[Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 14 nov. 2014, 22:29

t'as pas forcément besoin de jouier gromash dans guerrier car c'est unje carte assez situationelle qui va souvent te pourrir les mains à coté de truc comme ragnaros par exemple.

Et je sais de quoi je parle j'ai toutes les cartes de classe du guerrier :/
Sa me fait d'ailleurs chier que j'ai dut mal à jouer cette classe mais bon grosso ùerdo de ce que j'ai vu de ce que je voit et de ce que j'ai put tester t'as pas besoin de groma'sh pour gganer.
Quitte )à crafter une carte de haute rareté en war crafte plutot une hurle sang ou une bonne baston.
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Jean Bombeur » ven. 14 nov. 2014, 23:23

Ok merci :) J'ai deja une baston et une hurlesang, en jouer deux me parait trop.

Du coup je vais prendre antonidas et faire un mage frost avec Thalnos que j'ai deja. Je pense pas que faire un autre gros dragon que Ysera et alex soit bien utile, ils m'ont pas l'air exceptionnels les autres Meme si onyxia en druide ou chaman Ca peut se jouer avec les petite 1/1 mais j'ai pas le souvenir d'en avoir croiser, ça doit pas être si bon que ca je pense.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 15 nov. 2014, 15:44

ysera pourtant est une carte largement plus rentable que antonidas à mon gouts :/

c'est uen carte neutre qui passe presque partout et peut toujours etre bien péte couille à gérer.
Alex on peut moins vu qu'elle est mieux dans des dekc agressif ou qui galére à ce soigner.

mais bon de là à dire craftons nous antonidas au lieux d'ysera c'ewt un peu fort de café.

mooi aussi je voudrais antonidas mais pour un fun deck à la con avec duppliquer ou en duppliquant les apprentit du sorcier tu sort des boules de feu à 0 mana.
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Jean Bombeur » dim. 16 nov. 2014, 01:28

Ysera à part en guerrier je l'ai pas trop vu Perso. J'ai crafté Ysera et je l'ai mise dans mon Tauntladin, et j'ai aussi fais antonidas, bon, je me suis séparé de mon crabe affamé pour la creer :B Pas de grosse perte je pense, les murlocs sont de moins en moins joués depuis l'arrivée du fossoyeur et de sa bande.

Mage frost, j'hésite entre mettre une pyro ou un deuxième cone de froid. Lequel est sans doutes le mieux adapté? Une pyro + un seul cone de fois ou 2 cônes de froids? Sachant que le reste des cartes c'est du gros basique.

lolsebca
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 18:23

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par lolsebca » lun. 17 nov. 2014, 22:34

Lolsebca#2706 Vive Gobelin et GNOME : Érection ! Ah mince c'etait éjection...

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 03 déc. 2014, 14:09

Sortie de l'extention le 9 décembre est pas mal de carte révélee.

Dans cette extention attendez vous à voir du druide fatigue, un démo aggro centré sur les démon qui sais (pour une fois que je purrais reproduire mon deck duel master sur heartstone), du support murloc pour shaman, des hunt controle et surtout du support pirate et des ogres :)

bref pas mal de cartes allant de l'alétoire absolus au pétage de barre qu'au troll.

l'album avec les cartes de l'extention
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 680&type=3
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Jean Bombeur » jeu. 19 mars 2015, 01:50

Si il y a encore des gens qui jouent au jeu je ne suis jamais contre un petit duel amical de temps en temps :) J'avoue prendre de plus en plus de plaisir à jouer au jeu.

Avatar du membre
Lochness
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015, 23:08
Localisation : Toulouse

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Lochness » sam. 01 août 2015, 14:32

Je viens d'ouvrir un deck et j'ai eu, une carte rare :

http://wow.zamimg.com/images/hearthston ... m.gif?4973

Je vous laisse admirer :D
Image

Termyth
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014, 19:09

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Message par Termyth » dim. 17 juil. 2016, 13:20

Bonjour à tous!

Hearthstone lance actuellement une opération de parrainage visant à recruter de nouveaux joueurs via les joueurs actuels. Ainsi, les nouveaux joueurs comme leur parrain bénéficient d'avantages dans le jeu. J'aimerais beaucoup profiter d'un de ces avantages, qui est un héros alternatif, accessible uniquement par parrainage. Par conséquent, si dans ce forum quelqu'un souhaite découvrir ce jeu (ou me rendre service ;) ), je me ferai un plaisir de le parrainer! ^^

Voici mon code de parrainage, pour les futurs joueurs qui seraient intéressés par l'offre :

https://battle.net/recruit/CS9LWKL79J?b ... &s=HS&m=pc

Pour plus de renseignements, je reste bien entendu à disposition! ^^

Merci d'avance,

Termyth

Répondre