Mario Kart Party !

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Répondre
Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Mario Kart Party !

Message par Jean Bombeur » lun. 01 juil. 2013, 15:13

Grosse edit de Sazan :
Je me suis permis de fusionner les 2 topics de Mario Kart 7 et Mario Kart 8.
Le mieux étant d'en faire un topic unique dédié à tous les Mario Kart depuis l'excellent premier sorti sur Super Nintendo en 1992 !

Ci-dessous vous retrouverez sous spoil les annonces faites par Omega concernant ce qu'il avait organisé pour Mario Kart 7 et celle de Jasper pour Mario Kart 8 !

Have fun !

Mario Kart 7 : The Pokébip_Racer
Spoiler :
Bonjour à tous, suite à la Bloups_Mastercup, qui s'était plutôt bien passé mais qui avait finit en demande de courses, j'ouvre ce topic. J'explique :

-Ce sujet sert avant tout de mini-classement pour decerner des prix aux 1er de la communauté à la date prévu.
Un seul code communauté pour tous les joueurs. Pour s'affronter, s'amuser, gagner des points et monter dans le classement.
-Il vous suffit de dire (sur ce topoc) que vous êtes en ligne, et attendre que quelqu'un réponde. Il y aura bien sûr des heures creuses et pleines. Par exemple, il est plus probable que des gens veuillent jouer avec vous vers 18h ou 21h que vers 3h.
-Le jeu se déroule sur la communauté créee pour l'occasion, que je donne par mp aux inscrits.


Pour s'incrire :
-Votre pseudo (forum) :
-Votre pseudo (jeu) :
-Vos disponibilités (le plus souvent) :

Liste des inscrits
-DouDoux (DouDouX)
disponible tous les jours entre 21H et 2H.
-Team plasma N (Alex)
disponible tous les jours entre 19h et 2h.
-Yaami (Yaami)
Pas d'horaire précis
-Helo'zo (La zo'ru)
Après-midi + tard le soir
-Alom (Manu)
Le plus souvent en soirée
-gazaret (coco)
Entre 18h et 22h, la plupart du temps
Marisson (Louis)
La plupart du temps en fin d'après-midi
Moums3 (momoumène)
STEPPENWOLF (STEPPENWOLF)
Benjy (Benjy)
Points au total
DouDouX : 44
Yaami : 6
Gazaret : 13
Moums3 : 6
Quand je ne participe pas aux courses, postez vos points sur le forum, sans tricher, je le remarque de suite.


Les règles, c'est un peu du "Tout est permis" SAUF l'anti-jeu (éteindre sa console, ect...). Les racourcis et les bugs sont autorisés.

Truc et astuce pratique

1. Comment débloquer les personnages ?


Dans chaque Mario Kart nous avons la possibilité de débloquer des personnages supplémentaires. Mario Kart 7 n’échappe pas à la règle, voici comment faire :

Daisy : Remporter la Coupe Champignon en 150cc
Wario : Remporter le Coupe Fleue en 150cc
Harmonie : Remporter le Coupe Etoile en 150cc
Métal Mario : Remporter le Coupe Spéciale en 150cc
Maskass : Remporter le Coupe Carapace en 150cc
Reine des abeilles : Remporter le Coupe Banane en 150cc
Wiggler : Remporter le Coupe Feuille en 150cc
Lakitu : Remporter le Coupe Eclair en 150cc
Mii : Remporter toutes les coupes, quelle que soit la cc

2. Comment débloquer les objets des karts ?


Ce nouveau Mario Kart apporte son lots de nouveauté et cette fois-ci on peut notamment remarquer l’arrivée de la personnalisation des Kart. Pour débloquer chaque objets de kart (chassis, pneus, ailerons) il vous faudra ramasser les pièces sur les circuits. En effet, nous recevrons un élément de personnalisation toutes les 50 pièces jusqu’à avoir 500 pièces. Entre 500 et 1000 pièces, c’est toutes les 100 pièces. Et au-delà de 1000 pièces, c’est toutes les 200 pièces. A chaque fois, l’objet débloqué est aléatoire.



3. Les statistiques des personnages, véhicules (châssis), pneus et ailerons.


Que ce soit les personnages, les véhicules (châssis), les pneus ou ailerons, chacun on des statistiques différentes. Il vous faudra donc composer votre kart pour que celui-ci corresponde le mieux à votre façon de jouer.

4. Les techniques pour gagner du temps.


Sur le multi, la moindre petit seconde est importante. Voici quelque technique de base vous permettant de gagner le plus de temps possible



Démarrage rapide : Appuyez sur A lorsque le chiffre 2 du décompte à l’écran commence à disparaître.
Petit boost : Dès que vous prenez un tremplin, bosse, appuyer sur le bouton R pour faire une figure et obtenir un petit boost
Redémarrage turbo : Après une chute, au moment de revenir sur la piste, accélérez juste au moment où le kart touche le sol pour bénéficier d’un boost.
Pièces : Plus vous ramasserez de pièces et plus votre kart ira vite. Vous pouvez amasser un maximum de 10 pièces.
Dérapages : Pour passer les virages plus rapidement utilisez le bouton R pour sautez et déraper. Vous bénéficierez d’un boost de niveau 1 (bleu) ou 2 (rouge) en fonction de la durée du dérapage et de l’angle de braquage. Une fois le bouton R relâché, vous aurez un boost.


Je ne vous aide pas pour les raccourcis, car c'est à vous de les trouver en jouant au jeu. De même pour les bugs.

Bon jeu, et que le meilleur gagne.
Mario Kart 8 : The Clash Inter-communautaire
Spoiler :
Bonjour à tous.

Je suis Jasper, et comme certains d'entre vous l'auront deviné ou reconnu, je viens de Pokémon Trash. Je ne vous cache pas que je ne viens pas sur Pokébip très souvent, et ce n'est pas dans le but d'être spécialement actif que j'ai créé un compte sur votre forum. Certains d'entre vous n'en ont pas grand-chose à faire de Pokémon Trash, d'autres y voient une amicale rivalité tandis que quelques-uns nous vouent une haine viscérale (mais j'imagine que pour chacun des cas, c'est réciproque chez nous), mais tout ça n'a guère d'importance. Si je suis venu, c'est pour vous faire part d'une idée.

Certains d'entre vous possèdent une Wii U ou vont bientôt en acheter une, et si c'est le cas, il est fort probable que Mario Kart 8 soit dans vos prochains achats (s'il n'est pas déjà en votre possession). Vous avez peut-être eu le temps de tâter des fonctionnalités en ligne et vous aurez remarqué un système de tournois, qui fonctionne grosso modo comme les communautés de Mario Kart 7, mais en mieux, avec plus d'options de personnalisation, publics ou privés, bref c'est cool. Avec possibilité de faire un classement pontuel, un classement journalier ou un classement hebdomadaire.

D'où mon idée. Ce que je vous propose, c'est un défi : un tournoi hebdomadaire par équipes, vous l'aurez donc compris, Pokémon Trash contre Pokébip. Des courses en 150cc, aucune IA, paramètres standard : l'équipe rouge est celle de Pokémon Trash, l'équipe bleue est celle de Pokébip. Dès qu'il y a de chaque côté des joueurs disponibles, on joue et on essaie de voir quelle équipe gagnera le plus de points.

Chez nous, l'idée plait bien, et je pense que certains d'entre vous apprécieront également. Il ne me reste à vrai dire plus qu'à créer le tournoi, il ne me manque plus que deux informations :
- On se donne rendez-vous quand pour les matchs ? Le système de tournoi implique qu'on peut jouer quand on veut tant qu'il y a du monde, mais que les points ne sont comptés que sur une période déterminée (allant de juste une demi-heure à toute une semaine entière) donc il faudrait qu'on se donne une plage horaire fixe pour qu'on puisse se retrouver assez facilement. Perso, je suggère le vendredi soir de 21h à minuit, à vous de me dire ce que vous en pensez.
- Vous êtes chauds ? Faudrait qu'il y ait tout de même un minimum de monde pour que ça puisse se faire.

Plus haut, j'ai posté ceci : Certains d'entre vous n'en ont pas grand-chose à faire de Pokémon Trash, d'autres y voient une amicale rivalité tandis que quelques-uns nous vouent une haine viscérale (mais j'imagine que pour chacun des cas, c'est réciproque chez nous). Dans tous les cas, ça vous donne une bonne raison de venir avec nous sur les pistes pour qu'on puisse se balancer plein de carapaces dans la gueule, non ?

Règles :

Image

Allez dans Tournois et rentrez le code du tournoi affiché sur l'image. Pour participer, vous devez indiquer quelle équipe vous défendrez : rouge pour Pokémon Trash, bleu pour Pokébip. Naturellement, aucun changement d'équipe n'est possible. S'il y a un doute sur un joueur qui s'est incrusté dans une équipe ou dans l'autre, il devra s'identifier par un post sur le forum (chez vous ou chez nous, selon le camp).
On peut jouer à volonté mais les points ne sont comptés que le vendredi à partir de 21h et ce jusqu'à minuit, période à laquelle on s'attend à un maximum de joueurs, donc. La date pourra être modifiée à l'avenir si on recommence l'opération.

Chose la plus importante : have fun !
Modifié en dernier par Jean Bombeur le ven. 26 juil. 2013, 00:32, modifié 14 fois.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Jean Bombeur » lun. 01 juil. 2013, 15:14

La premiere date de remise de prix est : 17 septembre.

Team Plasma N
Membre
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 07 mars 2013, 21:47
Localisation : Dans ma chambre.

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Team Plasma N » lun. 01 juil. 2013, 18:39

Ok!

Voila:

Team Plasma N
Alex
Tous les jour 19 à 2h(Mais ça dépend!)
Mon Code Ami:
Spoiler :
Mon Code Ami 3ds:Alex 2208-4796-7540.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Yaami » lun. 01 juil. 2013, 19:21

J'ai ressorti le jeu, j'ai perdu du level mais ça reviendra ... :v
Y'avait pas déjà un topic avant ?
-Votre pseudo (forum) : Yaami
-Votre pseudo (jeu) : Yaami
-Vos disponibilités (le plus souvent) : Pas d'horaire précis :V
Les racourcis et les bugs sont autorisés.
C'est pas un peu moche ?
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Serkat » lun. 01 juil. 2013, 19:25

Yaami a écrit :J'ai ressorti le jeu, j'ai perdu du level mais ça reviendra ... :v
Y'avait pas déjà un topic avant ?
-Votre pseudo (forum) : Yaami
-Votre pseudo (jeu) : Yaami
-Vos disponibilités (le plus souvent) : Pas d'horaire précis :V
Les racourcis et les bugs sont autorisés.
C'est pas un peu moche ?
Ça résume le post que je voulais faire avant de voir "Poster une réponse" :mrgreen:
Bref, donc :
Moi la reine toute puissante a écrit : - Votre pseudo (forum) Hélo Zo'
- Votre pseudo (jeu) La Zo'ru
- Vos disponibilités : Quand je suis disponible :sisi: Donc en gros, souvent tard le soir, ou dans l'aprèm, ça dépend.
les taux se resservent

Avatar du membre
Alom
Membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 23:22
Localisation : Vendée... :help:

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Alom » lun. 01 juil. 2013, 19:54

Raccourci je comprend mais les bugs ._. Fin voilà quoi.
- Pseudo Forum: Alom (enfin ça tu le vois sur le côté)
- Pseudo IG: Manu
- Disponibilités: ça va dépendre des mes horaires pour cet été sinon c'est souvent en soirée

Sinon je sais pas si ça a son importance mais j'ai 2 étoiles. See ya'
~Mes CA~
Spoiler :
Animal Crossing-New Leaf: 2707-2909-8329
Pokémon Version Blanche 2: 0605-4372-5248

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Jean Bombeur » lun. 01 juil. 2013, 20:30

Allez, message édité, je vous envoie le code communauté.

Pour les bugs, j'ai 2 raisons. Déjà, je ne joue pas tous le temps, donc, pour certaines parties, je pourais pas savoir, et je veux pas faire de procès :s.
Et aussi car les bugs ont été mis exprès par nintendo, donc ils font parti du jeu. Après, ils sont durs à faire. Perso, j'ai jamais réussi :s
Modifié en dernier par Jean Bombeur le lun. 01 juil. 2013, 20:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Torti. » lun. 01 juil. 2013, 20:34

-Votre pseudo (forum) : Magik
-Votre pseudo (jeu) : MagikTorti (fin' vous verrez, c'est spécial... :3)
-Vos disponibilités (le plus souvent) : Pas d'horaire précis :V

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Jean Bombeur » lun. 01 juil. 2013, 20:39

C'est bon ^^

Je vous propose une premiere partie à 21h, demandée par N.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Torti. » lun. 01 juil. 2013, 20:41

Ok, j'y serai.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Jean Bombeur » lun. 01 juil. 2013, 20:42

J'ai ma revanche à prendre sur Hß Torti, cette fois, pas d'égalité.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Torti. » lun. 01 juil. 2013, 20:44

J'ai crée, on lance à 21h.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Jean Bombeur » lun. 01 juil. 2013, 20:46

Ouais XD, je manquerais pas à l'appel, en esperant qu'on sera beaucoup.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Torti. » lun. 01 juil. 2013, 21:08

Bug de connexion :/

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Jean Bombeur » lun. 01 juil. 2013, 21:12

*Mouaff* c'est con.
J'arrête pour le moment. Si quelqu'un veut en faire une, je suis là jusqu'a minuit.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Yaami » lun. 01 juil. 2013, 21:13

Je crois que j'en ai eu un aussi. :v
btw c'était sympa, dommage que durant les premières courses je lead au début pour finir au fond. D:
Par contre je pense qu'il faut prévoir plus à l'avance, parce que vingt minutes avant, on a été que 3.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Jean Bombeur » lun. 01 juil. 2013, 21:16

Mouais, Je mets en place les "courses organisées", vous aurez tous compris.

Prochaine course organisée : Demain 21h.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Jean Bombeur » lun. 01 juil. 2013, 21:20

Excusez-moi du double-post, mais aurais-je oublié de dire que les matchs en disant "je suis dispo" sont toujours valables.

Team Plasma N
Membre
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 07 mars 2013, 21:47
Localisation : Dans ma chambre.

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Team Plasma N » mar. 02 juil. 2013, 17:58

Je suis désolé pour hier j'ai pas pue!On remais ça? Je serai là!(enfin pas sur mais je crois que oui!)
Mon Code Ami:
Spoiler :
Mon Code Ami 3ds:Alex 2208-4796-7540.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Jean Bombeur » mar. 02 juil. 2013, 18:31

Ok.
Mise en place des totaux de points, qui ne s'effacent pas, eux.

Répondre