant fou tour 2.je vais donc tester cette version avec une masseur du butin et surtout un comissaire priseur qui peut ce trouver cool vu la foule de sort pas cher.
je préfére jouer paladin avec les carte de nax qu'avant ^^" (d'ailleur plus qu'un tyrion et j'aurais tout ce qu'il me faut pour m'orienter vers le contrôle)


Enfin le seul deck qui me fait un peu de la peine à jouer c'est le prétre avec l'OTK croque zombie. Je trouveais l'idée géniale mais elle est tellement chaude à placer que je galére un peu par moment (sauf en mirror match contre n'importe quel prétre ou il suffit de rafler une prétresse de la cagole, une auchenai ou un healing cercle avec vol d'esprit pour accélérer le deck et lui pourrir la vie).Aprés depuis que je l'ai orienter un peu plus en contrôle sa va mieux mais bon...
Aprés je sais pas si je le garderais ainsi car avec gnome et gobelin prétre gagne plein de carte interesante pur controler comme le tireur fou ou alors tuer comme l'abominable choix de velen.

pareil pour le war qui va devenir un deck full rng pour ma pard x).je joue aussi un druide mais le quota de carte gold et commune font que le deck ne rentre pas sur une seule capture d'écran.Mais j'ai hate d'avoir ce deck en full gold or légendaire.
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Jean Bombeur » ven. 14 nov. 2014, 17:18

Si le chaman gérait si bien les chasseurs il serait plus joué ^^ Le paladin j'aime beaucoup celui qui prend les aggro de vitesse avec savant venger noble sacrifice tout ca oui je suis d'accord ^^

Le chaman si t'as pas de tempetes dans tes 10 premières cartes ce qui arrivent 1 fois sur 2 t'as fini ta partie contre un chasseur. Tu peux mettre crache vase, elem de terre ou autre gros taunt le chasseur te les passe de un coup entre les ordre de tuer , les pièges givrants bien placé ou les marques du chasseur.

Le druide est vraiment bien avec Naxx, le chaman... Je trouve pas, apres chacun son avis, pour moi le chaman, le mage, le voleur et le prêtre sont pas terribles dans le jeu actuel :)

D'ailleurs enlever la combo leeroy et la remplacer par celle du matelot ça a pas aidé' les voleur miracles je pense. Mais bon c'est une classe que j'ai jamais réussi à jouer, je savais jamais quand sortir le commissaire ou la combo. Je suis beaucoup plus à l'aise avec un paladin late game, un druide ou un demo zoo ou demo handlock.

Sinon, la combo du prêtre c'est 5 cartes et t'as pas trop le moyen de brasser ton deck comme un voleur donc c'est dur à placer, mais le prêtre, Meme sans sa combo reste un bon anti-aggro je trouve :) Le pyromancien fait bien le boulot en attendant la prêtresse+cercle de soin.

J'ose pas investir dans grommash pour me faire un guerrier sinon, je me dis qu'avec l'extension Ca va peut-être rendre plus faible le guerrier (Meme si le nouveau sort a l'air de gérer). Vous me conseillez quoi, de garder mes poussières en attendant ou de le crafter?

Répondre