Mario Kart Party !

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Walker » jeu. 29 mai 2014, 17:53

ben oui 1 commu vs 1 commu en équipe et pas 1 joueur contre 1 joueur de chaque commu, je vois pas ce que tu comprends pas Aura
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Aurablade » jeu. 29 mai 2014, 18:00

Je comprends pas l'obsession à vouloir faire rentrer un autre site. Jasper a bien expliqué que dans un tournoi y'a que deux team. D'ou l'aspect Pokébip vs PT.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Walker » jeu. 29 mai 2014, 19:04

Je pense déjà qu'il faudrait nommer les choses correctement, faire rencontrer plusieurs fois les deux mêmes commu, c'est plutôt des rencontres et pas vraiment un tournoi, dans un tournoi plusieurs équipes différentes s'affrontent pour que surgisse après l'affrontement final: la meilleure!

Ici on parle plutôt de faire des groupes, par exemple un groupe Pokébip, un groupe PT, les membres se mettent dans le groupe qu'ils veulent. Ce que je propose, c'est que ça soit ouvert aux autres sites, qu'il n'y est pas que ces deux groupes la (sous réserve que les autres sites veulent participer), que ça ne soit pas fermé, cloisonné qu'à deux sites, avec par exemple des rencontres entre la team de bip et de PT, mais aussi, si les autres veulent venir, une rencontre PE - Bip, ou Eternia PT, ou PE - PF, ce qu'on/ils veulent

La forme : Tableau volant, les gens s'ajoutent dans le groupe qu'ils veulent soutenir, un des membres gère les points du groupe, c'est à dire si le groupe A bat le groupe B, il fait le compte des points, ensuite si il y a Goupe A contre groupe D, pareil il gère. Il gère aussi les rencontres par exemple si il souhaite que sa team affronte telle ou telle team, il communique avec l'autre groupe pour fixer date/heure etc. pour la rencontre. Ya rien de compliqué! C'est la proposition de Jasper mais ouverte à plus de deux sites!
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Destiny » jeu. 29 mai 2014, 19:27

Je relance le topic. On fait une course ce soir si tout va bien

1) Nom sur le forum: Evolis
Nom Mario Kart: Alex
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Jasper
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 13:23

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Jasper » jeu. 29 mai 2014, 19:42

Walker a écrit :Je pense déjà qu'il faudrait nommer les choses correctement, faire rencontrer plusieurs fois les deux mêmes commu, c'est plutôt des rencontres et pas vraiment un tournoi, dans un tournoi plusieurs équipes différentes s'affrontent pour que surgisse après l'affrontement final: la meilleure!
Je comprends ta logique. Si j'utilise le terme "tournoi", c'est surtout car c'est le terme employé par Nintendo. En vrai, ça se rapproche davantage du système de communautés Mario Kart 7.

Image

Quant à un "tournoi" inter-communautés ouvert aux autres sites, dans l'idée je suis d'accord ça peut être cool, dans les faits non. Déjà car c'est pas spécialement pratique : même si chacun met un tag devant son pseudo (et tout le monde ne le fera pas, c'est pas spécialement pratique), bon courage pour faire le décompte des points. Sans compter que des membres d'un même site pourraient se mettre d'accord pour jouer ensemble uniquement et gagner plein de points, ce qui serait assez injuste. Pour ça qu'il est mieux de ne faire que deux équipes.
C'est globalement plus pratique et aussi plus amusant de n'affronter qu'un site à la fois. Là-dessus, je ne changerai pas d'avis. Si c'est juste un problème d'exclusion d'Eternia, Espace et compagnie, on leur proposera le même défi également.

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Destiny » jeu. 29 mai 2014, 19:51

Ne pourrait-on pas appliqué ce système à Mario Kart 7 sur3DS ? En effet, avec quelques membres on ne possède pas cette console et cela nous pénaliserais alors que si nous faisons un tournois sur toutes les consoles cela attirera plus de monde je pense.
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Walker » jeu. 29 mai 2014, 19:52

Je comprends ta logique. Si j'utilise le terme "tournoi", c'est surtout car c'est le terme employé par Nintendo. En vrai, ça se rapproche davantage du système de communautés Mario Kart 7.
>> voila c'est exactement comme ça que je comprend le truc
Quant à un "tournoi" inter-communautés ouvert aux autres sites, dans l'idée je suis d'accord ça peut être cool, dans les faits non. Déjà car c'est pas spécialement pratique : même si chacun met un tag devant son pseudo (et tout le monde ne le fera pas, c'est pas spécialement pratique), bon courage pour faire le décompte des points. Sans compter que des membres d'un même site pourraient se mettre d'accord pour jouer ensemble uniquement et gagner plein de points, ce qui serait assez injuste. Pour ça qu'il est mieux de ne faire que deux équipes.
>> c'est pour ça qu'il faut un responsable par groupe, qui compte les points, après même avec deux sites il peut y avoir des problèmes de comptage ne serait ce que sur une course. Ensuite il faut pas non plus prendre le truc TROP au sérieux, c'est Mario Kart hein faut pas l'oublier, c'est un jeu
C'est globalement plus pratique et aussi plus amusant de n'affronter qu'un site à la fois. Là-dessus, je ne changerai pas d'avis. Si c'est juste un problème d'exclusion d'Eternia, Espace et compagnie, on leur proposera le même défi également.
je suis pour de les affronter UN site à la fois! Je n'ai pas dit de mélanger les équipes au cours d'une même rencontre, mais je refuse que si ce topic abouti sur Pokébip, qu'il ne soit ouvert qu'à un seul site, je ne privilégie personne!
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Walker » jeu. 29 mai 2014, 19:52

evolis > une fois les conditions de base établies, oui on peut
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Levi » jeu. 29 mai 2014, 20:04

Techniquement j'ai le jeu demain (si c'est pas le cas je vais faire un meurtre à la FNAC) ça me branche bien. :)

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Walker » jeu. 29 mai 2014, 20:22

idem ça me branche, j'ai presque fini 150cc en trois étoiles, mais je refuse de privilégier un site plutôt qu'un autre, et je tiens à ce que ça soit au maximum fair play, au moins si on place une base, des règles ici
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Aurablade » jeu. 29 mai 2014, 21:20

Mais y'a pas de site privilégié puisqu'on te dit que ce sera fait avec les autres aussi ._.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Walker » jeu. 29 mai 2014, 21:55

Tu ne comprends pas, je ne parle pas de ce que tu fais sur ton site ou de ce que tu projettes d'y faire, je parle uniquement d'ici
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Coorjet » jeu. 29 mai 2014, 22:24

(Heu Walky, tu sais, les matches de foot amicaux, ( ou n'importe quel spot, t'façon tout est mieux que le foot), c'est pas fait pour qu'ensuite tout le monde joue en 38 pools contre tous les autres

Ton intention est louable mais c'est déjà bien d'y aller progressif, et je pense pas que ça nuira à l'image de bip

Surtout que c'est déjà cool de proposer un truc)
Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par FlyingLoli » jeu. 29 mai 2014, 22:29

oui c'est juste un ptit truc posé entre gens de deux commus ....
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Aurablade » jeu. 29 mai 2014, 22:40

Walker a écrit :Tu ne comprends pas, je ne parle pas de ce que tu fais sur ton site ou de ce que tu projettes d'y faire, je parle uniquement d'ici
Mon site, mon site, t'as vu mon grade ? :o

Autrement oui c'est un petit truc et tu veux en faire un truc inter-sites dont tout le monde se tape, please écoute un peu ton équipe là, si même Kev te le dit...

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Coorjet » jeu. 29 mai 2014, 22:54

Aura le taunt c'est useless

Je re c/c mon avis perso etc

[22:28:19] Kev': Non je sais que c'est frustrant d'avoir tenté d'orga un truc et d'avoir quelqu'un qui veut changer les plans
[22:28:40] Kev': Après je comprends aussi qu'il aimerait faire un truc global, histoire que ça soit vraiment commu mixed ( genre comme pgw)
[22:28:48] Kev': Trouvez un compromis
[22:28:50] Kev': Et tout ira bien
[22:28:58] Aurablade: J'sais pas, c'est juste à cause de pt? :(
[22:29:23] Kev': Ptête, j'sais pas, maybe not
[22:30:09] Kev': Mon avis est le suivant
[22:30:22] Kev': Personnellement j'avoue aussi qu'un gros truc avec masse commu ça me brancherait bien. Mais je ne ferais que proposer, étant donné que comme c'est vous qui organisez beh c'est à vous de voir oupas si vous modifiez en conséquence oopas
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Tyriak » jeu. 29 mai 2014, 23:02

J'aime bien y a un mec qui fait l'effort de venir proposer et on lui reproche de pas en faire assez.

Si vous avez des potes d'Eternia ou quoi qui veulent venir ils se rajouteront avec leur hôte, pas la peine de faire un fromage y a rien d'officiel.

On se croirait à organiser des annivs au lycée. "Oui je veux bien que tu m'invites mais tu inviteras aussi lui lui et lui hein ?" %)

Srx, Walky, détends toi un peu. C'est pas parce qu'un Trashien vient proposer un truc que c'est de l'officiel. C'est juste qu'ici y aura un max de joueurs sérieux.

Ah et je veux une partouze Skype associée.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Jean Bombeur » jeu. 29 mai 2014, 23:17

C'est cher les consoles et les jeux %)

Perso j'ai le 7, le 8 (j'espère) aussi vite que mon budget me le permettra.

En tous cas, super idée, l'intention est louable. Après, transformer ça en officiel etc... C'est un jeu de voitures sur des sites pokémon hein :/

Et je ne vois de rivalité nulle part ^^ Ni de haine particulière d'ailleurs. Juste deux sites différents, deux communautés différentes. Personne ici n'a jamais voué de haine à PokémonTras*. Je doute que ce soit différent sur votre site. Le rapprochement est intéressant. Surtout qu'il me semble que certains jonglent déjà sur les deux sites.

Walker : Distress, bois de l'eau ou je sais pas quoi mais zen %) On dirait ma mère quand elle est en retard.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par PalkiaPeårl » jeu. 29 mai 2014, 23:22

VENEZ ON FAIT UN MATCH CONTRE PUISSANCE POKEMON MAIS D'ABORD UNE PETITE PAGE DE PUBLICITÉ
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Coorjet » jeu. 29 mai 2014, 23:23

... :'DDDD


standing ova pour caro svp <3
Image

Répondre